• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-10-2009 à 11:45
Salut Maggie!en fait ce sont les liens du site ici alors si tu es connectée déjà à ton espace tu fais copie-colle et tu ouvres dans nouvel onglet ça devrait fonctionner!Si ça pas marche...alors c'est simple tu vas dans le petit défilé de gauche et tu cliques sur bonus et ensuite tu cherches menus express 1400cal et aussi 900cal et aussi heuh...si j'allais au restaurant!
Voilà et bonne bouffe!!!mdr!!!
Allez je me sauve pour moi ce sera plutôt bonne bourre!!!

maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 10:56
salut deb
merci pour le petit mot d'encouragement...et la chanson cela remonte le moral.
une bonne nouvelle : ma fille vient de sortir la wii.. allez je vais prendre la relève. Pourquoi attendre demain ?
Bon courage à toi .. c'est vrai que le boulot fait bien monter ls stress... Courage à toi.
Au fait, je suis pas arrivée à suivre ton chemin d'accès...
bonne journée à toi :)))

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-10-2009 à 10:44
Salut Maggie tu peux aussi faire un tour sur gros.org c'est bourré de trucs super intéressants...
j'espère que tu tiens le coup malgré le petit moral...petit moral égal repos aussi hein?!Je t'embrasse!!
Moi je vais bien,je suis un peu sur les nerfs à cause du boulot mais ça va je gère avec le sourire s'il vous plait!Il y avait des années que je m'étais pas autant amusée finalement!Allez je file c'est pas le tout de rigoler hein il faut aussi...travailler c'est trop dur...et voler c'est pas beau...mander la charité...c'est kelke chose je veux plus faire...chaque jour que moi j'vis...on m'demande de koi j'vis...j'dis que j'vis sur l'amour et j'espère je vis vieux...;)

maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 09:56
salut les filles
cela me fait du bien de lire un peu de vos nouvelles.cela me change les idées.
demain je réattaque la wii promis et pour longtemps.
D2b je vais aller faire un tour sur tes sites. Merci.
Bises

chris150277 (07) répond Posté le 08-10-2009 à 21:39
BONSOIR JE VIENS DE LIRE VOS MESSAGES ? JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE FOIS VOUS ALLEZ SUR LA WII POUR CELLES OU CEUX QUI EN ON UNE MOI J EN AI UNE MAIS JE N Y VAIS PAS REGULIEREMENT DU TOUT CAR AVEC MA FILLE DE 7 MOIS CE N EST PAS EVIDENT ALORS J ESSAYE D Y ALLER AU MOINS UNE FOIS PER SEMAINE. ALLER COURAGE DESPO 87 FAIS MENTIR TA MERE , TU DEVRAIS FAIRE UN PARI AVEC ELLE EN LUI DISANT QUE SI TU PERD TES KILOS ELLE DEVRA TE DONNER CE QU ELLE A PAYER CAR TU AS REUSSI A PERDRE TES KILOS ET EN PLUS TU AURAS DES FRINGUES A ALLER ACHETER? Les filles combien de kilos a perdre pour vous , moi j en ai 15 kg mais un peux plus ce serait pas mal alors on verra bien si dejà je perd mes 15 kilo ses ceux de ma derniere grossesse. bISOU A VOUS

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 14:24
Mdr!!
ma pauvre!!!
Oui effectivement on pourrait dire qu'elle parle argent!Mais moi j'entends autre chose...elle a peur ta maman...elle te croit à mon avis super fragile...sa propre fragilité certainement...tu connais son parcours à ta chère maman?!
Fais-y un tour ce sera sûrement très instructif!Et puis s'occuper de toi lui donne sûrement quelque chose à faire...
C'est loin d'être facile quand on te dit ce que tu dois faire et qu'en même temps on sous-entend que tu ne pourras pas y arriver...fais-la mentir s'il te plait!;)))Elle veut te voir grandir mais te demande de rester une petite fille?!A toi de faire le tri!
Je crois d'ailleurs que tu as trouvé le début du chemin...tu as trouvé pourquoi TOI tu veux le faire alors focus là-dessus et ne dis rien à personne(sauf à ton carnet minceur!)...et fais ce que tu as à faire pour accéder au but que TU t'es fixé!
Moi j'y crois Sarah je te sens remontée comme jamais et déterminée alors oui reste bien concentrée,n'ébruite rien et vas tout droit!
PS...tu m'as fait exploser de rire!j'ai la même!!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 12:07
Ah au fait début devine ce que m'a sorti ma mère comme prétexte pour me remettre au régime "je te préviens t'as pas intérêt à me dire que je t'ai payé 6mois de régime pour rien sinon tu me les remboursera"
Encore et toujours l'argent j'ai l'impression que c'est la seule chose dont on parle toutes les deux......
Enfin passons

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 12:02
ça y est j'ai regrimpé sur la wii board et horreur 81,7kilo !!!!!!!!!!!!!!! je n'ai perdu que 2 kilo depuis le 25 mai (ou plutôt en ai repris pas mal au mois d'août et de septembre)
Je dois absolument arrêter les fast food pour pas finir comme une montgolfière, en plus mon porte monnaie n'aime pas trop ça.
Mais je vais quand même continuer à manger des pâtes parce que ça je peux vraiment pas m'en priver.
Sinon je fais tout le temps du gainage cuisses biceps et pectoraux grâce à mon guidon de muscu.

Merci Debut pour les liens !

Bisous à toutes les fiteuses !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 11:13
Maggie...si tu ressens l'envie de t'exprimer et bien fais-le...quelquefois juste dire que ça ne va pas permet d'aller un peu mieux...

Sarah!je suis trop contente de te lire!
Va voir là:
http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/bonus/bonus-dejeuner-confort.asp
et là:
http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/bonus/bonus-dejeuner-rapide.asp
et encore ici:
http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/bonus/bonus-restaurants.asp
Tu verras maigrir c'est pas ce que tu crois!!Pas besoin de se priver de tout pour y arriver!!
Bon courage et forza!!!!
Moi je vais doucement...c'est mercredi et mes monstres y sont pas très gentils aujourd'hui...la mauvaise humeur règne sur mes chères têtes blondes!Vivement les vacances!!mdr!!!
Allez je me secoue!!!
bye for now!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 10:32
Bon le filles j'ai décidé de me reprendre en main ! D'abord parce que j'ose toujours pas faire le test diabète cholestérol que ma gynécologue m'a prescrite, ensuite parce que je peux dire ce que je veux j'arrête pas de flipper sur mon double menton quand je parle aux gens et de tenter de rentrer le ventre comme une dingue. Donc c'est dit fini le mac do sandwich et compagnie (et dire que hier soir j'ai refait le plein de paquet de gâteau de frites et compagnie) Mais hop décider je me remet à JMC pour me sentir mieux d'ici les exams (et oui partielle dans 3semaines et je les sens pas du tout)

J'espère que vous allez toute très bien demain je dois aller à mon premier cours de body sculpt je vous dirai ce que ça donne.



821 - 830 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?