• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 12-11-2008 à 20:13
Bonsoir,
une nouvelle myrine je crois, c'est vrai coucou j'espère qu'elle viendra régulièrement.
aujourd'hui j'ai été sage, midi viande froide avec poireaux en asperges, yaourt pomme et ce soir soupe légumes (j'ai mis du pain grillé dedans et un peu de gruyère) yaourth O % et pomme (j'adore les pommes).
On verra samedi. Demain repas entre collègue car il y en a une qui part le 21 novembre. Je ferai attention.
Monique profite bien de tes amis c'est important ces moments là.
Voilà, cette nuit pas bien dormi mais je pense que c'est la pleine ou nouvelle lune, car la nuit était très claire cette nuit.
Sissi, comme dit coucou kilo vite repris = vite reperdu, alors ne t'inquiète pas.
Maty je vais faire attention aux messages pour éviter les virus.
Bonne soirée à vous

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 19:52
merci sissi d'avoir répondu, ma copine a sonné juste quand je commençais les explications et nous sommes dans le timing pour ne pas arriver en retard hihihi, maintenant j'ai faim saumon choux fleur AU FOUR toujours avec mes yaourts 0% ON va voir, en tous les cas mon mari ne se plaint pas de la cuisine pour le moment donc ça va bisous à toutes et myriam il faut bien se faire plaisir de temps en temps ne t'en fait pas tu les reperdras vite, moi c'est souvent que ça arrive la balance nous fait parfois des blagues

bisous bisous

ps: merci maty pour l'info on ne le prendra pas en contact ce kevinblancher heureusement que tu me le dis car j'aurai pu le prendre je connais des kevin....... BISOUS A TOI AUSSI J'espère que tu vas mieux et que tu t'es bien reposée.........

maty (lyon , ) répond Posté le 12-11-2008 à 18:56
A L'ATTENTION.............................DE VOUS TOUTES
Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact kevinblancher@hotmail.fr
> >> c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche

sissi (69) répond Posté le 12-11-2008 à 18:30
Bonjour les filles
Me voilà revenue en plein forme la balance aussi + 1 kg. Maintenant il va falloir réparer cela. Amical je te donnes mon blog sissi763.skyrock.com. Pour laisser un commentaire à la fin des articles il y a ajouter un commentaire tu clique dessus. C'est vrai coucou que le ketchup n'est pas mauvais . Bonne soirée à toutes

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 18:25
bonjour amical
j'espère avoir le temps de te répondre avant de partir à la gym si ça sonne je vous laisse en plan..... HIHIHII
IL FAUT ALLER SUR LES BLOGS sur les articles et tu
bye je reviens

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 12-11-2008 à 11:42
bonjour coucou, je voulais te demander quand on va sur un blog et que l'on veut laisser un commentaire, il faut absolument ouvrir un blog aussi, jesuis allais sur cathy et maty, mais je n'ai pas su leur laisser de messages peut tu me dire comment on fait. Merci amical

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 08:38
OH j'ai bégayé ......... HIHII

PARDON

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 08:37
bonjour les amies
maty, j'ai pris quelques bisous dans ton panier, merci beaucoup pour cette attention.... OUI notre forum s'agrandit mais en espèrant qu'elles reviennent parce que des fois on a 1 ou 2 messages puis pffffuite plus rien..... HIHIHIHI !!! on verra on verra....
Monique c'est super gentil de nous dire ce que tu fais à manger, et puis comme ça si tu nous dis tout, on aura l'impression d'être à ta table et partager avec toi ce moment de convivialité.... profites bien de tes amis ça fait parti des bonnes choses de la vie....
maty pour le foot hier soir, ben on a perdu, mais la coupe de la ligue on s'en fiche un peu. Preuve en est qu'on a même pas mis benzema ni toulalan, c'est pas un truc que l'OL vise. Ils préfèrent se consacrer aux autres combats comme la champion's ligue et le championnat de D1.... C'est pourquoi j'ai même pas regardé, j'ai lu et en même temps j'ai regardé le reportage colorisé sur les poilus de la 2. C'était pas mal.
voila. hier soir poulet au four avec une sauce de ma création (ce n'était pas mauvais) des yaourts nature 0 % avec un peu de ketchup pour colorer, sel poivre et au four... je vous assure que c'était bon, il me restait des endives cuites à l'eau que j'ai mélangées avec la sauce c'était bon. Et pas trop calorique puis jmc dit que le ketchup n'est pas mauvais et n'a pas beaucoup de calories....

VOILI VOILOU JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 08:37
bonjour les amies
maty, j'ai pris quelques bisous dans ton panier, merci beaucoup pour cette attention.... OUI notre forum s'agrandit mais en espèrant qu'elles reviennent parce que des fois on a 1 ou 2 messages puis pffffuite plus rien..... HIHIHIHI !!! on verra on verra....
Monique c'est super gentil de nous dire ce que tu fais à manger, et puis comme ça si tu nous dis tout, on aura l'impression d'être à ta table et partager avec toi ce moment de convivialité.... profites bien de tes amis ça fait parti des bonnes choses de la vie....
maty pour le foot hier soir, ben on a perdu, mais la coupe de la ligue on s'en fiche un peu. Preuve en est qu'on a même pas mis benzema ni toulalan, c'est pas un truc que l'OL vise. Ils préfèrent se consacrer aux autres combats comme la champion's ligue et le championnat de D1.... C'est pourquoi j'ai même pas regardé, j'ai lu et en même temps j'ai regardé le reportage colorisé sur les poilus de la 2. C'était pas mal.
voila. hier soir poulet au four avec une sauce de ma création (ce n'était pas mauvais) des yaourts nature 0 % avec un peu de ketchup pour colorer, sel poivre et au four... je vous assure que c'était bon, il me restait des endives cuites à l'eau que j'ai mélangées avec la sauce c'était bon. Et pas trop calorique puis jmc dit que le ketchup n'est pas mauvais et n'a pas beaucoup de calories....

VOILI VOILOU JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS

maty (lyon , ) répond Posté le 12-11-2008 à 06:23
bonjour les amies allez il va falloir sortir du lit et venir prendre votre petit café . bonne journée et gros momis a vous toutes et bon régime


3491 - 3500 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?