• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-11-2009 à 00:33
Bonsoir les filles aujourd’hui j’ai encore attend mon objectif j’ai dépensé ma tablette au chocolat.
Je fais le tour de l’expert en vélo, j’ai passé une heure à pédaler et j’ai eu que 18 drapeaux je ne sais pas comme attendre les outre, mais bon pas grave car je le fait tant pour m’amuser comme pour le sport, la proxène fois je ferais mieux.
a++++++++++++++++


maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 23:44
salut
je vois qu'on se laisse tous allé...
et alors celles qui on le wii fit plus, je suis sûre que vous n'avez pas tout découvert. Alors, creusez un peu pour le fun et pas pour le sport.
JE vais passer à ma boîte postale des fois que le mien serait arrivé. Ou le livre des abdos conseillé par Début. Mais même si c'est le cas, je serais obligée d'attendre mercredi pour aller le récupérer à cause des horaires. Mais cela devrait me motiver un peu pour resortir la wii ce week end. Bref, je vais pas m'étendre plus.
Alex,tu vas reprendre l'EA ? Tu m'y dis quand tu t'y mets et moi j'attaque le mien. J'ai pas osé me lancer quand j'ai vu que c'était plus sérieux que le wii fit. Mais il va bien falloir tester.
A ma décharge, je suis allée voir l'ostéo et la kinésiologue cette semaine et je suis crevée, lasse au possible, sans avoir rien fait. L'énergie devrait revenir ensuite normalement.
Bon je vous laisse et vous encourage toutes.
WII un jour, WII toujours.

alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 12:28
coucou!
je n'ai pas repris de nouveau défi, c'est le laisser aller total en ce moment... moral pas top... mais je vais m'y remettre!
bravo bougie de t"y etre remise! moi je ferai le niveau moyen la prochaine fois, ca me suffira.
pour le poids qui stagne c'est peut etre normal, tu prends du muscle! yes!
allez bonne journée a toutes

maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 09:19
bonjour à toutes

Malou, quelle vie alors quand ça s'y met, c'est sur les chapeaux de roues, hein. reposes toi un peu quand même.

Alex, moi aussi en ce moment, c'est au ralenti. J'ai une baisse d'énergie suite à ma dernière visite chez l'ostéo et la kinésiologue.

Donc je compte sur ce week end pour m'y remettre un peu aussi.

Je vois que l'on est plusieurs dans ce cas maintenant. Mais Déb est revenue, donc le moral repart à fond.

bravo bougie, belle démonstration de reboostage. Merci.

Félicitations Fati. cela doit faire vriament très plaisir de voir cela. Allez cela va me motiver.

Promis je m'y remets demain.
Courage à toutes et on se booste.
WIIVONS



louisa répond Posté le 13-11-2009 à 09:06
Bravo Fati ,c'est excellent !
Il faut absolument moi aussi que je passe de l'imc obèse à surpoids ..;encore 4 kg à perdre pour ca ...
Mais là il fait très froid chez moi ..ça donne pas envie de sortir ...et même dans mon appart...pff se mettre en tenue et s'allonger pour faire des abdos ..ou de la gym ...pff je suis pas trop motivée.
Mais je vais m'y remettre puisque les témoignages prouvent qu'on a des résultats positifs !
En combien de temps as tu obtenus des résultats svp ?
D'avance merci et bonne journée.

fati (34) répond Posté le 12-11-2009 à 20:40
Salut les filles,depuis des mois ma wii fit me dsais oh oh vous étes obese et aujourd'hui devinez,vous etes en surpoids trop contente j'ai fait 30mn de gym,j'ai marché 30mn sur le tapis de course un peu de yoga et pour finir j'ai bougé avec les jeux wii fit plus à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-11-2009 à 19:35
Bon alors voilà vous êtes trop sympas en fait vous m'attendiez c'est ça?;)
Ben voilà je suis de retour!!
Go Go Go!!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-11-2009 à 18:06
Ca y est les fille je me suis remis au sport, ma wii me dit que aujourd’hui j’ai dépenser une tablette de chocolat, pas mal c’est mon objectif pour tout les jour on verras bien si je tien le coup, maintenant que les enfant sont à l’école j’ai plus d’excuse, n’est ce pas ?

louisa répond Posté le 12-11-2009 à 16:43
Coucou...j'osais pas trop revenir sur le forum ..vu que j'ai un relachement wi fit ..;pfff .Mais bon là je vois que je suis pas la seule!je fais que des jeux..;de temps en temps 30abdos...mais sérieux les abdos sur wi fit ca me créve je n'arrive à faire qu'une serie de 30!
Je vais essayé de m'y remettre..
Bon courage à toutes :)
Bises.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-11-2009 à 10:25
Good Morning Forum!
Alors j'apprends que vous faites relâche aussi?
Ben tant mieux des fois il faut!
Moi aussi Bougie remontée à bloc hier!
Abdos et tout et tout et fitplus pendant...longtemps!
J'ai rien lâché!
Bon j'ai mal partout et curieusement j'aime ça ça fait du bien de sentir que ça bosse là-dedans!!
Alors je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très fit!


671 - 680 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?