• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
mako30 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:37
Bonsoir à tous. Je vous propose si vous faites du sport de le noter dans le défi du mois de janvier. Pour janvier je propose un défi de 30h à nous tous enfin tout ceux qui le veulent et j'augmenterai en fonction au mois de février.
BOn sport à tous...

CADY (melun, 77) répond Posté le 04-01-2010 à 20:31
salut san 77

j'ai cru comprendre que tu habites le 77, où habites-tu exactement ? j'habite le 77 à melun et depuis 1 an je fais de l'aquagym à moving. Tu as raison pour la cellulite et la circulaion sanguine c'est très bon. Personnellement, il faudrait que j'en fasse un peu plus.

JULAMARI répond Posté le 22-12-2009 à 21:05
Bon je vais me renseigner les cours reprennent le 4 janvier, je vais appeler la piscine. Et oui elle ferme pendant les vacances...
bises à toutes et bonnes fêtes,
et courage pour JMC

JULAMARI répond Posté le 14-12-2009 à 21:09
analor, tiens mon fils est 34140, et il y a tout plein de piscines. ici c juste de l'aqua gym et il faut vite dégager...il y a le cours après, et impossible de faire des longueurs dans le grand bain..(réservé) tant qu'a se déplacer, j'aimerai bien après le cours bien trop court, me faire une petite longueur,mais INTERDIT.. aqua body, tu fait de la gym dans l'eau, ton cours dure combien de temps ?
biz bonnes fêtes

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2009 à 13:28
Et bien moi je suis surprise je fais à raison de deux fois par semaine de l'aqua body et vraiment je trouve un réel changement au niveau de mon corps plus que quand je faisais des cours de gym à la même fréquence, c'est dingue j'adore ;))

JULAMARI répond Posté le 12-12-2009 à 21:53
MERCI PAPILLON oui l'a g c bien. je pense que selon le fait que l'on soit ou pas de la ville le prix est différent.
tjrs pas d'aquavélo dans le 92

Papillon (59) répond Posté le 11-12-2009 à 11:56
Papillon 59

Salut à toutes celle qui fait de l'aquagym, c'est vraiment super
Je voudrais vous souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année , mais faite attention à votre ligne c'est important JOYEUX NOËL et BONNE ANNée

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 10-12-2009 à 15:34
bonjour a tous moi j'ai commencer le regime depuis le 7 decembre et je fais de l'aquagym depuis debut septembre je trouve ça super , j'essaye d'y aller 2 fois par semaine mais c'est pas toujours evident avec le boulot et les enfants ( 7 ans et 2 ans et demi) .Tout ce que je peut dire c'est que l'aquagym me fait un bien fou et j'y gagne en souplesse
A bientot


JULAMARI répond Posté le 06-12-2009 à 21:51
OUI j'ai commencé jeudi dernier et je vais continuer. Mais ce sera le dernier cours avant les vacances scolaires = FERMETURE PISCINE. je ne suis inscrite que pour 1 trimestre, car j'ai pris la place d'une personne partie en grandes vacances. MAIS je vais m'accrocher pour continuer après...je n'ai pas le droit d'en faire 2 x PAS DE PLACE..ET POURTANT C SUPER. ON EST TELLEMENT + LEGER DANS l'eau, j'aime CELA..
AMICALEMENT A VOUS TOUTES.

Colette (blanc mesnil, 93) répond Posté le 26-10-2009 à 19:49
bonjour SAN,je fais de l'aquagym depuis 1 mois et c'est génial tu fais travailler tout le corps dans l'eau ce n'est évident mais il y a du résultat derrière bisous colette


41 - 50 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?