• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 18-06-2009 à 11:31
il parait que le fait de revenir sur le forum aidé a retrouver le moral(hein laeti!) je croyais que j'y arrivais bien pourtant!!lol. oui corynne ne te met pas en colere , le principal est que les fideles soient la! o faites appel qd tu veux mais pr ca laisse pas ton tel trainé n'importe ou!!!!lol
je vs souhaite une bonne journée et vs dit....a la prochaine!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-06-2009 à 10:52
Nanouor, ya quelque chose qui colle pas dans ton adresse Facebook !!
Je te donne mon nom : Hélène Vigné, si tu arrives à te connecter je te retrouverai
Bizzz

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-06-2009 à 09:56
hello a toutes!!!!
Ahhhh super Laeti!!!Bon pour la coiffure ce sera "normal" en faite hihi j'ai une petite coiffeuse à domicile super sympa et pas cher mais juste après la naissance de mon petit elle n'était pas dispo!! Du coup je suis allée chez dans un salon je m'en suis sortie pour super cher et DES MECHES FLUO sisisi jaune et orange (j'étais dégoûtée: 15 kg de trop et des mèches fluo; trop bien dans mes savates!!!!=)
Sinon pour facebook je suis partante je vous laise mon nom (vous inquiètez pas je me vexe pas si vous ne me contactez pas !!! lol !!mais ça peut être rigolo de vous connaitre un peu mieux) donc http://www.facebook.com/marie.hlbol
bisous à toutes!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-06-2009 à 08:24
Oh, oh, alors moi aussi j'aimerais bien voir les photos sur Face Book !!!
Bon je vous laisse mon nom sur MSN comme çà, vous pourrez voir les miennes aussi.
Et oui je suis debout tôt (enfin pour moi). Les peintres sont là depuis 7h30 pour la chambre des enfants (des amis aussi).
Bonne journée à toutes, et contente de te retrouver Laeti.
Bizzzzzzzz
Hélène

laeti30 (30) répond Posté le 18-06-2009 à 08:19
coucou les filles !!!!!
corynne roooo pas de commentaires sur mes photos de facebook stp!!!! par contre tu peux commenter celle que j'ai mise de corinne !!!! ah ah ah
allez je reviens vers vous pour retrouvez le moral comme promis à chris, je vous embrasse toutes et j'attends la photo de la nouvelle coiffure de nanouor !!!! hi hi hi
bisous à mes coriynnes !! et à vous toutes qui lisez

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-06-2009 à 19:42
Ouf quel bonheur de se sentir "dégonflé" c'est la premiére fois depuis 1 an que j'arrive enfin à me regarder dans une glace pour fêter ça demain je vais voir ma petite coiffeuse!!! bon il m'en reste beaucoup à perdre mais c'est déjà beaucoup!!!!! et dire que je suis tombé sur la pub de jean mimi par hasard alors que j'étais sur facbook!!! Trop top!!!! Y'a encore du chemin mais franchement on a déjà fait qqes km ensemble!!!bonne soirée à toutes !!!

Cris (24) répond Posté le 16-06-2009 à 15:23
Coucou Corynne
Ne t'inquiètes pas, même si je ne laisse pas de message sur ton forum, je viens tous les jours le lire.
Vous êtes toutes ma motivation pour la journée, et pour rien au monde je vous fuierai.
Bisous et ne t'énerves plus, c'est pas bon pour la santé !!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-06-2009 à 13:47
Coucou,
L'essentiel est que le groupe qui a commencé le 13 avril reste soudé non ?
Allez bonne journée à vous toutes
Et à plus sur MSN
Bizzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-06-2009 à 13:01
Bonjour du jour!!!!!
Oh corynne tu es fâchée!!!! y'a des trucs que j'ai du mal à suivre parfois!!! Mais tu dois avoir une bonne raison alors vas y fais tout pêter hihihi!!!!!!!
Un bisou à Laeti et LNBILOUT !!!

corynne (54) répond Posté le 16-06-2009 à 12:26
merci corinne pour ton coms
j en ai pleurer lol
car franchement lacher le forum car une a lancer une phrase....
J Eespere que si elle saute a l eau elles ne vont pas sauté
franchement ce n est pas sympas leur part
mais le tps je vous ai sur mon msn mes amies c est le principal
escuse ma coco hier j ai pas repondu a ton sms ma fille est rentré on a un peu discuté j avais laissé mon tel dans ma chambre
j ai vue laeti a laisser encore de belles photos c est marrant
celle ci elle nous fais rire
gros bisou laeti ma coco et ls autresfilles ki sont resté sur ce forum
humeur du jour(CORYNNE EST EN COLERE)
DE CERTAIN COMPORTEMENTS


41 - 50 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?