• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 30-07-2009 à 16:07
Salut Caroline, je ne sais si ta journee est equilibree, moi j'essaie au maximun de suivre les menus que nous donne JMC meme si je change les proteines, je fais comme Verolie a dit une fois je suis bete et disciplinee je fais exactement ce qui est donne.

Coucou Nenette je ne te lis pas les vacances se deroulent bien je crois qu'il y a pas mal qui sont parties, alors je vous dis a toutes bonnes vacances et attention a ne pas faire trop d'ecarts sinon la vie continue, nous ne sommes pas des anges alors un petit ecart par ci par la ,on rectifiera a la rentre. Bisous TOUTES

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 29-07-2009 à 22:45
Et bien, Nénette bonnes vacances ! Profites en bien. Et surtout fais attention à ta ligne. Moi, pour ces vacances, je crois que je vais craquer. Le nombre de calories est à peu près là, mais je sens que je drape un peu. Exemple d'une journée : Café édulcorant - 1 fruit -viande grillée, tomates, concombre, laitue, carottes, 1 crêpe fourrée avec de la compote de pomme - 1 verre de jus sans sucre ajouté - 1 fromage blanc - 1 carré de chocolat light - 1 omelette - haricots verts - raisins - Si je comptabilise j'en ai à peu près pour 800 calories en gros 1000. Et pourtant je me sens si lourde. Enfin, on verra à la fin de la semaine.

NENETTE (97) répond Posté le 26-07-2009 à 15:52
ne desespere pas ma manouchka s'est long pour moi +400g mais s'est ma faute je vais me reprendre demain car aujourd'hui j'ai fait une tarte au fraise light pour mais inviter on vas la manger en regardent le tour de france salut a caroline et a antonie et felicitation au caroline a tu vue le medecin ? bisous a demain

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 26-07-2009 à 03:02
Manouchka, ne désespères pas. J'ai commencé le régime le 29 juin. La première semaine j'ai perdu 2 kg, la deuxième encore 2 kg, la 3ème 300g, et puis pour cette 4ème semaine, j'ai été malade avec des pbs de ballonnements, d'aérophagie, et de constipation. Mes douleurs étaient atroces à tel point je ne mangeais pas grand chose. Quelques crudités et accompagnement sans vinaigrette, genre crevettes vapeur, cabillaud vapeur, tranche de jambon découenné. Je buvais beaucoup d'eau. A la pesée : surprise ! + 700g. Aller chercher à comprendre. Aujourd'hui, j'ai mangé encore léger. J'ai espoir de voir le poids diminué pour la fin de la semaine. Alors, on se tient la main, et ne désespérons pas.

manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 23:40
Et moi dont, je suis déçue après 2kg, je stagne sur le même poid en pensant que par semaine j'aurais perdu 2kg et pourtant je ss le régime à la lettre enfin ne désespérons pas est ce du du fait que je suis indisposée, tout de même je vous souhaite à toute un bon weekend et big bisous de la Guyane salut NENETTE OTEPA CAROLINE et ANTONNIE.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 13:17
Bonjour Caroline ne te desespere pas peut etre que c'est du a ta medication,si certains ont du soduim cela fait de la retention n'as tu pas dit que le medecin t'avait du B.O.P c'est pas pour rien qu'elle te l'a donnee. Moi j'ai perdu 800 mais combien vais-je prendre ce soir ?..... car je vais a un bapteme c'est la premiere vrai invitation depuis le debut de mon regime. J'espere ne pas trop me lacher. bon week a toi a toutes les autres.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 12:06
Bonjour à toutes !
Je constate qu'il y avait personne depuis deux jours. Vous êtes en vacances ? Alors, j'espère que vous n'êtes pas déçue comme moi ! Surprise ce matin : malgré une alimentation très légère pendant la semaine due à mon problème de santé, je me rends compte que mon poids est passé de 70,700 à 71,400 après 4 semaines de régime.Enfin, je ne cherche pas à comprendre.

NENETTE (97) répond Posté le 23-07-2009 à 22:03
salut tous le monde j'ai une question peut etre vous pouvez m'aidez je n'est plus droit au laitage qu'est ce que je peut prendre ? bon sinon comme personnes nous fond des compliments moi je vais vous en faire s'est ma journee des compliments vous etres pres ( s'est bien ,sa se voit que vous avez tous maigris ,ho quelle changement ,super pour le dos ,vous en voulez encore aller ,super pour la garde robes,on est les meilleurs ,quelle volonter )bon s'est tout car apres sa vas nous monter a la tete pour moi mon medecin est tres contente et je vais continuer mais bon sans quelle temps de chien il pleut je viens de nettoyer ma terrasse bon aujourd'hui j'ai fait de la soupe de legumes avec du poulet et de la salade verte et en dessert sorbet fraise faite maison et se soir roosbeef concombre puree de bettrave et pomme au four j'adore cuisiner et demain ananas et fromage blanc mais non pas de laitage bon je vais changer de menu bon j'ai les voisins a la maison se soir pour un aprero bon je vous laisse tous je vais tous preparer bious

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 23-07-2009 à 14:13
Bonjour a toutes , Otepa , Manouchka , Nenette, Lulu, tout va pour le mieux pour vous toutes, Otepa pas besoin de faire du sport, c'est harrassant un demenagement et en plus il faut tout ranger apres bon courage en plus du temps qui n'ameliore pas les choses. Bisous a vous.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 23-07-2009 à 12:47
Bonjour, c'est vrai que les compliments sont plus rares que les remarques acerbes, mais il faut être plus intelligente et les laisser dire.L'ndifférence, il n'y a que ça de bon à faire envers ces personnes En ce moment je déménage, je peux vous dire que question perte de poids c'est efficace, en deux jours j'ai perdu 800g mais c'est fatigant. Bon j'y retourne, bonne journée


431 - 440 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?