• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Perrine1984 (geneve, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 07:18
Bonjour!
J'espere que vous alkez toutes bien ce lundi!!
Quelqu'un a t il recu le programme abdos de Patou et pourrait me le transmettre?
Merci!!
Bonne journee et bon courage!

Frederique37 (Londres, 99) répond Posté le 08-01-2012 à 15:51
Bonjour,

Pourriez vous me dire si l'une d'entre vous a acheter le pedometre connecte?? Est ce benefique? Combien de pas comptabiliser vous chaque jour??

Je souhaite affiner moi aussi mes cuisses, fesse et hanche... Et je recherche les meilleurs conseils afin d'arriver a mon but

Merci d'avance pour les prochaines reponses


nineja8 (SAINT-MANDE, 94) répond Posté le 07-01-2012 à 15:30
any1937 de Ninja8 Contyente de ta réponse oui la rue fays est tout pret de chez moi, St-Mandé c'est tout ma vie j'y habite de puis l'age de 9 ans et j'en ai 77!!!pas jeune la Ninja8, mais toujours dans le coup. Je bouge beaucoup car toute la famille est en province, d'ailleurs je reviens de Lyon. Hier journéé super a Cochin tout la journée pour un nouveau traitement pour ma polyartryte 4 h. souqs perf. Aujourd'hui je suis un peu KO, là je viens de me mettre a l'ordi et trouve ton message. Je me sens mieux. Contente que ma petite correspondance te fasses du bien. A bientot Janine

any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 09:17
any1937 pour NINEJA Est cz possible que tu aies habité Av. de Paris. J'étais exactement rue Fays, près du métro St Mandé Tourelle. Le monde est petit. Dans la période de deuil que je vis actuellement, des messages comme le tien sont une joie dans ma vie. A bientot A Paris ?

nineja8 (SAINT-MANDE, 94) répond Posté le 05-01-2012 à 19:18
pour any1937, content que tu me réponde, suis tombée par hasard d'ailleurs sur elle.Je serai ravie de prendre un café avec toi si tu montes a Paris.Actuellement j'habite av. de Paris, en face du marché, juste au métro.Avant c'était aussi en face du marché mais celui de l'Alouette, rue de Verdun, toujours le marché!!!J'ai du mal a perdre, car j'ai une polyarthrite qui me fait prendre pas mal de drogues. Le pire c'était quand je suis restée entre 2 traitements j'ai pris de la cortisone et 15 kgs avec!!!(pendant 9 mois)et le rhumato veut que je perde 20 kgs!! Atrès bientot. Adopte pour tes courriers le groupe 10/20kgs a perdre.Amicalement Janine

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 14:50
Bonjour à toutes et Bonne Année 2012 :x

@ any1937 j'espère que tu va mieux et que tu arrives à nous retrouver sur les forums ! Surtout n'hésites pas à venir nous voir sur nos blogs et dans nos groupes ! à plusieurs la motivation est bien plus grande et il est bon de se sentir épaulée :-q :x :x :x

Sportivement
Valérie

any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 01-01-2012 à 09:41
any1937 à NINNEJA Ce n'est paspar paressse que je n'ai pas répondu mais je ne m'habitues pas à ces textes, un peu mélangés. J'habitais près du Zoo jusqu'au moment où j'ai du suivre mon mari dans le Vaucluse. Je regrette tellement "MON" Saint Mandé<; Je n'aime pas particulièreme,t Montpellier mais, veuve depuis peu,,je ne saurais où diriger mes pas. Je ne suis pas très sérieusement mon régime, sous le coup du deuil ( ne le dis pas à Mr. Cohen bien qu'il comprenne mon état) Ou hbites tu à St Mandé ? Si je fais un jour un saut à Parisnous pourrions prendre un petit café . Bien Amicalement et Bonne Année 1<:1<<:2012

nineja8 (SAINT-MANDE, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 11:39
pourAny 1937, NINJA8 .Jeserai contente si tu m'avais répondu au sujet de nos souvenirs de ST-MANDE. Peu-etre n'as tu pas lu maréponse a la rubrique exercice de la chaise? A bientot , j'espère. Bonne fin dr'année.

any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 02-12-2011 à 09:54
Je suis très embroullée dans vos programmes ; il faut se debrouiller toute seule Any193/

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 17:34
un petit coucou par ici pour voir si tout va bien :-q :-q :-q :-q :-q


31 - 40 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?