• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 13-06-2009 à 10:11
mais non ma corynne, moi en ce moment je deserte ts les forums mais je continuerai a venir sur le tien c sur! pourquoi arreter qq chose qui ns a bien aidé o depart. j'en profite pr te dire ma corynne que je n'ai plus de news. ta vu mes photos sur facebook? bisou aux fideles.

corynne (54) répond Posté le 12-06-2009 à 21:15
eh ben...
UNE LANCE D RESTER SUR LE FORUM LES 13
TOUT LE MONDE DESERTE CORYNNE

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-06-2009 à 10:00
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!

Oh Nathalie quelle belle motivation!!!!Moi ma motivation c'est ma petite puce de 3 ans qui fait sa rentrée des classe en septembre je veux qu'elle soit fière de sa Môman!!
hihi Il faut dire qu'elle est belle comme un coeur ma douce comme son petit frère!! On me dit souvent " OHHHH COMME ELLE EST BELLE!!! tROP BELLE!! ELLE NE TE RESSEMBLE PAS DU TOUT!!!" SSiisisi c'est le cri du coeur ça sort tout seul!! C'est Charmant!! et on recommence avec mon titou!!! On m'a fait le coup au moins 12 fois sissii Alors je rétorque mais elle a mes beaux yeux!! hihi (j'ai les yeux bruns et elle de beaux yeux bleu ) et toc!! Ah bon !!?

Non je vous embrasse fort les filles le SOLEIL revient!!!Une pensée blindée d'énergie toute particulière à maminou, Nathalie et surtout Laeti!!

Bon encore 735 caractères heu!!! Alors aussi pour Eufrasia, Inbilout, Corinne Corynne, Nyna aaaaaaahhhhh Framby surtout aussiii et ........Oh et pomme d'amour !!! à toutes de l'énergie beaucoup d'énergie on a fait le stock hier avec ma minouchette dans une petite boîte ssiisssi on fait des boîtes à bisou, des boîtes à energie, des bôites à monstre!!!!!! Je vous l'envoie et vers euhhhh environs dans 2 h vous recevez tout ça!!!!! Oye Cris à toi aussi mince j'aurai pas du commencer a enumerer!!!! à toutes quoi!!!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-06-2009 à 20:14
oui c'est ça môôtiivé môôtivé !!!!
bisous à toutes!!

corinne (76) répond Posté le 10-06-2009 à 18:45
presente, chef corynne! tu sais je crois que l'on sera de moins en moins puisqu'il y en a qui ont decidé de venir sur un seul forum mais pour ma part je faisais juste celui la et lundi 13 dc je continue comme ca. j'espere que tt le monde va tenir le coup car ac chacun des petit soucis different ca tape qd meme sur le moral!!
mais le principal est de resté motivée deja pour notre parcours de combattant! grosse bise a tte

corynne (54) répond Posté le 10-06-2009 à 10:27
coucou les filles
le soleil est au rendez vous je pense que la motivation va revenir
nanouor c est pas moi qui conduis c est ma fille elle a passé deja 2 fois son permis manque de concentration c est dommage...
framby tu as raison si nous nous motivons ont sera des canons, les plus belles de la plage rire
j ai ete sur le concours pour gagner un repas avec jmc je ne sais pas si vous avez ete sur visité cette page
des personne temoigne et on les voient debut et maintenant .sa vaut le coup de jetter un oeil la tu te rend compte que tu peux y arriver
moi depuis le debut de semaine je me suis reprise j en suis a 85 debut 94
et le voila le mois de juillet qui approche je veux arriver a mon objectif
inbilout souvent j ai de forte migraine je sais de quoi tu parle c est attroce repose toi bien
et les filles il y en a qui manque a appel allez reveillez vous!!
j atends a toutes je dis bien a toute de vos nouvelles 411 reponses sur ce forum c est pas serieux lol
je vous fais a toutes un gros bisou

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-06-2009 à 17:56
bonsoir à toutes,
je vais me limiter au forum "je commence lundi 13" sinon je n'aurai jamais assez de citations (car j'essaie de mettre des choses différentes su chaque forum). Si on se retrouve toutes cette semaine sur ce forum, on verra qui manque à l'appel. Il suffira de remettre de temps en temps un message sur les deux autres forums le temps que tout le monde sache où aller. Ce sera un gain de temps et on sera sûr de ne rater personne. Qu'en pensez-vous ? Si on voit qu'on a beaucoup de pertes dans nos rangs, il sera temps de revenir en arrière.
"La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté." Maître spirituel indien.
La perfection, on sait toutes ce que c'est, puisque nous sommes...parfaites ! En plus, c'est avec grandeur que nous accomplissons notre pari du moment...Quant à la beauté, pas la peine d'en parler, nous serons toutes des super canons à la fin de notre régime !!! Je suis sûre que vous êtes toutes d'accord avec moi !
grosses bises et je vais copier ce message sur les deux autres forums pour être sûre que tout le monde le lise.

eufrasia (78) répond Posté le 09-06-2009 à 14:27
bonjour a toutes
bon les filles il va falloir se rebooster comme dirait nanouor, c'est vrai que le temps n'y contribue pas , il est d'un triste , mais , pensez que ça ne va pas durer , et puis toutes ces petites robes qui nous attendent patienment dans les vitrines , on n'a pas perdu tous ces kilos pour rien, donc mêm si on ne perd pas cette semaine , ne gagnons rine non plus , voila notre defi des mauvais moments
en tous les cas soignez vous toutes , faites vous dorloter , prenez soin de vous et hop ça va repartir
bisous a toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-06-2009 à 13:40
Salut les filles,
Bof pas terrible aujourd'hui, je pense que mes vomissements de dimanche ont perturbé mon estomac, et j'ai goût à rien (question nourriture).
En plus comme dit Nanouor, le temps ne nous aide pas. Ici on passe du soleil à la grosse averse avec le vent en plus.
Moi aussi je suis un peu vaseuse, peut-être que notre corps réagit à sa façon.
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop le torturer, nous avons un poids thérorique ou l'on se sent bien et si on descends trop ou trop vite, il se rebelle.
L'essentiel est de rester en contact ??
Grosses bises à toutes
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 09-06-2009 à 10:12
Bonjour les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien!! Framby j'adore tes citations!!! Héléne que tu vas mieux!!?corynne tu as bien conduit ?? Laeti le moral ??!! Je vois aussi que niveau poids y'a des hauts et des bas bisou pomme d'amour!!! hihi la fête des mères ne nous a pas épargné!! Moi j'entre plus dans un stade de grosse grosse fatigue, gros manque d'énergie!!! j'aime pas ça faut que je me boost ! Bon le moral est là mais le corps tout raplapla!!!( maux de tête et tête qui tourne !!) ça vous fait ça aussi ?? bisous!!!


61 - 70 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?