• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Marche nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninique (74) Posté le 07-10-2008 à 19:11
Hello à toutes, cela faisait longtemps que je voulais essayer la marche nordique; voilà c'est fait, je viens de revenir d'1h de marche; J'ai trouvé cela super même si cela n'est pas vraiment évident au début!!!!
A part ça je me demande si je vais avoir des courbatures!!!! On verra demain. A+
Retour au forum
enfin (dijon, 21) répond Posté le 17-11-2008 à 08:16
qu'est ce que c'est que amarche nordue devevons nous aire travailerles epaules car mes epaules sont ichues tout comme mes genoux donez moi vos impressions merci a toutes

enfin (dijon, 21) répond Posté le 17-11-2008 à 08:15
qu'est ce que c'est que amarche nordue devevons nous aire travailerles epaules car mes epaules sont ichues tout comme mes genoux donez moi vos impressions merci a toutes

mouna (22) répond Posté le 31-10-2008 à 23:08
salut Ninique la montagnarde
tu as de la neige chez toi
super pour les bonhommes avec tes enfants....

1er nov. le jour des morts. et pour moi ce sera jour de marche au bord de la mer à Erquy. j'ai trotté toute la semaine au boulot et il faut que je me défoule car je bosse dimanche et toute la semaine suivant non stop et le soir c'est impossible de sortir.
2h minimun demain.! pluie , vent ,grêle peu importe .
as-tu réussi à faire quelque sortie dernièrement?
ou- est tu en savoie?

A+

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 29-10-2008 à 07:24
J'habite le centre de Paris, il est evident que je ne peux faire la marche
nordique mais toutefois je marcheet me
deplace aisement pour effectuer mes
achats

mouna (22) répond Posté le 28-10-2008 à 12:00
bonjour,
changement de programme ; je ne travaille pas aujourd'hui , c'est un peu la galère au boulot, mon planning change souvent. donc je marche cette après midi mais dans les bois près de chez moi.tant pis s'il pleut.. c'est la galère maintenant , avec le changement d'heure il fait nuit quand j'arive du boulot....
j'habite dans le Trégor , c'est une petite région à cheval entre les Côtes D'Armor et le Finistère. je suis à 8 km de la mer près de Plestin les Grêves.plus près de l'Angleterre que de le Suisse!!!!.et mes montagnes sont juste un chouilla plus basses que les tiennes!! 325m au dessus de la mer tout de même ....bon courage pour la suite . est-ce que tu fais le programme Cohen ?

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 09:13
Hier il pleuvait ,j'ai fait du menage, des lessives,j'ai établi mon budget des prod.alimentaires, financiers, la gymnastique sur les conseils du.Doct.COHEN ,du courrier avec l'étranger, programmer le mois de décembre

ninique (74) répond Posté le 28-10-2008 à 07:16
Bon et bien c'est ce que je pensais, il a plus toute la journée et toute la nuit. En plus demain ils annoncent de la neige chez nous!!! Donc je crois que ce sera pas pour cette semaine la marche nordique...snif

ninique (74) répond Posté le 27-10-2008 à 07:59
Salut Mouna, et bien tu as bien du caourage !! Cela va peut-être me remotiver pour recommencer, car j'ai été malade ensuite 2 semaines pas dutout bien pour aller marcher. Comme toi je travaille et avec mes 2 filles de 6 et 7 ans ce n'est pas toujours facile d'aller marcher en les laissant à la maison. J'habite en moyenne montagne et j'ai des chemins soit dans l'herbe, soit sur la route , mais c'est vrai que c'est plus facile sur la route, en tout cas au début.
Comme toi j'ai un peu de peine pour ratraper les batons et surtout je ne suis pas toujours sûr du planter. Une copine qui a suivi un cours, me disais qu'il ne faut pas replanter le bâton trop loins de soit mais assez à côté de sa jambe....on va essayer ! Cette semaine les filles sont chez mes parents en Suisse et ducoup j'aurais le temps le soir ( s'il ne neige pas...) d'aller marcher. Ici ils annonce de la neige ! super...
Bon début de semaine et à bientôt sur le blogue.
Au fait tu habites où en bretagne ?

mouna (22) répond Posté le 26-10-2008 à 18:30
je ne suis pas sortie aujourd'hui, le temps est épouvantable, j'ai fais le ménage et la cuisine....
je remets ça à jeudi.

mouna (22) répond Posté le 25-10-2008 à 23:48
salut,
j'ai trouvé des bâtons et j'ai fais 3 sorties de 1h30 chacunes,
c'est très tonifiant et j'avais des courbatures dans les épaules...
j'arrive à faire de grandes foulées mais je sais pas si je déroule bien le pied.j'ai trouvé un parcours sur un chemin souple et c'est plus confortable; je pars avec mon chien comme ça il fait sa ballade et tout le monde est content....je ne travaille pas ce dimanche et si le temps n'ai pas trop mauvais je part 2h/2h30 dans les monts d'arrée( la montagne de bretagne)
A+ et bonne marche



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?