• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 07-04-2013 à 22:51
DANICK : tu as raison ,,,, profites des bons moments ,,, ce voyage va être magnifique ,,, je me mettrais bien dans ta valise ,,,, à roulettes !!! pour t'éviter les maux de dos ,,,, GRENADE ,,, c'est magnifique ,,,, enfin ,, moi ,,je suis une inconditionnelle de l'Espagne ,,, j'aime ce pays ,,, je m'y sens comme chez moi ,,, peut être que dans une autre vie ,,, j'étais espagnole ,,,, :D :D :D
PAPILLON te charie ,,, car on nous dit tellement que les retraités ,, sont "pétés" ,, de tunes ,,, qu'on va finir par le croire ,,,, mais ce qu'on n'a gagné ,, on ne l'a pas volé ,,, comme certains ,,,,, X( :-bd :-bd :-bd profites bien de ta semaine ,, et ramènes nous de belles photos pour nous faire rêver ,,,,

PAPILLON : moi aussi ,, je pense à toi ,,, tu as profité un peu de ton jardin ,,, moi ,, j'ai pu me lever ce matin ,, j'ai préparé le repas ,, et fait les lessives en retard ,,, eh oui ,, les zons ne savent pas tout faire ,,, mais il me l'a repassé ,,, c'est déjà bien ,,,, comme il dit ,,,"on n'est une équipe qui gagne ,,,, eh oui ,, il faut bien s'entraider ,,, demain ,, s'il ne pleut pas ,, il faudrait qu'il fasse la première tonte car l'herbe commence à prendre de la hauteur ,,,, les fleurs de ma véranda ,,, (pétunias) et pélagorniums sont tout en fleurs ,,, s'il pleut demain ,, je les mettrais dehors ,, pour en profiter ,,,, par contre ,,, je crois que mon magnolia ,,, a souffert de ces températures trop froides ,,, et que je ne vais pas avoir de belles fleurs ,,,,, mes jonquilles sont enfin ouvertes ,,, cela fait un peu de gaité dans le jardin ,,,,

LILINE : bon courage pour demain ,, je vois que tu n'as pas chômé durant ton week end ,,,c'est vrai que d'avoir le jardin ,, c'est bien ,,, mais cela donne du travail,,, mais au moins ,, tu sais ce que tu manges !!!! et par les temps qui courent ,,, c'est mieux !!!!

bonne semaine à toutes

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-04-2013 à 17:43
Je pense qu'on ne peut pas me reprocher de dépenser de l'argent dans les voyages,ce n'est que depeuis que je suis en retraite que nous voyageons!..Toute ma vie avec mes enfants et des salaires plus que moyens,je me suis privée de beaucoup de choses et je ne pense pas exagérer.

finalement,je ne passerais pas demain matin,l'ordi sera fermé ;notre chauffeur vient nous chercher à 7 h du matin!...
alors,je vous dis au 17.
Bonne semaine à toutes.


thema1340 (91) répond Posté le 07-04-2013 à 15:05
B-) B-) B-) B-) B-) Enfin du soleil B-) B-) B-) B-) et moins froid...........j'ai tenu un peu dans le jardin.......... :-S :-S :-S :-S mais demain il pleut.........
BUBULE :x :x :x je pense bien a toi :x :x :x
DANICK :x :x on voit que vous êtes toujours partie..........Ils ont raison de dir :x e que les :x retraités ne connaissent pas la crise :D :D :D :D ;)
LILINE bon dimanche
MAMICHA.........tu as changé de vie..........le positif va arriver.....................

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-04-2013 à 12:17
etsuite,
tiens,je n'avais pas vu le message de Liline.Moi aussi,j'ai fait la même chose avec les poireaux,sauf qu'à partager avec la Mamie et les filles,je n'en ai plus pour mon congélateur.

Donc,vendredi,visite de Cordoue,saùmedi,route vers Ubeda,Baeza,Grenade .Dimanche,visite de Grenade Lundi,route vers Nerja et retour vers Malaga.Mardi visite à Mamlaga du musée Picasso et retour vers Paris.

J'ai hâte de partir et surtout d'avoir un peu de chaleur.Ici,il fait beau mais pas très chaud.Au fait,je n'ai pas eu de neige en Normandie,l'air marin adoucit par contre,à quelques kms,il y en a eu et nous en avons vu sur les talus!;incroyable pour un 6 avril.
Passez un bon dimanche.je vous fais u n petit coucou avant de partir.

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-04-2013 à 12:05
il faut je nesuis pas repassée hier soir,effrayée par le nombre de pages de retard! :P il est vrai que le retour de Mamicha y est pour quelque chose surtout avec trois fois le même message ;) ;)

que de souffrances encore dans ce forum,Bubule,en plus des problèmes de dos de tuyauteries,voilà la thyroide qui s'en mêle!...Et Papillon,en plus des problèmes récents ,les dents!...C'est vrai que c'st dur d'avoir des rendez vous en urgence.Moi,aussi,je voulais unrendez vous rapide avant de partir en Espagne,une dent s'étant cassée en mangeant,impossible.Mon dentiste a fermé son cabinet pour retriate et n'est pas remplacé.Je ne comprends plus rien,car pourtant ce sont des métiers qui gagnent bien leur vie!bref,j'attendais d'être rentrée.
Et toi,Liline,toujours aussi courageuse pour la marche alors que tu souffres des pieds.Mais c'est bien que tu puisses marcher?C'est de loin,le meilleur sport pour la santé.Tous les muscles sont sollicités et en plus,tu profites du bon air montagnard.
Quand à toi,Mamicha,c'est normal que tu sois encore déroutée avec ce changement de vie.Mais,comme disent les amies,tu n'y vas pas un peu fort avec la bétonnière! :-bd ;Fais gaffe avec ton dos,à ton age on a les os qui commencent à se fragiliser.

et moi,c'est toujours pareil,pas top,le dos.Il est vrai que j'ai passé une bonne partie de la semaine à tout relaver les vêtements d'été et surtout les repasser et je sais pas repasser assise!.A cela,il faut ajouter les draps et serviettes pour les enfants le week end de Pâques?Nous avons eu tout le monde à Manger le midi et nous étions 7 à dormir le soir.Mais là;ça y est,la maison est remise en place,tout rangé dans les armoires.
Ici,à Cergy,les valises sont prêtes.Je vous avias déjà parlé de notre voyage en Andamousie avec L'UIA(université inter âge).Nous décollons demain à 8h30 de Roissy via Malaga.1er joir,visite de Malaga,Ronda et arrivée à Séville.MARDI et mercredi,visite de Séville,jeudi départ vers Carmona;Médina az Zahara,Cordoue.

liline_38120 (38) répond Posté le 07-04-2013 à 11:46
Ce matin pas d'internet !!! l fait froid et gris en plus c'est pollué !!!On a passé une bonne soirée chez nos amis hier soir dans un mois le11 mai ce sera le mariage de leur fille on est invité j'espère qu'il fera plus chaud !!!
Ce matin j'ai temriné les mises au congélateur avec les poireaux , ils sont trés petits cette année et donc difficiles à nettoyer et à laver Le congélateur est plein et ça me gagnera du temps pour faire les repas mais sur le moment c'est une sacrée corvée
De toute façon je pourrais toujours faire de la soupe avec le temps qu'il fait :D
Danick, alors cette semaien en Normandie ??? A demai n

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 06-04-2013 à 11:04
coucou,nous voilà rentrés.Je vous lis et je repasse ce soir.

liline_38120 (38) répond Posté le 06-04-2013 à 09:28
Bubule, la country c'est super sympa par contre ce sont des petits pas rapides et ça ne ce n'est plus pour moi :((
Mamicha ,mais c'est un travail de force le béton !!! Et le zom est ce qu'il a toujours ses trous de mémoire , est-il toujours arrêté ??
Tu as opéré un changment de vie complet Super :) Passer du bureau aux démanagements et à la bétonneuse !!!
Papillon ,c'est vrai donne nous plus de nouvelles de ta santé et de celle de ton monsieur
Gérard a été au jardin, il a ramassé toutes les carottes , les navets , les poireaux et les choux de Bruxelles J'ai trié les choux j'en ai cuit une partie pour midi et mis le reste au congélateur .Ce soir on est invité chez des amis j'ai encore fait un tiramisu je manque d'idées , si vous en avez je suis preneuse .!!! Ce matin ménage , lessive à étendre A demain

BUBULE_0 répond Posté le 05-04-2013 à 22:43
LILINE : contente que tu puisses reprendre la marche ,,, l'essentiel ,,,c'est que tu reprennes tes activités petit à petit ,,, peut être que tu pourras reprendre la danse ,,, sous une autre forme ,,,,, la country ,,,,, peut être ,,, cela doit bien exister dans votre coin ,,, tu as passé de mauvais moments ,,, il faut être patiente aussi pour reprendre sa vie ,,, là ,, où tu l'avais mise entre parenthèses ,, ce n'est pas encore ce week end ,,, qu'on va profiter du soleil ,,, encore que pour dimanche ,,, on nous promet quelques rayons ,,, alors positivons ,,,,,

bon week end à toutes

BUBULE_0 répond Posté le 05-04-2013 à 22:37
PAPILLON : tu as raison ,,, si les français n'allaient pas voté ..... une fois dans leur vie !!! pour ma part ,,, c'est fini ,,, je ne fais plus confiance ,,,, ils se font la guerre par devant ,,, mais bouffe au même ratelier ,,,,,,, pas la peine ,,,, de se prendre la tête ,,, on n'est pas né du bon côté de la barrière !!!! :(( :(( en plus ,,, il a l'audace de vouloir garder son poste de Député ,,, j'hallucine !!!! :-bd :-bd :-bd oui ,,, MAMICHA te demande ,,, ton prochain rdv pour le dentiste ,,, as tu trouvé ton bonheur ,,,??? tu es loin de Brétigny sur Orge ,,,, ?? Tu ne parles plus de ton suivi pour ton sein ,, ? ça en est où ? je suppose que tu descendes en Bretagne pour les prochaines vacances ,,, j'espère que le beau temps se sera installé ,,, car ça traine en longueur ,, et moi ,, au fond de mon lit ,,, je n'ai pas trop le moral ,,,, j'attends déjà un petit mieux ,,,, pour pouvoir me bouger ,,, un peu ,,, c'est long les journées ,,, je lis ,,, mais n'a même pas envie de me promener sur internet ,,,, c'est grave !!!!

MAMICHA : contente de te lire ,,, mais crois tu que des travaux de béton et autres ,, sont pour toi ??? tu pousses le bouchon un peu loin ,,, là ,, non ,,, ??? tu aurais été plus à l'abri ,, à installer ton bureau ,,,, !!! je suis contente de te lire ,,, et j'espère que ton mari reprend du poils de la bête !!!! il faut que tu l'emmènes avec toi ,, chez le docteur et le chope pour qu'il lui fasse faire une prise de sang complète pour voir l'état ,,, de sa tuyauterie ,,, !!! sanguine ,,, je pense surtout que vous avez besoin de prendre un peu de temps pour vous ,,,, loin de tous les soucis ,,,, ce serait bien de faire un break ,,, pour se vider la tête ,,, on n'a prévu de partir tout le mois de Juin dans les Pyrénées Orientales ,,, mais si je suis avec le dos en vrac ,,, comme cela ,,, il en est même pas question ,,,, les amis pourront louer leurs appartement s'ils le veulent ,,,!!! croisons les doigts ,,,,


2141 - 2150 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?