• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire du sport dans le 77?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 17-09-2008 à 14:54
Hello!!
Je suis motiver pour faire du sport mais je n'y arriverai pas seule...
quelqu'un veux m'accompagner??

@+
Mél
Retour au forum
babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 06-10-2008 à 10:52
salut jojo
j'ai commencé lundi 29/09 et samedi en me pesant -3kg je suis contente.
en ce qui concerne les gouter, j'ai 33ans et 3 filles 13ans, 5ans et a peine 1 an, depuis qu'elles sont toutes petites pour le gouter, je leur ai tjr habitué a prendre d'abord un fruit, (elles adorent ça) et ensuite si elles ont faim elles peuvent se prendre un gâteau, même pour la toute petite. du coup si ça me donne faim, je fais comme elle je me prend un fruit et ensuite je n'ai plus envie de gâteau si elles en prennent car le fruit m'a rassasié. en plus je pense que c'est le meilleur moyen de les habituer de suite a manger des fruits et avoir une alimentation équilibrée (5 fruits et légumes /jour) et je me dis qu'avec un peu de chance elles n'ont peut -être pas besoin plus tard de faire comme moi un régime parce que je ne sais pas bien manger ( et les grossesses aussi...) voilà je ne sais pas si ça peu t'aider mais moi en tout cas ça m'aide et je sais que ça leur fait du bien en plus.
bisousbisous

jojo0103 (77) répond Posté le 03-10-2008 à 14:47
coucou les filles

moi je commence le regime lundi et vous vous ene tes ou combien de kilos perdu? EN COMBIEN DE TEMPS

moi j'espere ne pas craquer car j'ai une petite fille de 2ans et c'est dure de ne pas manger un bout de gateau avec elle au gouter

bye
joelle

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 03-10-2008 à 10:35
NON melou
il ne faut pas craquer, il faut que tu te ressaisisses, ça va aller. depuis combien de temps tu fais ce régime?

Melou (77) répond Posté le 02-10-2008 à 13:28
jojo je suis de magny le hongre à côté de disney!!

jojo0103 (77) répond Posté le 01-10-2008 à 16:07
melou tu es du 77 ? mais tu es d'ou ? QUELLE VILLE moi pringy tu connais ?

Melou (77) répond Posté le 01-10-2008 à 09:21
hello!!

oui c'est une bonne idée le fromage blanc! au pire si c'est trop calorique fais un repas rattrage... ça marche!
c'est dans les bonus!

Je comprend que tu es craquer c'est normal!

moi cette semaine je craque un peu trop! il faut que je fasse les courses!!!

aller courage!!
regarde toutes les recettes qu'il y a dans la liste et elle sont toute bonne pour le régime!!!

@+
Mél

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 30-09-2008 à 17:29
coucou
oui la 1ere journée c'est bien passé sauf que le soir j'ai craqué. c'était les 1an de ma dernière et de la famille est venue boire l'apéro, j'ai cuisiné des tapas toute l'après midi et c'était dur d'y résister. aujourd'hui ça a fait aussi, sauf que ce soir on va manger chez mes beaux parents. Normalement ma belle mère doit nous préparer des endives au jambon ( si c'est ça, ça peu aller pour le régime) mais comme elle change très souvent d'avis, j'ai peur de ce qui va m'attendre. du coup je crois qu'avant de partir je vais surement prendre une poire ou un fromage blanc 0% comme ça je n'aurais pas trop faim si elle a préparer autre chose. Et toi? bisous a bientôt

Melou (77) répond Posté le 29-09-2008 à 22:59
coucou!

tu vas voir je suis sur que tu as y arriver et après quand tu auras perdu ce que tu veux il te suffit de faire attention à ce que tu manges avec un peu plus de calorie!!

moi j'ai 22 ans, je bosse come comptable et j'ai environ 20kg à perdre!!

alors cette première journée ça a été??

biz
Mél

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 29-09-2008 à 13:46
hello!
j'ai regardé le menu pour la semaine et c'est vrai qu'il est tres varié (pas de quoi s'en lasser pour l'instant), ce qui me fait un peu peur par contre c'est l'apres régime, si j'arrive a perdre un peu de poid, est-ce que ça va durer ou comme tout les autres régimes je vais reprendre en fleche... enfin on verra. sinon je m'appele elisabeth, j'ai 33ans, je pese 74kg, je suis en conges parentale, 3filles, 13ans, 5ans et 1an aujourd'hui, que le temps passe trop vite.... et toi?
bisous a bientôt

Melou (77) répond Posté le 28-09-2008 à 20:29
coucou!!

tu vas voir c'est un régime simple tu as beaucoup de recette différente pour éviter d'être lasser!!
moi ça fait 1 mois que j'y suis et franchement c'est le seul régime que j'arive a tenir!!

courage!!
pour la sport je continu de chercher mais bon...
tu fais quoi de beau dans la vie?

biz
Mél


11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?