• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peu de résultat...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sassounette (94) Posté le 05-09-2009 à 22:26
Bonjour tout le monde!
Bon je me lance : voilà deux semaines de programme et je n'ai perdu qu'un seul kilo... je suis totalement désemparée, je mange moins que ce qui est prévu, je n'ai pas faim!
Pourtant quand je lis vos pertes de poids je dois reconnaitre que je suis loin du compte!!! je pèse 64kg je voudrais perdre 10 kg... j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... alors aujourd'hui à cause de la pesée j'ai fais n'importe quoi j'ai craqué.... je suis trés déçue et découragée sachant que j'ai pris 6 mois !!!!!!! Alors qu'en pensez vous? j'ai besoin de lire vos témoignages!!!
Merci de m'avoir lu!!
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 10-09-2009 à 12:27
Je ne vois pas les choses comme toi MAMIJO,nous ne savons rien de SASSOUNETTE ,de ce qui se passe dans sa vie,alors difficile de juger...

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 13:26
Bonjour Nella
Je sais que tu es là toi aussi, nous sommes les seules à dialoguer. Mais ce matin j'avais envie de "pousser mon coup de gueule". Créer un forum et ne pas avoir la correction d'y venir au moins tous les jours ou donner une raison à ce silence c'est un manque total de respect vis à vis de celles qui ont pris la peine de lire leur message.
J'espère que Sassounette va réagir.
A bientôt. Josette

nella (45) répond Posté le 09-09-2009 à 12:56
MAMIJO je suis là!!!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 11:03
Sassounette
C'est bien d'ouvrir un forum, mais ça serait encore mieux si tu nous aidais à le faire vivre. Depuis 3 jours tu n'as donné aucune nouvelle. Soit tu es partie en vacances (et là tu as mal choisi le moment pour ouvrir une discussion), soit tu travailles (mais on peut arriver à consacrer 5 petites minutes à son propre forum), soit tu ne souhaites pas nous répondre (et là il serait judicieux et courtois de nous le faire savoir).
Personnellement j'attends de tes nouvelles. A bientôt j'espère. Josette

nella (45) répond Posté le 07-09-2009 à 14:45
MAMIJO,quel bon départ!Plus de 5 kls en un mois et demi ,bravo!
Je roule lentement ,je perds petit à petit,çà me convient bien;j'ai perdu une taille quel bonheur de porter du 46,çà change la vie!
Bon les filles courage,on va y arriver!!!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 14:32
Bonjour
J'ai commencé le 27/07 avec le régime à 1400 - je trouvais les repas trop copieux et du coup je digérais très mal. Sur les conseils de la diétét. je suis passée à 1200 - Maintenant je mange avec plaisir et je n'ai pas de fringale. J'en suis à - 5,4 kg - Mais en effet les kg ne veulent rien dire, il faut contrôler les mensurations et c'est assez spectaculaires - faire attention aussi au transit intestinal - j'ai connu un blocage complet à la 3ème semaine et j'avais repris les 2 kg que j'avais perdu. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et la balance recommence à me sourire. Il faut y croire, car sans le moral, le régime ne sert pas à grand chose. Courage nous sommes là pour nous aider mutuellement. Il vaut mieux y aller doucement mais sûrement.
A bientôt - Josette

nella (45) répond Posté le 06-09-2009 à 19:27
SASSOUNETTE,contente de voir que ton moral va mieux!
BEA je suis du Loiret aussi,d'Ingré.Je suis d'accord avec toi ,j'ai toujours entendu qu'il fallait maigrir en mangeant le plus possible.
Allez à Lundi tout le monde et bonne semaine.Bises

sassounette (94) répond Posté le 06-09-2009 à 15:21
merci pour vos réponses!
Au début je ne m'inquiètais pas mais lorsque j'ai lu les résultats des autres ... là j'ai perdu le sourire.
Du coup j'ai craqué! bon j'espère reprendre sérieusement et avoir des résultats encourageants samedi prochain!

Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 14:03
c'est bien 1 kg en 2 semaines. Le fait de manger moins que prévu n'est pas forcément une bonne chose pour maigrir. Contrairement à une idée reçue, il faut manger pour maigrir, voit avec les diététiciennes
Bon courage, garde le cap

marie françoise (77) répond Posté le 06-09-2009 à 13:35
ne te décourages pas.j'ai perdu 2.2kg en 3 semaines et pour moi c'est vraiment un record!j'ai repris courage et ça m'a motivée pour effectuer un grand nettoyage maison que je relettais tjs au lendemain.pendant ce temps on ne fait pas d'arrêt frigo...Bon courage et surtout n'abandonne pas.


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?