• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 24-10-2008 à 19:29
coucou je suis d'accord pas très engageant le régime ou le plan alimentaire de la copine. En plus elle n'a plus le goût des aliments, ne mastique pas, et lorsqu'elle va arrêter, et bien elle va tout reprendre. J'ai une amie qui fait cela, je trouve que c'est cher, et pas concluant car cela fait deux ans qu'elle le fait. Elle arrête .. elle reprend du poids, donc elle recommence. Les sachets ce n'est pas la solution. Il vaut mieux manger des proteines, poisson viande... et équilibrer ses repas c'est la recette du succès.
Moi, je suis à BOURG DE THIZY, vers AMPLEPUIS pour vous situer plus facilement.
Et bien soeurette, je suis contente de vous savoir à la maison, journée à oublier très très vite. Je vous embrasse tous les deux. T'inquiètes pas tu sais que je sais me taire.
Sinon, hier pas venue car j'avais la tête comme une coucourde, un super rhume pas encore top aujourd'hui, mais le week end est là est je vais me soigner et me reposer.
Je ne pense pas avoir perdu du poids cette semaine, je me sens gonflée, sans doute petits soucis féminins qui arrivent.
Bonne soirée à vous.

sissi (69) répond Posté le 24-10-2008 à 19:09
Bonsoir à toutes Coucou je ne veux pas décourager ta copine mais moi j'aiessayé un régime hyperprotéinés avec des sachets sous nsurveillance médicale. Super sur une courte durée mais je me suis lassé très vite et ai toutn donné à une copine je trouvais ça dégueu. Bonne soirée A++++

maty (lyon , ) répond Posté le 24-10-2008 à 06:41
bonjour a vous toutes et ben MONIQUE la journée a été mouvementé hier . enfin tu est bien arrivé c'est l'essentiel . bonne journée a toutes les amies et si vous voulez vous changer les idées venez faire un tour sur les blogs de VIOLETTE CATY FLORE SISSI MATY ily a de quoi se distraire . gros bisous

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 23-10-2008 à 21:29
bonsoir je suis rentrée aprés avoir eut beaucoups de problémes pour une seul journée ,hier la pluie etais tellement forte que la circulation etais tres dangereuse ,en arrivant a Chalon /saône ,1 jeune homme n,a pas put freiner et il nous a percuter par derriere de la voiture ,il etais en moto heureusement il n'a rien eut le soir nous sommes allez le trouvé sur son lieu de travaille ,mais il etais bien apres avoir accompagné notre ami a sa derniere demeure ,nous etions de nouveau sur la route quand nous avons apperçu une voiture qui venait de basculer dans un grand tallu plein d'eau la voiture fumait et nous avons eut tres peur que la voiture prénne feu ,nous avons vite fais le 18 pour avertir les pompiers le monsieur qui avait eu l'accident etais sain et sauf ,mais nous tres fatigues ce matin ,nous sommes parti pour rentrer chez nous en allant prendre l'autoroute une femme venant en sens inverse a eut surment un malaise a perdu sa direction a tappé les barrieres de protéctions et c'set arrétée a 2 mettres de notre voiture de nouveau les pompiers gros bouchon la route a grande circulation la femme etait inconsciente mon mari a regarde si elle etait toujours en vie heureusement ,voila j'etais tres contente de retrouver ma maison j'espere que vous allez toutes tres bien myriam,tu ne dis rien a demain

nephtys (69) répond Posté le 23-10-2008 à 17:25
bonjour les filles je sais j ai encore délaissée le forum quelques jours j ai pas beaucoup de temps je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles vive notre forum je vois que pour certaines les résultats sont là super courage a toutes gros bisous a bientôt

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 23-10-2008 à 17:22
SALUT LES FILLES,
je vois qu'il y a beaucoup de filles qui sont à proximité du beaujolais, sympa, elles vont pouvoir nous envoyer des bouteilles de vin .... AHAHAHAHAHAHA !!! non pas bon pour le régime le vin, ou alors juste un petit verre comme ça en passant.....

Aujourd'hui j'étais au restau avec une copine, j'ai pris "brochettes de dinde avec flan de courgette et gratin de choux fleurs, sans dessert, sans entrée de l'eau et une tranche de pain....." super non ???? je tiens le coup, je suis trop fière de moi.... ET VOUS les filles vous tenez le coup aussi ??? j'ai une copine qui fait un régime par le biais d'un institut de beauté, j'ai pas voulu la décevoir, mais je trouve qu'elle paye très cher, et ce qu'elle m'a dit ne m'inspire pas. Vous allez me dire ce que vous en pensez ok ???

Le matin elle a un sachet de poudre (protéïné) au petit déjeuner..... ELLE doit tenir jusqu'à midi sans rien d'autre...... ELLE VA ME DONNER UNE LISTE d'aliments qui lui sont interdits, mais déjà elle n'a pas droit aux : tomates, choux fleurs, lentilles, pates, pommes de terre, lait et tout ce qui est à base de lait uniquement lait de soja..... en gros voila ce qu'elle doit faire, et elle a une séance de massage par semaine et un enrobement d'algues ..... QU'EN PENSEZ-vous ??? moi je dis que cé une daube de plus.... je ne lui ai pas dit comme ça mais bon elle a vu que ces sachets de protéïnes très peu pour moi.

BISOUS LES FILLES

sissi (69) répond Posté le 23-10-2008 à 12:06
Bonjour les filles Sophie je suis contente de savoir que tu habites Belleville. Je connais bien ma fille a habité pendant 7 ans à Chiroubles. Le père de mes petits enfants y est toujours donc on a l'occasion d'y aller. Ma petite fille est à l'école à Belleville et renre tous les jours par le car. Elle est en 1ère compta elle avait le choix entre Belleville ou Lyon elle a choisi Belleville. Ca lui fait une demi heure de car. Bisous à toutes et bon régime. Pensez que la pesée approche. A+

maty (lyon , ) répond Posté le 23-10-2008 à 07:47
bonjour a vous toutes alors je suis la première sur le forum ? passer une bonne journée et a ce soir . gros bisous a vous toutes et bon regime .

maty (lyon , ) répond Posté le 23-10-2008 à 01:04
bonsoir a vous toutes couvrez vous bien la nuit va etre fraîche
demain matin je vous prepare un bon déjeuner
je vous fais des gros mimis a demain

maty (lyon , ) répond Posté le 22-10-2008 à 21:09
il y à plein de filles de la region lyonnaise c'est super .moi a coté de chez caty vers mornant .
bonne soirée les amies SISSI je vais faire un tour sur les blogs bisous .a vous toutes


3621 - 3630 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?