• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NANOU répond Posté le 07-08-2009 à 13:59
coucou ma nenette

comme je suis contente de t'avoir trouvé
comment va tu???
je suis rentré de vacance le 4 aout et que de changement sur notre forum
jai cru que je l'avais perdu
mes non c'etait le notre HIHIHIIHI
je tes laissé un mesage sur notre forum,mes tu ma pas repondu
tu ne vient plus ????

A +++
BISSSSSSSSSSSOU
ma soeurette





antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 13:53
COUCOU ,ou etes vous LULU, MANOUCHKA,CAROLINE NENETTE, vous passees de bonnes vacances j'espere profitez en .A demain pour la pesee. bisous


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 21:32
LILI de la Reunion bienvenue, ce n'est que le debut et tu parles deja de savoir si tu vas tenir le coup, es-tu sure d'etre prete dans ta tete. Je te souhaite bonne chance a bientot. NENETTE attention tu commences a faire yoyo. OTEPA MANOUCHKA LULU CAROLINE tout ce passe pour le mieux pour vous, bonne fin de soiree

lili (97) répond Posté le 05-08-2009 à 20:59
Salut, c'est lili de la Réunion. J'ai commencé mon régime ce lundi. Je ne suis pas encore montée sur la balance...on verra bien samedi(si je tiens jusque là !)

NENETTE (97) répond Posté le 05-08-2009 à 17:16
salut tous le monde a caroline ,antonie,naomie,lulu,manouchka,otepa comment aller vous se matin lever tot comme dab mais s'est pour ma vvoiture revision oblige et la note va etre salee sinon sa y est la famille est parti enfin car se week end s'etait l'enfer apero manger creole et la la peser +2KG j'etais malade et puis peser aujour'hui -1,4kg encore 600gr et s'est bien heureusement qu'ils viennent pas toute les semaines aller je m donne du courage et samedi sa sera bon bon je vous laisse bisous a tous

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 00:13
Bonjour les filles, je vois que tout va bien pour vous et que vous perdez toujuors. Vous devez être très belles, continuez. Pour ma part, après mon déménagement, j'attends depuis deux semaines que l'on m'installe le tph et internet (transfert de ligne). Ils n'ont toujours rien fait. Obligée d'aller chez une copine. Bonnes vacances et à bientôt.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 23:46
Lentement mais surement Manouchka c'est quand on pert les premiers ks que cela nous conforte dans notre decision, et on se dit que ce n'est pas si difficile que ca. QUAND CERTAINES Qu'elles perdent j'espere que cela motive celles qui desesperent.
LULU, MANOUCHKA, OTEPA ET CAROLINE,NENETTE j'ai bien l'intention de passer de bonnes vacances apres 2 mois je sais comment faire pour ne pas tomber dans l'exces, j'ai bien l'intention de revenir plus legere, ceci dit il me reste encore une semaine a passer avec vous. Bonne soiree et a demain. Bisous a toutes.


manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 03:57
salut cè Manouchka de la Guyane, jai perdu 1kg, je suis assez satisfaite car je constate que je commence à dégonfler les formes apparaissent très bientôt je reprendrais le boulot très exactement le 10.08 fini les vacances. bonne vacances à toutes tout de même ANTONNIE,NENETTE, OTEPA, CAROLINE, je vous bise

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 01:57
Salut à toutes,....Bienvenue aux nouvelles, à celle qui cherche l'Amour...T'as raison on peut le trouver à tout âge.......A celles qui, comme moi cherchent à perdre du poids, bonne continuation...Gardez la motivation du début.... Nous perdons lentement mais sûrement....j'ai perdu 5kg, je suis contente et je poursuis. Antonnie je te souhaite de passer de bonnes vacances..Bisou à toutes et à très bientôt.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 02-08-2009 à 16:29
Bravo, Nénette ! je te félicite sincèrement. Tu es sur la bonne voie pour ta perte de poids. Moi, j'ai perdu 1,5 kg et ça me va. Le reste va se faire lentement, car c'est vacances et là je crois que je marque une pause. Je passerai à Leader Price tout à l'heure pour m'acheter du jus genre pamplemousse pressé sans sucre ajouté et pomme pressé. Je prendrai également des légumes verts. J'essayerai quand même de ne pas mangé trop surtout grignotage. A bientôt, et bonjour aux autres.


411 - 420 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?