• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 05-04-2013 à 17:17

:-O :-O :-O :-O MAMICHA :( :( :( :( tu as raison................ils sont tous dans leur bulle " intouchables "tous pourris............droite...........gauche........centre........extrème...............si une fois, une seule fois!!!!!!!!! personne n'allait voter...........

bonne soirée à toutes :(( :(( :(( :(( :(( quel temps :(( :(( :((

MamichaOdile (60) répond Posté le 05-04-2013 à 14:58
Liline qu'est ce qu'il a ton 2ème pied ? et oui il paraît que la myopie peut disparaître avec l'age, au moins un avantage de vieillir !!

Je viens de refaire mes lunettes, j'ai perdu 2 points en deux ans, pas terrible mais je crois que la période que l'on a passé nous a laissé des traces

Concernant les récentes affaires, et notamment Cahuzac, on peut se demander si l'Elysée et diverses annexes ministérielles ne sont pas les antichambres des prisons pour grands déliquants, pirates, voleurs et tout le reste

Ils sont tous à mettre dans le même panier, gauche ou droite, ils se battent pour prendre les places, donner des portefeuilles aux copains et membres de la famille, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir et la masse populaire peut bien crever. Ils ont de grandes sociétés et des millions à ne savoir quoi en faire, alors que les petites entreprises qui dont vivre les ouvriers son harcelées et présurées. Pour nous pas question de compte à Singapour, en garder un à flot en France c'est déjà bien assez compliqué X(

Je vois rouge quand je pense à tous ces bandits d'hommes politiques commandés par des banquiers, des traders que l'on devrait supprimer, que des gens qui ne vivent plus dans le monde réel et qui ne paient même pas les bifteaks qu'ils mangent et qui sont payés si peu aux agriculteurs qui bossent comme des malades, j'en connais ici, ils sont courageux mais pour combien de temps

Bon j'arrête car je deviens mauvaise, mais nous non plus on ne sait pas si on va encore voter, et pour qui ?

Bisous à toutes, bon week end

MamichaOdile (60) répond Posté le 05-04-2013 à 14:45
Liline je squate encore l'ordi du bureau quand c'est libre, comme maintenant

ici il pleut, pas de neige, et il fait froid 4° seulement, c'est triste, on ne peut rien faire et les travaux d'extérieur prennent du retard. On a attaqué les plantations pour paysager un côté de la maison, et aussi le potager au fond du terrain

A l'intérieur on a pas avancé car les outils étaient à Brest sur le chantier avec les garçons et le zom ne pouvait pas avancer

On a tout de même travaillé chez maman avec la bétonnière !! on a scellé les piliers pour poser son portail et on a coulé le seuil, je suis cassée.

On adapte le programme des travaux selon le temps qu'il fait et les outils dispos ! alors que encore de bureau et d'ordi

Bubule, tu accumule vraiment les problèmes de santé, et je crois que le froid et la pluie n'arrangent rien, tant pour les douleurs que pour le moral. Tu prévoies un séjour dans le midi bientôt pour te retaper un peu ? quoi que la dernière fois tu es remontée en 4ème vitesse. Est ce que tu a un sommeil réparateur au moins ? je pense fort à toi même si je ne me manifeste pas

On a vraiment des problèmes pour se faire soigner quelle que soit la région !! enfin ici ça va mieux tout de même, je ne sais pas si il y a plus de toubibs ou si les gens y vont moins ?

Papillon, tu pourrais peut être te faire soigner les dents plus facilement en Bretagne ? mais il faut y rester suffisamment longtemps, et à cheval sur deux régions + les journées pour les filles ce n'est pas évident. Je suis bien contente d'être à un seul endroit maintenant. Tu reviens bientôt dans ta maison de pierres bretonnes ? pour la piscine c'est pas le top !! à moins qu'elle soit couverte. On voudrait en mettre une petite hors sol, avec un cadre de bois, mais il faut bien étudier la chose si on veut pouvoir l'utiliser car on est pas dans le midi ;) Comment va ta tuyauterie ? ou en es tu de ton traitement pour le sein ? comment va ta peau ?





liline_38120 (38) répond Posté le 05-04-2013 à 06:15
Bubule, la politique ça donne plus envie d'aller voter .Hollande et son gouvernement exemplaire !!! Tous des pourris à droite comme à gauche dixit mon Gérard :D
Je vais aller cette semaine chez l'opticien et je verrais si je change lesm ontures ou non les dernières m'avaient couté trés cheres elles sont grenat à moins que je revienne au noir :)
Papillon, de la neige ??? Hier il n'apas plu et j'ai pu marcher avec ma copine , j'ai enlevé la semelle de mes chaussures de sport pour la remplacer par la semelle de l'orhopédiste et du coup ça ne me faisait pas mal .En général quand je marche un peu plus, j'ai un peu mal le soir mais dans la vie de tous les jours je n'ai plus mal grace aux semelles malheureusement la marche est mon seul sport !!!!
Mamicha, procure toi l'ordinateur pour nous donner de tes nouvelles ;) A demain

BUBULE_0 répond Posté le 04-04-2013 à 22:01

PAPILLON : merci pour tes encouragements ,,,, c'est vrai qu'il fait encore froid le matin ,, et toute la journée ,,, le temps a été gris ,,, pas réjouissant ,,, :-bd :-bd et la semaine prochaine ,, si les températures remontent ,,, c'est la pluie qui revient avec !!! ras le bol ,,,,

LILINE : cela se peut que ta myopie soit disparue ,,, c'est ce que je fais pour mes lunettes ,,, je ne change pas systématiquement de monture ,,, surtout quand elles sont encore bien ,,,, comme je les prends classique ,, cela ne se démode pas ,, et je les prends en titane ,, car plus légères mais plus chères !!!! tout a un prix ,,,,

CAHUZAC ,,,, m'en parles pas ,,, mais son cas relève de la psychiatrie ,,,, il est grave ,,,,, et il n'est pas le seul ,, hélas ,, seulement ,,, lui ,, était aux rênes du pays ,,, et le comble de l'ironie ,,, au budget ,,, et pour les fraudes ,,,,,, :-bd :-bd , je le soupçonne même d'avoir accepté ce poste ,,, pour pouvoir régulariser ,, ses avoirs ,,hors de France ,,,

thema1340 (91) répond Posté le 04-04-2013 à 15:34

BUBULE hier soleil dans le 92..........mais il faisait si froid quand nous avons quitté le 91 que j'étais archi couverte.........ce matin neige à 5kms de chez moi.................nous on gèle.................
LILINE qu'a dit le médecin pour ton pied ??

Bonne soirée à toutes deux :x :x :x

liline_38120 (38) répond Posté le 04-04-2013 à 06:54
Bubule, 3 mois c'est long !!! D'autant que si c'est un problème de tyroide le levotyrox va te faire revivre trés rapidement
Moi il se trouve que je suis suivie à l'hopital pour ma tyroide tout simplement parce qu'à l'époque ma généraliste m'avait indiqué un de ses profs à la fac qui avait fait ses études aux Etats Unis études d'endocrinologie !!! Quand on pense à tous les obèses atteints de diabète aux States ??? ;) J' ysuis allée pendant 20 ans régulièrement et maintenant plus que tous les 2 ans :D
Papillon, ça s'est bien passé avec les filles ?
Danick, reste la semaine en Normandie il me semble avoir entendu qu'il yaurait des averses neigeuses en Bretagne :-O
J'ai été à l'ophtalmologiste l parait que je ne suis plus myope , il faut que je refasse mes lunettes !! j'ai envie de conserver mes montures et de ne changer que les verres !!!
Aprés l'affaire Cahuzac Gérard m'a dit qu'il n'irait plus voter!! il faut dire que c'est pas trés encourageant tout ça !!
Incroyable qu'il ait pu mentir comme ça!! A demain

BUBULE_0 répond Posté le 03-04-2013 à 22:12
PAPILLON : je suppose que tu es à ISSY LES MOULINEAUX ,,, tu as avoir soleil ,, et moins froid que par chez nous !!!!! car ici ,, ce matin ,, ça pelait encore ,,,, 2°c à 9 h ,,,, pas cher payé ,,, pour un mois de Mars :(( :(( mes douleurs ne s'en vont pas ,,, je crois que je vais reprendre rendez vous avec mon chirurgien ,,, quand à ma glande thyroide ,,, pareil ,, car attendre encore trois mois ,, à me trainer ,,, ce n'est pas vivable ,,,,

LILINE : oui ,, il me fait encore attendre TROIS mois ,,, mais comme tu dis ,,, je ne peux plus rien faire ,, que je suis épuisée ,,, l'escalier n'en parlons pas ,,, on dirait une petite vieille atteinte d'asthme ,,, je n'arrive pas à les monter ,, d'un coup ,,, comme avant ,,, on dirait un escargot ,,,,,

eh oui ,,, PAPILLON a une belle maison ,,, et un beau jardin paysager ,,, ET UNE BELLE PISCINE ,,,, mais on va attendre le soleil ,,, !!!!!! :-q :-q

liline_38120 (38) répond Posté le 03-04-2013 à 06:45
Papillon, toi aussi tu as une superbe maison en pierre je m'en souviens !!! tu nous avais mis une photo ;)
Ici ne région grenobloise ce genre de maison c'est hors de prix !!!
Bubule, quel plaisir de te retrouver !!! si c'est un ennui de tyroide c'est normal que tu sois trés fatiguée et que du coup le moral ne suive pas! Une copine a eu ce genre de problème elle est trés sportive , montagne ,escalade mais pendabt ses problèmes elle ne pouvait monter un escalier sans devoir s'arrêter à presque toutes les marches trés essouflée :(
Courage la lombalgie vient s'ajouter à tout ça :( Je pense trés fort à toi
Nouvelle journée de boulot ,ce soir j'essaie un nouvel ophtalmologue la mienne était à peine sympa il fallait 6 mois pour avoir un rendez vous et en plus un énorme dépassement d'honoraires tout pour plaire :D Les collègues de travail vont dans un centre médical où ce sont les ophtalmologues de l'hopital qui reçoivent On verra bien A demain

BUBULE_0 répond Posté le 02-04-2013 à 23:01
COUCOU ,,,,, pas de bonnes nouvelles ,,,,, LONBALGIE ,, suis mise sous cortisone pendant 6 jours et ensuite IRM ,,,,, pour la glande thyroïde ,,, il attend encore trois mois pour vérifier ,, si cela descend encore ,,, et moi pendant ce temps ,,,, je suis à plat ,,, et mal dans ma peau ,,,, bonne soirée à toutes


2151 - 2160 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?