• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 25-07-2011 à 19:08
coucou, je commence le programme et mon sport favori est la marche active (avec mon chien)...est ce que je peux me joindre à votre groupe ???
Combien de fois par semaine marchez vous et combien de temps?
Généralement je pars pour 1 heure en marche active mais le soucis c'est que je n'y vais pas assez souvent...je vais essayer 1 h tous les deux jours marche active et sur les autres jour 30 min promenade normale...qu'en pensez vous ?
A bientot Christelle

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2011 à 18:02
:D ALORS BABOUCHKA !!! ON FAIT LA COURSE ??JE SUIS SURE QUE NOUS IRONS PLUS VITE
QUE LE REGIME AMAIGRISSANT !!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-*
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE A+ :-* :-* :-*

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 24-07-2011 à 08:51

BONJOUR NOUCHETTE ET TOUTES LES AUTRES
Passe un très bon dimanche. Nous n'avons pas très chaud en ce moment, si ça continue il faudra allumer un peu de chauffage car le matin c'est juste.
X( X( X( X(

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE ET GROS BISOUS

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 20:52

:D BONSOIR LES FILLES !!
CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER LE SOLEIL ET UN PEU DE CHALEUR..
ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FASSE TRES CHAUD MAIS C'EST AGREABLE....
LE SUD EST DE LA FRANCE EST ASSEZ PRIVILEGIEE POUR LE BEAU TEMPS.
BONNE SOIREE A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 23-07-2011 à 06:52

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que le mauvais temps a gâché un peu tes vacances. Nous aussi en Bourgogne le temps n'a pas été de la partie, un jour trop chaud à se cachet et le lendemain pluie et froid et depuis qu'on est rentré la pluie et le froid sont au rendez-vous. J'espère que ça va s'améliorer.
Moi aussi j'ai retrouvé par hasard un copain de lycée, je ne l'aurais pas reconnu mais lui s'est souvenu de moi, ça fait tout bizarre de se retrouver comme ça. On revient tout jeune!!!
BISES ET PASSE UNE BONNE JOURNEE


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 06:03

:D BONJOUR..ET BIENVENUE AUX NOUVELLES..
BABOUCHKA ..COMMENT TU VAS ?? LES MARIAGES SE SONT BIEN PASSES.MAIS LE TEMPS DANS LE
MEDOC FUT UNE HORREUR .LA PLUIE ET LE FROID NE M ONT PAS LACHEE ET CA CONTINUE.....
JE NE SUIS PAS PRETE D Y RETOURNER.. X(
AUJOURDHUI JE VAIS FAIRE LE MARCHE A PONT ST ESPRIT.C EST UN TRES BEAU MARCHE PROVENCAL
J EN PROFITE POUR BLAGUER AVEC MES COPINES..HIER DANS UN MAGASIN J AI RENCONTRE UNE CAMARADE D ECOLE QUI A UN SALON DE COIFFURE PRES DE CHEZ MOI.CA FAISAIT PLUS DE 48ANS QUE NOUS SOMMES PAS VUE.
PATRICIA..TU ES EN VACANCES??PROFITE BIEN
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 22-07-2011 à 20:15

NOUCHETTE toujours pas rentrée de vacances B-) B-) B-) B-) . Profites-en au maximum avec ta famille.
J'espère que tes mariages se sont bien passés :-q
BONSOIR a toutes autres, passez une très bonne soirée :D :D

guilty80 (Abbeville, 80) répond Posté le 22-07-2011 à 18:46
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_audio_mp3/samsung_yp-u5jqb_2go_noir.pl?m=SAMSU&
voici le seul inconvénient c'est qu'il ne compte pas le nombre de pas (bizarre pour un podomêtre n'est ce pas) mais vu que moi, ce qui m'importe c'est le temps et les calories dépensé il est parfait

70 FIN D'ANNEE (JONQUIERES, 84) répond Posté le 22-07-2011 à 16:27
BONJOUR,QUILTY80
OU AS TU TROUVE TON PODOMETRE.MERCI POUR LA REPONSE.


guilty80 (Abbeville, 80) répond Posté le 22-07-2011 à 03:13
alors écoute je viens de faire 3 heure de marche (18 km) je galérais sur la fin je crois que j'ai voulu voir ce que j'avais dans le ventre. Mais un truc est sûr, c'est que pour me motiver j'ai trouver le moyen idéal : le podomètre mp3. C'est vraiment génial, j'en ai pris un à 30 euros et c'est super tu programme le mp3 en lui disant que tu fais une marche de tant de temps et lui il te lance tes musiques et toute les 5 minutes te dis le temps écoulé. De plus le miens permet de voir approximativement les calories brulées (il faut au préalable entrer ton poids) c'est vraiment génial ! je le recommande. Sache que marcher est vraiment fait pour tout le monde, je pèse actuellement 127kg alors si vous faites en dessous de çà je pense que 2 heure de marche sera possible pour vous.
Conseil pratique :
- le sport c'est bien mais un jour sur deux c'est mieux, histoire de reposer vos muscles
- on commence à bruler des calories à partir de 45min d'effort voir 1h pour certain donc faire une marche de 20 minutes çà ne sera pas très efficace, en revanche vous pouvez commencez progressivement si vous n'arrivez pas ou ne vous sentez pas capable de faire 1h mais essayer de rajouter des minutes à chaque fois (en plus çà ajoute un coté record qui nous réconforte quand vous le dépassez).
- voila je pense avoir un peu aidé :D

P.S: j'ai brulé 1155 kcal approximativement, demain je vais avoir mal partout mais qu'est ce que çà fait du bien.


241 - 250 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?