• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


commence le 29/10/07

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par surprise (86) Posté le 23-10-2007 à 11:36
bonjour à tous ,je commence le 29 et je voulais savoir si vraiment ça marche ça méthode . j'ai beaucoup de kilo à perdre et j'espère avoir du soutien parce que seule ce n'est pas facile
Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 21:37
bonsoir à toutes,
c'est super de se mettre à la marche anpica(32) mais tu dois t'y tenir régulièrement ch jour même si ce n'est que 20 mm, ça t'aidera. Vivi (84) tu n'arrives à rien seule, comment ça seule et nous alors? tu n'es pas seule, nous t'accompagons alors corrige toi pour allez vers la réussite. c'est génial SOurgentina (06) tu as trouvé la solution pour régaler tes hommes, quel bonheur de bons repas équilibrés et une fée pour préparer leur assiette. j'espère que ta santé va bien vite allez mieux et que tu es satisfaite comme moi de cette décision, je trouve les repas très correct parfois un peu copieux, je ne me nourrissai que peu et très mal je l'avoue. Je m'absente pour le week-end mais je vous redonnerai des nouvelles des lundi. Bonne soirée à toutes et surtout pas de relâche, nous sommes des gagantes.

sourgentina (06) répond Posté le 31-10-2007 à 07:26
Bravo Anpica !!! bonne résolution.
Je ne peux malheureusement pas faire de sport, j'en suis interdite pour le moment. J'espère que ça ira quand même.
Bonne journée à toutes

anpica (solomiac, 32) répond Posté le 31-10-2007 à 05:44
moi j'ai 20 kgs à perdre alors en plus du régime j'ai repris 1 heure de marche.bon route

vivi (84) répond Posté le 30-10-2007 à 13:47
hello moi c'est vivi et j'ai 15 kgs à perdre seule je n'arrive à rien car après tous les regimes que j'ai essayé des kgs j'en ai perdu beaucoup maisà chaque fois repris plus alors maisà 50 ans j'ose encore y croire

Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 13:27
voilà qui est bien, habituer toute la famille à bien se nourrir, encore une bonne raison de faire comme Sourgentina, tu dois plaire à tes hommes et être la plus jolie des mamans. Evelyne, les résultats seront constatés en fin de semaine et surtout tu seras très jolie pour les fêtes de fin d'année. Bon courage à toutes mais surtout Anpica qui nous fait coucou de si bonne heure le matin. Surprise tu dois te mettre des batons dans les roues ne faisant comme moi, je n'achète plus aucun grignotage pour la télé, bois une tisane avec édulcorant et vas faire de beaux rêves toute fière de toi.

sourgentina (06) répond Posté le 30-10-2007 à 08:29
bonjour,
1ère journée sans problème en compagnie de mes hommes. Ils mangent comme moi enfin presque !!! juste la base !!! mais pour moi celà veut dire un seul repas à faire et ça c'est super !!!
Bonne 2ème journée !!


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 30-10-2007 à 07:51
Bonjour a tous!!
moi aussi j'ai demarre le 29/10 j'espere que nous aurons les resultats esperes a bientot!!

Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 07:36
bonjour à toutes,
félicitations à vous pour cette motivation, moi je suis ravie des menus différents mais agréables et surtout des listes de courses, c'est trop bien de se reposer un peu sur l'épaule de notre docteur, une épaule d'homme pour nous acceuillir, pas mal, non...Le mien n'a jamais le temps pour ça. Je vous souhaite une agréable semaine, je pars rapidement marcher une demie heure avec mon chien avant d'attaquer la journée. à plus.

anpica (solomiac, 32) répond Posté le 30-10-2007 à 05:57
moi aussi j'ai commencé le 29, courage à nous tous

surprise (86) répond Posté le 29-10-2007 à 20:07
bonsoir à toutes !!! alors comment c'est passé cette 1ere journée ? pour moi j'ai suivi le programme à la lettre pour aujourd'hui et je suis assez contente alors restons motivée ensemble j'en ai besoin bonne soirée et ne craquez pas devant la télé !!!!


21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?