• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peu de résultat...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sassounette (94) Posté le 05-09-2009 à 22:26
Bonjour tout le monde!
Bon je me lance : voilà deux semaines de programme et je n'ai perdu qu'un seul kilo... je suis totalement désemparée, je mange moins que ce qui est prévu, je n'ai pas faim!
Pourtant quand je lis vos pertes de poids je dois reconnaitre que je suis loin du compte!!! je pèse 64kg je voudrais perdre 10 kg... j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... alors aujourd'hui à cause de la pesée j'ai fais n'importe quoi j'ai craqué.... je suis trés déçue et découragée sachant que j'ai pris 6 mois !!!!!!! Alors qu'en pensez vous? j'ai besoin de lire vos témoignages!!!
Merci de m'avoir lu!!
Retour au forum
sassounette (94) répond Posté le 11-09-2009 à 19:54
Faites vous du sport?
Si oui comment? tous les jours?

cerise (01) répond Posté le 11-09-2009 à 13:51
Alors moi je ne me tracasse pas
j'ai pris le programme à 1400 je n'arrive pas à suivre les menus mais je suis les conseils cuisine , recettes, bonus je fais attention lagumes féculent ....
j'arrive à maigrir je sais que se sera plus long que prévu mais c'est aussi une changement dans la façon de se nourrir de préparer d'acheter d'organiser, de faire des activités
la santé dans sa globalité, le bien être du corps et de l'esprit...
Bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 11:25
bonjour tout le monde
Mon coup de gueule est passée, j'avais du me lever du mauvais pied sans doute mais au moins il t'a fait réagir. Comme je l'ai dit dans mon 1er message, le fait d'ouvrir un forum veut dire que tu avais envie de réussir en ns appelant à l'aide.
Vous mangez peu, vous n'avez pas faim, j'étais comme vous, de voir les menus à 1400 me rassasiés avant de les manger, donc je suis passée à 1200 et si ceux-là ne vous conviennent pas, passez à 900 (avec l'accord de la diét). C'est comme la préparation, Sylvia tu n'es pas obligée de suivre scrupuleusement la façon de faire, tu regardes les produits qui sont proposés et tu les cuisines à ta façon (j'utilise oignons, tablette maggi boeuf dégraissé, sel, poivre, persil, cerfeuil, ciboulette), et la présentation sert uniquement à égayer ton assiette. Il en est de même pour les desserts. Ce qui est primordial c'est de respecter les menus, tu te rends compte que tu n'as plus besoin de calculer ce que vous allez manger, JMC l'a fait pour toi. Allez les filles, ne vous arrêtez pas, ça serait dommage.
A bientôt - Josette

nella (45) répond Posté le 10-09-2009 à 20:05
les files il ne faut pas vous décourager et voir les progrès sur le long terme,c'est à dire plus que 2 mois.bises

sassounette (94) répond Posté le 10-09-2009 à 19:58
pourtant tu as eu un bon début, 2kg c'est super!

Sylvia (62) répond Posté le 10-09-2009 à 19:52
moi non plus aucun résultat...! si : la première semaine 2 kg en moins mais après j'ai repris le travail je n'avais pas le temps de cuisiner ++++++++++ comme on nous demande de faire, d'autant plus que j'ai 3 enfants et un mari...
non , je n'y arrive pas, je vais quitter ce programme pourtant j'ai toute confiance en Dr COHEN

sassounette (94) répond Posté le 10-09-2009 à 19:49
Bonsoir tout le monde...

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...
Désolée de vous avoir vexée ou mises en colère...
Mais cette absence reflète mon état d'esprit, je suis totalement "déconnectée" c'est le cas de le dire! J'ai laché le menu de la semaine 3, alors je culpabilise et je ne me connecte plus, je ne regarde même plus les vidéos!!!
Et la quand je vous lis et vois votre motivation je m'en veux encore plus!!!!!!
J'ai posé une question sur mon espace mais je n'ai reçu qu'une réponse type... pas trés personnelle!
J'ai peur de samedi et de la pesée...
Quand à mes mensurations ya pas d'évolution!
En tout cas merci à vous de me soutenir alors que moi je n'y crois plus! vous y croyez pour moi!
Merci et encore désolée pour mon absence!

nella (45) répond Posté le 10-09-2009 à 16:48
Bonjour les petites nouvelles!
Bon départ pour toi ODETTE et je suis ok avec toi ALEX.Allez MAMIJO ne sois pas en colère!90 va passer...BISE à toutes

DA CUNHA ODETTE (60) répond Posté le 10-09-2009 à 12:45
bonjour
moi j'ai commence le 31 aout et j'ai perdu 2 kg

alex (46) répond Posté le 10-09-2009 à 12:39
alors mamijo on dirait que tu es abonnée au forum sans réponse!
je comprends que c'est décevant d'essayer de remonter le moral à des personnes qui desertent un peu, mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui se passe chez les autres. Peut etre qu'elle ne peut pas venir surfer tous les jours sur internet. allez ne soit pas en colère!

sinon sassounette pour répondre à ta question, je suis d'accord avec les files. JMC dit bien que moins tu manges et plus tu stockes car ton organisme fait des reserves car il a peur de manquer! si tu manges un peu plus tu feras moins de reserves. voit avec les diet peut etre te faut il passer aussi à 1200 si les quantités sont trop importantes.
bon courage


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?