• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 25-07-2008 à 13:17
oui ,mais pas de merites car pas de tentations car pas de sorties .juste tous les 15 jours mon fab et famille a dejeuner avec nous .celle d'orlienas rarement car c'est une seme la M E TOUJOURS DES DISPUTES AVEC SA FILLE ,alors j'evite sauf pour les fères genre noel ou anniverssaires . donc encore une fois je suis bien obligé de suivre a la lettre .mais j'ai commencer a 113 kg , c'etait mon premier regime de ma vie .mais je ne pouvais plus passer par une porte de separation !!!!!! alors ou il fallait changer la porte ou bien la NANA!!!!toujours pas ouvert la videO ?BON REPAS moi je termine les restes d'hier soir ,je suis seule avec kiwi .bonne journée et bisous a vous toutes .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 11:23
MAIS SI MATY félicitations à toi, non, ne te roule pas par terre...... mdr...cé ton jules qui va râler après hihihihi !!!! (non cé vrai que 20 kg c'est bien j'insiiiiiiiissssssssste !!!) et depuis pas longtemps en plus ça sous-entend bien des sacrifices quand même....
Catcha j'ai débuté le régime (ou plutôt le rééquilibrage alimentaire, c'est mieux) le 23 juin donc j'en suis à la fin de la 5ème semaine celui de 1400 calories, mais je ne sais pas si vraiment c'est 1400 calories parfois ça doit faire moins j'en suis sûre car je ne mange pas tout ce qui est proposé... et je fais des variantes aussi.... j'ai perdu 3kg800 ........... ffff ce n'est pas beaucoup par rapport aux efforts fournis je trouve mais bon chacun son rythme.... Il y a des petites recettes bien sympathiques tu verras....
capucine et catcha j'ai regardé le tour hier aux infos peut-être vous ai-je vu ....
Eliane courage avec tes petits bouts qui doivent bien t'occuper.

bisous et bonne journée.....


maty (lyon , ) répond Posté le 25-07-2008 à 10:25
si je suis debout depuis 7h mais des coups de telephones sans arret
même pas le temps de boire ma ricorée tranquille.Apres j'ai fait une restauration du systeme car mon ordi rame et ça m'agace!!! dommage que tu ne puisse pas ouvrir la video je l'ai poster a deux personnes ok pour lire .c'etait une video sur la belle fille .mais tu ne doit pas avoir le logiciel .moi c'est fabien qui m'en a rentré un gratuit pour lire ces videos de ROME .bonne journée .je suis jalouse tu ne me felicite pas pour mes 20 kgs perdus en depuis le 11 fevrier !!!!! je vais faire un sacré caprice hihihihihi.et si je me roule par terre ben salut pour me relever .bisous je me calme .

catcha (42) répond Posté le 25-07-2008 à 10:10
bonjour a toutes!je vais sur plusieurs site car je n'ai pas encore débuté(oh,je radote...)en fait,on est super nombreuses!ca fait lontemps que vous avez commencés le programme?a 900 ou 1400cal?CAPUCINE,je suis de saint etienne et c'est vrai qu'il y avait du monde hier,mon fils n'a pas quitté l'hélico des yeux(il voulait passer a la tv...!)bon,a bientot

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 09:58
Bonjour à toutes,

Ravie de te retrouver éliane, et vraiment félicitations à toi.. 12 kg et demi de perdus j'en rêve.... mais bon je vais y arriver..(hum !!! (:-).

Depuis le début je ne suis pas le programme à la lettre mais je crois avoir compris le truc (enfin il me semble) le tout c'est de manger le plus possible naturellement, surtout sans graisse, sans alcool, sans sucrerie etc.... légumes à volonté et cuits le plus simplement possible, le laitage à 0 % et surtout diminuer les quantités... si une chose, j'ai supprimé complètement le pain, car je pense que j'en mangeais beaucoup trop.... voili voilou..... mais la balance ne descend pas bien vite.... je suis loin du compte...

Ne nous décourageons pas et continuons la lutte...... (hihihihii !!!!!)..
Tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre maintenant éliane ? et ton entourage te fait-il remarquer que tu as bien perdu ?? ça fait plaisir je pense ce genre de choses ..
capucine, dès que je vois mon médecin traitant je lui en parle car je pense que je vais essayer de me programmer une cure pour l'année prochaine.... même si c'est fatigant je pense que c'est nécessaire. Mes parents en faisaient tous les ans, j'ai jamais pensé leur demander (enfin surtout à maman car c'est elle qui s'occupait des papiers, comptes, démarches administratives etc)comment il fallait s'y prendre.
maty té où, pas la 1ère levée ce matin ?? Je n'ai pas réussi à ouvrir ta vidéo snif,il est vraiment boiteux mon ordi.
bisous à toutes



Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 07:12
Coucou les filles,

J'ai déserté dernièrement le forum ,non pas que j'ai abandonné mais parce que j'ai une vie de fou avec les petits bouts que je garde , les prépas vacances , la vie quoi ! ma balance affiche ce matin 81kg pour 93,5 au départ donc ça va doucement , je ne suis plus vraiment le programme et il y a des lâchés mais dès que je refais attention , ça rechute tout le temps donc je perdure.
Bonne vacances à toutes et profitez de la vie !!!!
Bisous
Eliane

capucine (42) répond Posté le 24-07-2008 à 20:02
bonsoir à toutes,me voilà revenue du tour de France,eh!...oui il passait à Sainté,c'est formidable,une ambiance d'enfer!...applaudissement,gesticulation!..la fete!!!....je les admire beaucoup,et entre nous ,eux il n'ont pas un cm de graisse!!!...COUCOU,si tu souhaite faire une cure médicale il faut en parler à ton médecin traitant,c'est lui qui juge si tu en a besoin et te fournis les papiers necessaire pour envoyé à la sécu,qui te délivre une "prise en charge",mais il faut s'y prendre assez tot,les médecins ont les formulaires fin février...CATCHA bienvenue chez nous ou habite tu ?....moi j'habite S.Etienne.Bon je vous laisse car je veux regarder le résumé du tour à la télé...si jamais on nous apercevait.....

myriam (69) répond Posté le 24-07-2008 à 19:20
bienvenue à CATCHA. Tu verras ici c'est sympa.
CAPUCINE, j'avais pris un séjour découverte minceur et j'ai vraiment aimé.
MATY moi aussi je prends de la ricoré le matin. Hier je ne suis pas venue trop crevée. Et ce soir c'est pareil, debout depuis 5H30 au bureau depuis 6H30 et sortie à 18H30, donc mon cerveau ne peux plus.
Bises à demain

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 24-07-2008 à 10:14
BONJOUR CATCHA bienvenue et bon courage à toi............. tu verras ça marche, des fois tout doucement mais ça marche...
bises aux 42

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 24-07-2008 à 10:13
Bonjour à toutes,

Maty je n'ai rien vu car j'ai éteint l'ordi certainement avant que tu m'envoies kkchose..... et le matin je ne l'allume pas je me lève tôt et je vais au bureau.... donc je verrai ça ce soir.....

Hier au soir, mes poireaux au four étaient succulents, merci jean mi mi.... ces recettes sont vraiment sympa je trouve, les aubergines en salades avec de l'ail et du vinaigre balsamique également enfin bref, je me régale, tout en faisant attention...... c'est un plaisir de manger finalement non ???

bon espèrons que ça paye quand même parce que juste une petite gratinée de poireaux avec du jambon mouliné et un yaourt cé un peu léger quand même......

2 heures de marche hier au soir, si ma graisse ne fond pas avec tout ça, je crois que je vais m'engloutir des profiteroles au chocolat..... nan je plaisante.....

bisous à toutes et courage à celles qui sont en cure..... et les autres....


4251 - 4260 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?