• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire du sport dans le 77?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 17-09-2008 à 14:54
Hello!!
Je suis motiver pour faire du sport mais je n'y arriverai pas seule...
quelqu'un veux m'accompagner??

@+
Mél
Retour au forum
Angy (77) répond Posté le 12-12-2008 à 05:39
Coucou BUBULE77
COmme on se retrouve ;-)
Pour ma part je suis ok si tu veux, quand j'habitais Nemours, j'allais plus ou moins régulièrement dans les bois de Larchant ou bien dans les Rochers Gréau à Nemours. Maintenant je marche pas mal pour aller prendre mon bus et aller travailler... ca me fait ma gym au quotidien.
A bientôt

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 22:56
cherche une personne qui habite pas loin de SOUPPES SUR LOING pour pouvoir faire de la marche , au moins , car je ne peux pas faire de la piscine à cause d'un probleme d'oreilles , si quelqu'un est disponible !!!

Angy (77) répond Posté le 07-12-2008 à 20:42
Pour ma part je suis du sud seine et marne (près de Fontainebleau / Nemours) j'aime bien marcher, faire du vélo et la piscine mais depuis une petite année il est dur de trovuer la motivation et je fini par me trouver toutes les excuses pour ne pas en faire alors à plusieurs je me dis qu'il y aura tjrs de la motivation...
A bientôt j'espère
Angy

SANCIERE (SANCY LES PROVINS, 77) répond Posté le 26-11-2008 à 20:37
Je suis d'un petit village SANCY LES PROVINS comme son nom l'indique pres de PROVINS Y -a-il quelqun qui ne serait pas trop loin (on pourait se trouver a mi-chemin e voiture)et qui pourrait marcher ou trottiner avec moi ?J'ai 6O ans et 20 KG a perdre

D'avance meci DANIELE

LULUBEL (77) répond Posté le 03-11-2008 à 16:12
Pour celles que ça intéresse, je commence le 10 novembre mon régime, j'adore marcher mais seule c'est pas très prudent, pour celles qui voudraient m'accompagner je suis sur Jouarre (77), au Portugal ça se fait beaucoup, tous les soirs tout le monde marche (en tout cas dans mon coin).

Melou (77) répond Posté le 29-10-2008 à 16:36
Désolée pour le retard CADY!

Moi j'habites à Magny le Hongre à côté de disney!

je voudrais faire du sport pour me défouler mais pour le moment je n'ai pas trouver mon bonheur!

biz
Mél

CADY (melun, 77) répond Posté le 16-10-2008 à 22:07
Salut melou
alors pour te répondre je suis dans une salle de sport "moving" et le lundi 1 h d'aguagym en cardio, le mardi 1h de cardio (vélo ou tapis et elliptique + abdos) le jeudi renforcement musculaire avec petites charges pendant sur les appareils de façon à travailler tout le corps et ceci en alternance avec du cardio soit vélo, soit tapis question de ne pas trop prendre en masse musculaire. eT le samedi cardio comme le mardi l'essentiel est d'essayer de rester régulière et de faire minimum 2 à 3 fois. Ceci dit si je ne pas les 4 fois je ne culpabilise. Il ne faut que le sport devienne une contrainte, mais le but est la régularité. Et où habites-tu ?

Melou (77) répond Posté le 15-10-2008 à 09:10
Salut Cady!!

oui c'est vraiment domage!!
tu fais quoi comme sport??

biz
Mél

CADY (melun, 77) répond Posté le 14-10-2008 à 22:51
salut melou

je suis du 77 et je fais du sport 3 fois par semaine, j'habite melun. C'est dommage que tu n'habite melun on pourrait en faire ensemble

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 06-10-2008 à 10:54
jojo
j'ai oublié de te dire bon courage pour lundi tu vas voir tout va bien se passer.
bisousbisous


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?