• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 20:29
Et bien continuez!!!Cela paye vraiment!
je suis allée faire les boutiques ce matin et je me suis fait peur dans le miroir presque pas reconnu mon reflet!
Un joli pantalon à pinces et un non moins joli petit pull en maille violet qui me vont comme un gant!
je suis la première étonnée de l'effet et là c'est sûr je me reconnais!
Cela fait bien dix ans que je me suis pas vue comme ça et ça fait vraiment du bien!Alors je dis oui aux régime abdos et oui aux wii fit oui à l'EA et oui à tout amen etcétéra!!!!Alléluia!!!
Bon et maintenant va falloir faire la séance aussi c'est pas tout de jubiler bêtement!!!Au boulot moi!!
Je vous embrasse toutes!!!
Et je vous dis à demain!!!!
n'oubliez pas de vous faire du bien!!!

alex (46) répond Posté le 15-09-2009 à 12:19
bonjour tout le monde!
moi aussi j'ai la wii, j'en ai pas fait depuis 134 jours elle m'a dit hier soir! - 10.7 kgs depuis, elle en revenait pas!
cadoune tu parles du jeu active avec un programme d'un mois? de quoi s'agit il?
j'aia cheté wii sport resort a mon chéri, c'est sympa, mais c'est pas pour perdre des calories, c'est pour s'amuser!
il faut que je me motive pour m'y remettre a cette wii! moi je faisais pas mal de step et hoola up! ca tue les genoux! apres le reste j'ai peur de mal faire et de me faire mal au dos avec les exos de gym.
bon allez bonne journée

lyly (viry chatillon, 91) répond Posté le 15-09-2009 à 10:24
recoucou les filles, martg tu veux savoir si c juste pour les sportives et bien non. Ce que j'aime avec la wi c que tu fais à ton rythme, toi seule décide des exercices à faire. C sympa comme tout et puis tu y prends vraiment gout. bonne journée
Lyly :)

cadoune 36 (martizay, 36) répond Posté le 14-09-2009 à 22:04
coucou moi aussi je fait de la wii fit j'adore faire 1 demie heure de step le yoga et je fais le jeu active il est superj'en fait 45 minute tu as 1 programe de 1 mois c'est super de faire de la oui tu peut me parlé a cadoune 36@hotmail.fr
bonne soirée a tous


martg (97) répond Posté le 14-09-2009 à 19:52
bonjours tout le monde

je commence la méthode aujourd'hui et j'ai déjà envisagé de m'offrir la wii fit mais est-ce si bien qu'on le prétend. j'ai peur de faire un achat inutile et qui se retrouvera vite dans un placard. les exos proposés sont-ils accéssibles à tous ou faut-il déjà être une sportive
merci de votre réponse, et bravo pour votre réussite à toutes et tous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 15:44
Oupss oupsss 1.4 de la dizaine!!!!!
YESSSSSSSSSSSSS!!!!

lyly (viry chatillon, 91) répond Posté le 14-09-2009 à 14:13
kikou à toutes et à tous, Je viens de commencer mon programme aujourd'hui et je viens de lire ton message. j'ai fait pas mal de wi pendant un moment et puis j'ai arrêté, pas le temps, le moment, la fatigue... Mais rien que le fait de te lire, je vais m'y remettre. D'ailleurs j'aimais bien ça, ça permet de se défouler, de s'assouplir, de se détendre et de se lancer des défis...
Bon courage à Tous

Lyly

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 13:57
Salut Cadoune!
Bienvenue au 13 de la rue wii fit!!
j'ai commencé le 18/02 et j'en suis à -25.9,je porte du 46 et je continue pour un temps indéterminé!
Amuse-toi bien et fais comme chez toi ici...on parle de tout de rien on s'amuse on pleure on rit bref c'est pas le pays de Candy mais ça y ressemble!!!

Trop merci ma babou!Oui je suis super heureuse et???
Je continue!Yesss!
J'espère descendre une autre dizaine très vite!!!Je suis à 1.9 d'une!!!!
:D
Bon alors pour moi une petite discipline s'impose n'est-ce pas puisque je n'arrive pas à garder ma tête et mon coeur à l'endroit où je serais en droit de les trouver!!!
Donc sport et concentration extrême tout de suite!!!
Et sinon...KA-ME-HA-ME-HA...
Et sinon...harakiri!...
Bisous toutes!

cadoune 36 (martizay, 36) répond Posté le 14-09-2009 à 10:35
salut les filles j'ai la wiifit et c'est super alors début du projet d'alimentation aujourd'hui et 15 ou 20 kg a perdre coool
je me trouve belle mais je veux etre encore mieu pouvoir rentré dans mes vetement taille 42 et non 48 sa m'agace alors maintenant c'est mon objectifs mon bébé a 6 mois et je veux avoir perdu 10 kg pour ses 1 ans je vise les 10 kg bon voila bonne journée a vous


Badu (91) répond Posté le 14-09-2009 à 10:09
'lut les fiteuses^^
Bon, je vois que çà discute sévère sur ce topic!!!
Sarah, c'est cool si tu es satisfaite de ton apparence dans l'ensemble... je trouve çà déjà génial! Le plus important, c'est de s'aimer!!!
Deb, félicitation ma belle!!! tu continue de fondre^^ c'est super!!! :D
Bisous Mamouchka^^
Bisous à toutes


891 - 900 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?