• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 28-07-2008 à 10:29
bonjour COUCOU je suis contente j'ai reussie a dormir en 2 phases 5 h au total super . Oui la pizza du soir tres bonne avec une salade verte .et de plus c'est autorisé ,alors hein !!! contente pour toi que ta journée se soit bien passée . tu va au hammam tu dois bien te detendre .si tu va sur le blog il y a quelque chose pour toi .je ne regrette pas car comme je ne peux pas faire grand chose au jardin cela va me faire passer le temps .bonne journée a toutes et oui il ne faut pas oublier MINET .BISOUS

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 28-07-2008 à 09:28
Bonjour les filles et le garçon
alors maty bonne la pizza d'hier ??? Ton blog est bien déjà, tu as de beaux petits enfants ...... Je vais certainement aller y faire encore un tour.... Hier mon petit monde s'est bien amusé, ils en ont bien profité avec le soleil qu'il y avait, j'étais heureuse juste de les regarder, plonger chahuter... mais bon la maison est bien vide aujourd'hui.

Capucine tu as l'air vraiment fatiguée, ça dure combien de temps les soins dans une journée et c'est combien de jours en tout ??? remarque que tu dois bien dormir après....

myriam tu as bien raison, nous, le hammam, avec les copines, on y va une fois par mois et à chaque fois, je t'explique même pas le gommage !!!! des kilos de peau.... BERK..... après repos avec thé à la menthe (ça va, ça va, sans sucre d'abord... HIHII, et sans petits gâteaux orientaux !!! nan nan nan) et le summum du must du super génial "le massage"......... aaaaaarggggghhhhhh ........... J'ai envie d'y aller là tout d'suite.... Je ne sais pas combien tu payes mais moi aux "bains de l'opéra" à lyon le forfait hammam, gommage, massage me coûte au total 33 euros....
quand tu penses que chez l'esthéticienne juste un petit soin du visage te coûte à peu près ce prix, ça laisse perplexe.... Tu ressors de là-dedans complètement délassée, décontractée, purifiée...

Alors minet ton plat diéthétique d'hier était bien, les enfants ont apprécié ?????

Gros bisous à toutes et tous.

capucine (42) répond Posté le 27-07-2008 à 21:42
bonsoir à TOUS,MYRIAM tu parles de Monrond aurait-tu le projet de venir?...c'est vrai que la cure fatigue,je n'ai plus d'énergie....une vraie lavette!....et moralement c'est pareil je ne compend pas ce qui se passe....bon j'arrete de geindre et me replie dans ma coquille!....belle soirée à tous.

maty (lyon , ) répond Posté le 27-07-2008 à 11:33
ok bon repas moi c'est mon mari qui cuisine a midi alors le menu prevu OUST enfin c'est dimanche c'est permis enfin c'est poi qui le decide !!!bises a plus tard .bonne journée .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2008 à 10:39
salut myriam, la ceinture malgré l'heure tardive je l'ai mise quand même et me suis endormie avec, mon mari a raler en venant se coucher hihihihii !!!!! ça m'a réveillée donc je l'ai enlevée... je ne sais pas si c'est elle qui est efficace, mais j'ai vraiment perdu du ventre, le régime doit y être quand même un peu pour kkchose. Une fois que je l'enlève, je suis un peu rouge et le ventre est bouillant mais ça ne me fait pas mal, c'est plutôt agréable, je pense que j'attaquerai les cuisses dans quelques temps ou les bras...

10 mn de rameur je trouve que c'est très bien, il faut pouvoir tenir parce qu'une minute d'effort c'est long.... Pour les bras je me suis achetée une bande lestée que je peux utiliser pour les jambes également. Toute l'année comme je vais à la gym je connais les exercices et j'en fait un peu tous les jours (mais pas 10 mn) c'est plutot 10 ou 20 mouvements le bras gauche ensuite le bras droit etc... HIHII !!! ça me fait penser à une blague suisse.... Un suisse est à son cours de gym. Le catch dit à la salle entière, "ouvrir, fermer, ouvrir, fermer; Très bien maintenant passons à la paupière gauche ...... ". et avé l'assen svp......

C'est un peu moi ça....

OUPS j'entends du bruit en haut, ya d'la vie, je sens qu'il y en a qui vont se lever je vous laisse les copines et le copain (minet) je ne t'oublie pas car tu es un spécimen rare (:-).... repose toi bien myriam, il faut prendre soin de soi et maty je te retrouverait bien dans la journée.

BISES

myriam (69) répond Posté le 27-07-2008 à 10:22
bonjour, c'est vrai MATY il y a toujours une petite fille en nous. Moi j'ai 54 ans et je suis toujours une gamine et je compte bien le rester le plus longtemps possible.
Ce matin, j'ai ressorti mon rameur (position debout) j'en ai fait 10 minutes et je recommence ce soir, cela tire sur les bras, et je veux muscler mon dos car j'ai mal assez souvent, bizarrement surtout quand les chaises sont assez dures. Je sais c'est pas beaucoup 10 minutes, mais mes bras me faisaient plutôt mal, donc je vais augmenter progressivement.
Au fait COUCOU, et ta ceinture que peux tu nous en dire.
Je suis en train de faire cuire des zharicots vert vapeur et aiguillettes de poulet, c'est light non !
Il faut que je reperde le poids repris cette semaine.
Il fait beau, je vais me reposer cet après midi, faire une petite sieste car je dors vraiment mal, en plus il y a un coq à quelques pas de chez moi et je vous avoue que je voudrai bien lui tordre le cou.
A ce soir les fillottes.


myriam (69) répond Posté le 27-07-2008 à 10:21
bonjour, c'est vrai MATY il y a toujours une petite fille en nous. Moi j'ai 54 ans et je suis toujours une gamine et je compte bien le rester le plus longtemps possible.
Ce matin, j'ai ressorti mon rameur (position debout) j'en ai fait 10 minutes et je recommence ce soir, cela tire sur les bras, et je veux muscler mon dos car j'ai mal assez souvent, bizarrement surtout quand les chaises sont assez dures. Je sais c'est pas beaucoup 10 minutes, mais mes bras me faisaient plutôt mal, donc je vais augmenter progressivement.
Au fait COUCOU, et ta ceinture que peux tu nous en dire.
Je suis en train de faire cuire des zharicots vert vapeur et aiguillettes de poulet, c'est light non !
Il faut que je reperde le poids repris cette semaine.
Il fait beau, je vais me reposer cet après midi, faire une petite sieste car je dors vraiment mal, en plus il y a un coq à quelques pas de chez moi et je vous avoue que je voudrai bien lui tordre le cou.
A ce soir les fillottes.


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2008 à 09:37
non maty la vidéo je n'arrive pas à l'ouvrir mon fils a essayé et a télécharger une application mais mon ordi fait de la résistance.... En plus, comme je joue beaucoup sur internet, mes fils m'ont acheté un jeu qui a l'air d'être super mais c'est tout en saccades quand je le mets, pourtant chez eux il marche..... SNIF SNIF.... MICRO DE M.... Tant pis je suis obligée de faire des jeux bof..
Au fait, c'est bien d'être une gamine.... moi j'ai juste quelques mois de moins que toi (47 ans) hihihi mais je suis une vraie gosse, je vais être blête avant d'être mure..... alors continue (nous avons tjrs la petite fille qui sommeille en nous)....BISES

maty (lyon , ) répond Posté le 27-07-2008 à 08:50
BONJOUR les filles A toi COUCOU bon alors ce dimanche c'est grasse matinée oui pour le blog je crois qu'on peux le faire tourner je vais voir tu sais je debute dans ce truc , n'importe quoi je suis vraiment une gamine . bon dimanche a toi et tes invités . toujours pas ouvert la video ?
bisous et bonne journée .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2008 à 08:24
Bonjour à tous,
fatiguée fatiguée fatiguée....
on s'est couché tard, je me lève tôt et rebelote à midi fffffffffffffff
Hier au soir je me suis permis quelques écarts oh tant pis, le samedi cé le jour (et que le soir) où je me lâche..... ça enraye la balance après mais bon, un peu de convivialité, on ne peut pas dire non à tout.... en plus je continue tout doucement à perdre alors..... Je me remonte le moral comme je peux...... HIHIHIHIHI...
Alors maty on va se promener ailleurs ??? Tu me donneras l'adresse de ton blog pour que j'aille voir tes créations.

Je vous fais des grosses bises à tous j'ai du boulot sur la planche encore une maison pleine de monde à midi......MAIS je serai raisonnable. (pour moi pas d'apéro).


4221 - 4230 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?