• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


commence le 29/10/07

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par surprise (86) Posté le 23-10-2007 à 11:36
bonjour à tous ,je commence le 29 et je voulais savoir si vraiment ça marche ça méthode . j'ai beaucoup de kilo à perdre et j'espère avoir du soutien parce que seule ce n'est pas facile
Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 21:28
bonjour les filles et bien moi j ai commencer le 22 j'en suis a mon 4 eme jour et je me sens deja moins gonflé je n ai pas resister a la balace ce matin et j avais perdu 800 gr en 3 jour ce qui est formidable c'est le forum deja quand j'ecris dessus j ai pas envie de manger et je dois dire qu'aujouedhui les repas etaient tres bons et suffisant
alors courage a toutes et entraider c'est cequ il y a de meux pour suivre ce régime ce sont des dizaines de coach prete a s aider et qui connaisse bien les problemes et les points faibles a + les filles

surprise tu es d'ou du 86 moi je suis pres de jaunay clan

chanel (17) répond Posté le 25-10-2007 à 20:40
Hum...j'ai oublier de dire que je commence aussi le 29/10 etque j'ai 20kg à délester et que j'ai 46 ans..enfin pas encore...bientôt!

chanel (17) répond Posté le 25-10-2007 à 20:39
Bonsoir Dodo et bonsoir tous,
voui, tu es trop jeune pour t'emcombrer de kilo! (de toute façon y a pas d'âge!) je crois (mais je vais peut être me faire taper dessus...!) qu'il faut passer par une période d'acceptation de la souffrance pour maigrir. Tu habites le 85 - je trouve les vendéens absolument merveilleux, courageux, volontaires et chaleureux!
Tu devrais tourner tes phrases en positif, style "je sais que je mettrais le temps qu'il faut pour y arriver, j'ai la force et la volonté de le faire car je suis une fille qui a le droit d'être mince!"
Voili voilou, je fais ma maligne, mais bon à mon âge je me sens presque le besoin de parler aux + jeunes!

Martine (67) répond Posté le 25-10-2007 à 12:20
bonjour à toute,
comment ça "découragée permanente", je n'y crois pas, pense fort à toi, après l'effort... le réconfort de bien te sentir et de retrouver le sourire.
petit mot pour Dodo, à 19 ans tu n'as pas encore ouvert la porte de la vie, tu n'es que sur le seuil alors fonce, les efforts vont t'apporter une telle vitalité que tu vas voir toutes les portes s'ouvrir devant toi, ne te laisse pas aller, sois forte. bises à toutes et surtout soyez confiantes.

dodo (85) répond Posté le 25-10-2007 à 11:09
bonjour à toutes, moi aussi je commence le 29 j'ai 40kg à perdre mais j'ai peur de ne pas y arrivé pourtant il le faut car je n'ai que 19ans et je suis vraiment mal dans mon corps et dans ma tête, je n'ose plus sortir de chez moi!!en tout cas je vous souhaite bon courage à toute et je vous souhaite de tout coeur d'arrivé à perdre ces kg en trop qui nous pourissent le quotidien!!bonne journée

dyvette (28) répond Posté le 25-10-2007 à 10:59
Je commence également le 29 octobre, j'ose espérer que cela sera bénéfique pour vous et pour moi, car je suis une "découragée permanente".
Amitiés à toutes.

Martine (67) répond Posté le 25-10-2007 à 10:32
bonjour à toutes, nous commencerons ensemble mais je vais prendre 4 jours de vacances dans la même semaine après 2 ans sans repos,alors je me suis mise cette semaine à l'apprentissage. ça fait vraiment bizarre de manger des laitages et autant de fruits et surtout de s'asseoir pour prendre le petit déj. Bon courage à toutes et tous.

Marie74 (74) répond Posté le 24-10-2007 à 17:01
Bonjour, je m'appelle Marie et je commence aussi le 29.10. J'ai une quarantaine de kg à perdre. J'en ai déjà perdu une douzaine avec un autre programme. La route sera longue et pouvoir s'entraider est très bien.

SOPHIE (BISCARROSSE, 40) répond Posté le 24-10-2007 à 11:00
bonjour à tous et toutes;
je commence le 29/10 ET J'ai 32 kg à perdre.J'ai 62 ans et demi et au vu des
menus je me demande si je vais tenir ,ce sont les quantités ou volumes que je trouve mini.On verra bien
sophie (40)

sourgentina (06) répond Posté le 24-10-2007 à 10:49
Coucou
je commence aussi le 29, j'ai 15/20 kgs à perdre, et pas évident car je mange souvent avec des amis le we et je reprends ce que je perds la semaine !!!
j'espère que ce programme va m'aider, et nous pourrons nous serrer les coudes !!



41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?