• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-02-2010 à 12:05
bonjour à toutes, aujourd'hui c'est dur après le départ de ma fille et des petits, suite à une dispute avec son papa. Enfin elle à prit le train avec les enfants en laissant tout derrière elle, doudous, médoc, vétement, jouet cartables. Elle est parti vivre chez ses beaux parents et mon gendre va revenir rechercher tous. Hier soir il a appele pour nous dire quelle était bien arrivé et qu'elle ne voulais plus entendre parler de nous, ni de notre famille et que nous étions des parents et grands parents méchants. Je ne sais plus quoi penser.nous l'avons quand même hébergé 1 mois et demi, et c'est la deuxième fois qu'elle nous enléve les enfants. Ils nous ont dejà fait ça il y a 3 ans et demi, ils sont partis en vacances chez les beaux parents pour ne plus revenir. Bonne journée à vous toutes. Amical

miss (38) répond Posté le 08-02-2010 à 10:18
bon voyage CLAMARA!
je suis en congé parental depuis le 1er décembre,la routine s'installe! alors j'espère aller dans le midi à st aygulf au mois de mai.pour cette été,nous allons certainement en italie au nord de venise.mes beaux parents ont une résidence secondaire la-bas,ça fait tjrs du bien de penser aux vacances.
bon je reprends le sourire et espère avoir la médaille d'or de la pesée cette semaine!!!!

clamara (69) répond Posté le 08-02-2010 à 10:01
coucou les filles
JAKOTTE je suis super motivée car je suis arrivée au but fixé mais j'ai encore bien des rondeurs sur les hanches alors je vais continuer un peu , et puis il y a les vacançes je vais surement en reprendre un peu snifffff!!!!!

Nava ne reprends surtout pas la cigarette , j'ai arrêté il y a 6 ans , bien sûr j'ai pris quelques kilos mais quel bonheur de ne plus fumer, je me sens libre , bien sûr c'est un combat de tous les jours pendant longtemps mais pour moi c'est fini et je peux te dire que je revis alors ne lâches pas prise. tu perdras tes kilos en trop ,il ne faut pas baisser les bras .
si je suis la mascotte cette semaine , il faut qu'une autre me relève samedi alors vous devez toutes vous motiver , allez une deux , une deux et on y arrive !!!!!!!
bonne journée et gros poutous
CLAIRE

pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-02-2010 à 20:45
Bonsoir les nénettes!
Quoi! Qu'est-ce que je lis!?!?!Nava, sous prétexte que tu reprens 1 peu de poids malgré ton régime, tu veux reprendre la cloppe!!! Non mais t'as raison, il vaut mieux avoir des jolies petites fesses et un cancer que des miches bien rondes, 1 peu trop fournies mais en pleines forme!!! Non, sois sérieuse!!!Tu ne peux pas faire ça! Mon époux fume et tous les jours je me dis que je vais finir seule car il va forcement lui arriver 1 truc. Tu dois penser à ton avenir...Accroches toi MERDE!!
Amical, je te souhaite bien du courage (comme quoi, s'est pas parce que nos gosses grandissent qu'ils ne nous cause pas de soucie), mais si ta fille est partie sans les cartables ni les affaires des enfants, s'est qu'elle a l'intention de revenir. Bon anniversaire quand même..
Aujourd'hui, j'ai fait 1 petit écart car s'était l'anniv de mon beau-père et que je n'ai pas su refuser la par de gâteau au choc. Je serais + vigilante dans les prochains jours.
Bises à toutes.
Pasc

nava42 (42) répond Posté le 07-02-2010 à 20:09
Bonsoir à toutes,

CLAMARA, bon séjour à DJERBA, tu m'emmènes avec toi, lol ? BRAVO pour ta perte de poids!!!!

AMICAL, je suis tout à fait d'accord avec CLAMARA : penses à toi et à ton mari et laisse ta fille faire ses choix bien que ce ne soit pas une situation facile, courage et encore une fois, PENSES A TOI. Biz

Au fait, sur la balance hier + 500grs. Je suis dégoutée et finalement je ne sais pas si je ne vais pas reprendre la cigarette. Je me laisse encore cette semaine pour réfléchir.

Biz à toutes et peutêtre à tout à l'heure.

jakotte (69) répond Posté le 07-02-2010 à 18:10
bon,me revoilou,les gazelles!!!!
et bien,résultats mitigés,mais il y en a qui n'ont même pas montré le bout de leur nez!!!!!!ha ,les vilaines!!!!
bon:élue mascotte de la semaine:CLAMARA!!!!! bravo,j'espère que tu sauras nous motiver un max!!!!!!!
PASC CHANTALEA ?SARA c'est bien car c'est du moins!!!!!!!!!
bon,les autres ,CLO MISS JMOS GISOU on s'accroche et on y croit fort fort!!!!!
biizzz,les belles,bonne soirée!!!!!

clamara (69) répond Posté le 07-02-2010 à 18:09
bonsoir à toutes
AMICAL tu ne peux pas porter toute la misère du monde sur tes épaules , penses un peu à toi et à ton mari qui doit aussi en avoir marre de cette situation .
si ta fille est repartie et bien laisse là faire , elle doit faire ses choix (( bons ou pas )) nous aussi nous avons fait des choix et nous sommes encore là , alors arretes de te prendre la tête ,il faut vivre votre vie sinon vous risquez d'en patir un jour ou l'autre
bon courage et bonne soirée à toutes
amitiés claire

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 07-02-2010 à 17:08
bonjour, aujourd'hui jour de mon anniversaire, journée affreuse et bien triste, ma fille que l'on hébergé depuis 1 mois 1/2 c'est prit la tête avec mon mari avant de passer à table se midi, et elle est parti avec ses 3 enfants en laissant tout à la maison, habits , jouets des enfants , doudou cartable, et on ne s'est pas ou elle est, peut être dans le train pour rentrer en Eure et Loir. Sale journée et mauvais anniversaire. AMical

clamara (69) répond Posté le 07-02-2010 à 12:12
bonjour à toutes
MISS , en effet on a vite fait le tour de l'île , mais il y a des excursions très sympas , comme aller dans le desert par exemple , l'année dernière nous sommes allés à TATAOUINE , c'etait pas mal
et pui en ce moment il fait 23° ça rechauffera mes vieux os .
bon dimanche à toutes
claire

Gisou74 (69) répond Posté le 07-02-2010 à 10:39
MISS, ne te décourages pas, ca va reprendre
CHANTALEA, tu as atteint l'objectif de la semaine !

On attend le retour de JAKOTTE pour décerner la Mascotte de la semaine ce soir ?

Bisous à toutes



581 - 590 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?