• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 09-02-2010 à 20:20
Que de lecture en rentrant d'Espagne ce soir. j'ai laissé la pluie à Barcelone pour trouver la neige à Lyon, il a fallu nettoyer la voiture, le rève !
AMICAL, ne te rends pas malade, ta fille est adulte, elle doit faire ses choix. Je vais peut-être sembler brutale, mais si elle est assez irrationnelle pour partir de chez vous sans emporter les affaires des enfants, eh bien tant pis pour elle. Ne rentres pas dans son jeu, elle aura besoin de ses affaires et devra revenir les chercher ! Tu as fait ce que tu semblais juste pour elle.

CLAMARA, passes de bonnes vacances, rapportes nous un peu de soleil.

Pas la forme ce soir, la tête dans un étau, je vais aller dormir tôt, ca me requinquera.

Bisous à vous toutes, citées ou pas citées....

sissi (69) répond Posté le 09-02-2010 à 17:45
Bonjour les filles
Je ne viens pas beaucoup depuis l'accident de ma fille je suis assez bousculée. Enfin dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Aujourd'hui il a neigé toute la journée et ce soir il y en a une couche. Heureusement elle tompbait et fondait en même temps. J'espère que demain sera meilleur

jakotte (69) répond Posté le 09-02-2010 à 11:44
CLAMARA,je crois qu'on prêche dans le désert!!!!!!!
mais ou sont-elles,les vilaines?????
je vous avertis,que si vous n'avez pas perdu vos 300g samedi,toutes,ça va BARDER!!!!!!!!
attention,quand JAKOTTE se fâche,ça fait BOBO!!!!!!!!!
allez;à plus les gazelles,et venez discutailler un peu!!!!nous raconter vos difficultés "régimismiques"!!!!!!!

pasc (craponne, 69) répond Posté le 08-02-2010 à 20:40
Salut à toutes!
Pour commencer, 1 petit mot pour Amical: on ne sait pas tous ce qui s'est dit entre ta fille et son père mais on ne "renie" pas ses parents comme ça, s'est pas bien.0 Je comprends que tu sois embêtée pour tes petits-enfants mais laisses passer un peu de temps et compte sur la raison et la belle famille.
Autrement, RAS de mon côté sauf le lave-vaisselle qui à claqué hier soir...
Bref, je reste zen..
HUM à demain..
Pasc

clamara (69) répond Posté le 08-02-2010 à 17:30
bonsoir les filles
voiçi votre coatch de la semaine , avez vous bien suivi votre programme ????il ne faut pas se relacher hi hi hi c'est l'hopital qui se fou de la charité ( j'ai fait suspendre mon programme pour 15 jrs et en me répondant l'équipe de jm cohen m'a enumeré ce que je pouvais manger ou non en tunisie pas mal non ???? )ils m'ont dit aussi d'y aller non pas pour maigrir mais pour ne pas grossir.
voilà , alors à qui le tour d'être championne samedi ????allez les filles on se motive !!!!!
MONICA oui je sais ce que c'est chaque fois que l'on revient en fevrier ,on est tout bronzés ça fait tout drôle de voir les gens encore palots
AMICAL , ne te prends pas la tête , vous n'êtes surement pas de mauvais parents ou grands parents , ta fille est jeune et elle pense avoir la science infuse .
dis toi que vivre avec les parents cà ne peut être que temporaire , nous ne vivons pas de la même manière ,il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres .
ne te casse pas la tête , reprends ta vie avec ton mari et ta fille te donnera des nouvelles , surtout reposes toi , bon courage
JAKOTTE puisque c'est toi qui a lancé le challenge , à toi de montrer l'exemple hi hi hi !!
bonne soirée à toutes
amitiés claire

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-02-2010 à 17:17
bonsoir Monica, pour répondre à tes question, je ne sais pas, mais je ne pense pas que chez ses beaux-parents elle aide, oui elle à toujours était aussi désordonnée. Par contre se qui m'ennuie beaucoup, c'est la vie de mes petits enfants, et ce qu'elle à pu leur dire, pauvre loulous, je les pleins beaucoup, et maintenant je ne suis pas sur que je vais pouvoir les revoir, pourtant mon petit Alexis ne voulais pas repartir, juste pour les vacances pour voir son papa, mais il voulais revenir faire du ski avec son papi, il devait faire la piste verte en ski de fond, il ne le fera jamais. Je vous remercie de penser à moi. Amical

jakotte (69) répond Posté le 08-02-2010 à 17:04
allons,MONICA,fais le challenge avec nous!!!!et peut-être te prives-tu de trop de choses et c'est pour ça que ton amaigrissement stagne????? ça le fait quelquefois???!!!!
CLAMARA,on compte sur toi pour nous booster et celles qui trainaient les pieds la semaine dernière,à votre tour de prendre le relais!!!!!!
allez,toutes ensemble on va y arriver!!!!!c'est la méthode Coué!!!!!!se le répéter toute la sainte journée!!!!
biiizzzz

jakotte (69) répond Posté le 08-02-2010 à 16:57
NON NON NON NAVA,si tu as pu tenir jusqu'à ce jour,tu dois continuer,la santé avant tout,et quelle belle victoire!!!!!!!on est fières de toi!!!!!
tant pis si tu as repris un peu,c'est rien à côté du bénéf gagné pour ta santé et celle de ton entourage!!!!
courage,on est toutes derrière toi!!!!
biiizzz à toutes et -300 pour toutes SAMEDI!!!!!!!!

monica (38) répond Posté le 08-02-2010 à 16:25
Je disais donc : et comment se comporte t-elle avec ses beaux parents ? Est-elle aussi désordonnée ? Aide t-elle dans la maison, tu disais qu'elle ne faisait rien. Et ces pauvres gamins qui sont trimbalés !
Tu as eu un vraiment désagréable anniversaire.

Bonne vacances CLAMARA. Réchauffe bien tes vieux os. J'y suis allée avec mon mari il y a plusieurs années. C'était une fin de mois de mai. Il faisait très beau et très chaud. Et je me souviens d'une anecdote : nous arrivons à la gare de Grenoble en manches courtes et bien bronzés, il faisait très froid et tout le monde nous regardait se demandant, sûrement, d'où nous pouvions venir ainsi noirs et vêtus en tenue d'été.

A bientôt les filles, un gros bécot.

monica (38) répond Posté le 08-02-2010 à 16:14

Coucou les minettes.
Plusieurs jours sans venir : que de lectures !

J'ai été bien occupée cette semaine, vendredi j'avais 4 minous à déjeuner, samedi j'ai aidé au déménagement d'une petite fille (le soir j'avais les pieds en compote) et hier l'assemblée générale de mon assoc. Et ce soir vient mon petit fils dîner et m'apporter ses vêttements à garder, il part le 24 mars en Australie pour au moins un an, et comme il a vendu son appart nous allons le déménager (il va m'apporter sa télé et mettre le reste dans un garage). Ma fille a également vendu son appart pour acheter une maison (qu'elle n'a pas encore trouvée d'ailleurs) : cela fera en mars un 3ème déménagement !
Ah la famille !!

Ma petite puce va passer sur le billard le 17 pour son opération du poumon, 10 jours d'hôpital. Pauvre petite puce, cela me fait mal au coeur.

Quand à la balance elle ne sait pas ce qu'elle veut : un coup - 100, un coup + 200. Quelle galère ! il va me falloir 10 ans pour arriver au bout ... et encore je n'ai pas été très exigeante sur le résultat final !
Conclusion je ne vais pas m'engager dans votre challenge ... je ferais baisser votre moyenne ... et moi je n'ai mangé ni crèpes ni bugnes, c'est quand même pas normal ça ! LOL

AMICAL je suis de tout coeur avec toi. Etes-vous de "si méchants parents et grands parents" ou est-ce elle qui a un vrai sale caractère ? Je pencherai plutôt pour elle !

Tourner la page ../...




571 - 580 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?