• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 14-03-2009 à 15:58
bonjour mimi moi aussi je suis du 42 vers st chamond et toi ? A+

mimi (42) répond Posté le 14-03-2009 à 12:36
Bravo Chicorée pour tes kilos perdus. Je m'étais inscrite en avril 2008 mais je n'ai pas tenu le cap et je n'ai bien sûr rien perdu. Comment tu t'y est prise pour réussir est-ce que tu as fait le programme à la lettre? avec ou sans écarts importants ? je compte me réinscrire sans tarder. Merci pour ton aide car si tu as réussi peut-être que j'ai une chance d'y arriver aussi.

chicorée (74) répond Posté le 12-03-2009 à 18:44
bonjour mesdames , je voulais juste venir vous encourager ;j'ai effectue 1 an du régime cohen soit 2 fois 6 mois . j'ai perdu 26 kilogs au bout des 6 premiers mois et puis je n'ai pas réussi plus parce que je me suis faite operée de la vesicule , ca a perturbé mon alimentationet je n'ai pas eu la volonte de reprendre .alors j'ai tenté de stabiliser et j'y suis arrivée a = ou - 4 kilogs .tout cela pour vous dire que ce régime qui est la base de l'équilibre alimentaire donne de tres bons resultats ; je pesais 124 kilogs , je suis a + ou - 100 , cette fameuse barre des 100 .je devrais en perdre encore 15 pour etre bien .alors ne desepererz jamais ,gerer les ecarts , ce qui compte c'est la durée pas 1 semaine !

sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 23:51
bon courage Steph, tu as l'air bien motivée. Bien de ne pas avoir craqué hier,j'espère avoir autant de volonté que toi
J'ai 50kg à perdre et j'ai commencé aujourd'hui
Le repas de midi était très bon. Les menus pré établis me plaisent car on n'a pas besoin de se casser la tête pour les repas.Je pense qu'en plus c'est très varié
Je suis comme toi, j'assume mes kilos,mais à 123 maintenant, je suis facilement essouflée et je gêne ma famille pour certaines activités
Tu as déjà presque perdu 10% de ton poids ce qui doit déjà te soulager et te motiver
Bon courage

steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 18-04-2008 à 08:37
Sympa les filles de nous avoir rejoint.
Merci pour vos encouragements.
Moi je me fixe des palier de 10 kg pour l'instant, ensuite quand j'aurai déjà maigri de 30 ou 40 kg je ferai peut être des objectifs moins importants.
Un truc qui m'aide beaucoup mais qui marche peut être pas pour tout le monde, mon psy m'a changé mon antidépresseur pour du Prozac.
J'ai beaucoup moins d'apétit et moins de pulsions.
Elisa, tu parles de stress et de contrariété : hier, malgré une grosse contrariété, j'ai pris mes repas normalement et je n'ai pas eu de pulsion.
C'est une victoire pour moi.
Attention, je ne vous insite pas à prendre des antidep pour maigrir, moi j'en prend depuis plusieures années après une "grosse déprime" et tout un tas de circonstances qui font que j'ai besoin de cette béquille.
Bises à toutes.


elisa592 (59) répond Posté le 18-04-2008 à 07:42
bonjour à toutes
moi aussi j'ai des pulsions vers le sucré mais à cela il y a toujours une raison que j'arrive à analyser.... un stress, une contrariété ... j'ai trouvé un truc quand j'ai envie de manger du sucré, je me brosse les dents avec un dentifrice très mentholé ! ca fait rire mais c'est efficace.... bisous à toutes

mimi (42) répond Posté le 17-04-2008 à 23:00
Je suis d'accord avec toi Elisa le programme est très bien et pour ma part si je craque ce n'est pas la faim mais des pulsions vers la nourriture sucrée que je n'arrive pas à contrôler. Si quelqu'un a des idées à ce sujet ...Bravo Biggirl pour les 10 kgs perdus tu es sur la bonne voie.

elisa592 (59) répond Posté le 17-04-2008 à 20:52
Bonjour,
j'ai 20kg à perdre mais le problème reste le même, NE PAS CRAQUER. Pour répondes à Biggirl, moi aussi j'ai fait weight watchers. Le problème avec ce régime la c'est qu'on doit constamment compté le point.
Avouez que celui du docteur cohen est super. Suivez le à la lettre et je vous assure que vous n'aurez pas faim. Les recettes sont très bonnes.
En tout cas BRAVO d'avoir commencé un régime, fixez vous des objectifs raisonnables, visez la perte de 5kg à la fois.
Nous allons les perdre ces maudits kilos !!!
J'essaie de visualiser un kg perdu...un roti d'un kg c'est pas rien !Quand on en aura perdu 10 !!!
bises à toutes
elisa

steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 17-04-2008 à 17:12
Bonjour,
moi j'ai perdu 1,4 kg.
En fait j'ai commencé à perdre du poids depuis le 7 janvier.
J'ai perdu 10,4 en tout.
J'ai commencé avec weight watchers pendant 3 mois et ensuite comme je n'arrivai plus à perdre j'ai changé de régime.
Hier après midi je me suis avalé un paquet de bonbons.
Le soir j'ai mangé une soupe et un yaourt.
Moi aussi j'aimerai pouvoir marcher avec mes enfants mais c'est pas encore pour maintenant.
Mon médecin me fait marcher avec des béquilles dès que je fais un parcours un peu long.
Même avec cet artifice c'est très dur, 1 km et je n'en peux plus pour la journée.
Bonne fin de journée.
A très bientôt

mimi (42) répond Posté le 16-04-2008 à 10:13
Mai si biggirl tu as été raisonnable un milk shake ce n'est pas la catastrophe. Pour notre santé avant tout il faut que nous arrivions à perdre des kilos et puis perso je suis mamie et j'ai 2 adorables petites filles de 8 et 9 ans et j'aimerais pouvoir faire plus de choses avec elles. même marcher est difficile certains jours et je trouve cela dommage ...Combien as-tu perdu la 1ère semaine ? moi 1 kg A + je vais faire un peu de ménage c'est mon sport ...


151 - 160 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?