• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 23-06-2009 à 17:55
c'est parti un peu trop vite, je n'ai pas eu le temps de vous biser, alors bises à toutes.

monica (38) répond Posté le 23-06-2009 à 17:50
coucou les filles.

Pour un prochain RV si vous pouviez vous trouver un jour "sans travail", pour celles qui travaillent et descendre un peu au-dessous de Lyon, je pourrai peut-être venir, parce que Lyon à part la gare, la Pardieu (je ne sais même pas comment ça s'écrit ! ) le parc de la tête d'Or, et 2 ou 3 choses, je ne connais pas la ville.

CLO, JACKOTTE en ce qui concerne mes "gamelles" (bien péjoratif pour des articles aussi beaux ! ) je vous indique le nom de la personne qui s'en occupe dans le secteur : Mr GARAVEL 06 15 89 31 59 (de la part de Monique de Grenoble).

CHANTALEA si tu n'as pas d'amis du côté de ta nouvelle "implantation" tu vas pouvoir faire connaissance de toutes ces fidèles de Jeanmimi, toutes plus sympa les unes que les autres.

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-06-2009 à 16:47
bonjour à tous le monde, juste ce petit mot pour vous demander de vos nouvelles, je pense que vous avez le moral, les vacances arrivent à grands pas. Nous d'ailleurs nous partons vendredi soir, mais juste une petite semaine, nous allons à Chartres fêter les 4 ans d'une de nos petites filles et ramenons chez nous 2 autres petits enfants, caroline 8 ans et son petit frère alexis 4 ans pour une semaine et ensuite les parents viennent pour le 14 juillet. Cela me fait du bien de penser que je vais voir mes petits enfants, car à Chartres j'ai aussi 2 autres petits enfants chez ma filles ainée, Dimitry 10 ans et la petite soeur Manon 4 ans. Et puis Charlotte dont nous fêtons les 4 ans dimanche et la petite soeur Yaelle 7 mois., et Caroline et Alexis ont eux aussi une petite soeur qui à presque 2 ans. Tout cela ça fait une belle famille et j'ai encore 1 fille qui à 24 ans, mais qui n'est pas encore maman, cela sera pour plus tard .je vous souhaite une bonne fin d'après midi, ici aujourd'hui le temps n'est pas terrible, il fait gris.Bonne continuation à toutes. Amical

CLO (69) répond Posté le 23-06-2009 à 13:35
Trés joli MATY la petite histoire à l'origine de la fête des pères. C'est vrai que l'on pense beaucoup à la fête des mêres, alors qu'ils ont bien contribué à notre venue au monde!

Bien contente de connaître SARA et SISSI vendredi .
Bisou à toutes .

CLO (69) répond Posté le 23-06-2009 à 13:31
CHANTALEA : Je voudrais bien perdre 400 grs en faisant des écarts.Et puis si ça te convient .
J'espère que l'on pourra se rencontrer quant tu rentreras sur Lyon, ne t'inquiètes pas si Lyon est une très grande ville on se débrouillera toujours pour que tu viennes jusqu'à nous. Tu as de la famille des amis sur Lyon ?
Bises à toi et à bientôt ça approche le grand départ .

CLO (69) répond Posté le 23-06-2009 à 13:28
Ola Monica, tu vois ça rime
Actuellement je fais le programme 1400 il me convient bien mais des jours je n'ai pas d'appétit pour manger la totalité du repas.Gisou a raison quant tu ne manges pas la totalité desmenus tu maigris moins bien .Et puis le souci c'est qu'il y a beaucoup de poivrons dans les menus je ne les digère pas je remplace par de la tomate mais je commence à saturer.
Si je suis anxieuse ce n'est pas à cause de mes écarts j'en fait rarement mais Jakotte à vu juste c'est bien à cause de ma fille. Elle va rentrer de Londres certainement lundi prochain sans boulot même si elle est courageuse , le recrutement pour aller faire une saison est bien entamé.Remarque elle m'a dit je prends tout ce qui se présente même sur Lyon dans le secrétariat, la gestion.
Ce n'est pas fait pour me rassurer en Juillet Août les sociétés prennent surtout leurs congés, ils ne recrutent pas. On verra bien.
Si tu ne peux pas me donner le prix unitaire ce que je conçois peux tu me donner le prix global avec le nombre de pièces. Ca tombe bien je devais refaire ma batterie cuisine .
Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir le 26 c'est vrai ça fait un peu loin,ta sympathie, ton humour et ta binette (comme tu dis) nous disent que tu dois être une marrante toi .Je me trompe ?
Bisou à toi et à bientôt

CLO (69) répond Posté le 23-06-2009 à 13:13
Bonjour les filles

JAKOTTE: pour réponre à ta question , oui je pense que ma fille me donne du souci car elle est un peu sur un nuage par moment autant mon fils est parti 4 ans à l'étranger pas ou peu de souci . Il faut dire qu'il était dans une structure il travaillait pour Nouvelles Frontières mais il savait toujours se débrouiller se renseigner. Alexandra toujours du dernier bateau elle croit toujours qu'elle a le temps de faire les démarches et elle se fait toujours berner.Apparemment il n'y a que moi qui se fait du souci à la maison mon mari me dit tu t'inquiètes trop.Evidemment les hommes tout leur passe au dessuus, ce n'est pas ma faute si je suis logique et organisée. N''empèche que ça m'a rarement desservie surtout dans ma vie professionnelle.Va leur faire comprendre.Bien sûr que ça lui passera mais quand? Je ne fais pas d'idées j'ai regardé les conditions pour travailler au Canada ou en Australie drastiques elle est pas prés de partir!
Allez je vais rebosser ça m'éviteras de penser .
Bisou ma petite Jakotte à bientôt

sara51 (69) répond Posté le 23-06-2009 à 09:19
salut les filles ! un peu frisquet ce matin , cela réveille les neurones , s'il en reste !!!(je parle pour moi hihihi) le matin il faut faire le compte pour voir si la journée sera possible ....

Pour l'instant nous seront 6 vendredi 26 !! il me tarde de faire votre connaissance ,surprise surprise .........

trés bonne journée à toutes ! bizzzz

Gisou74 (69) répond Posté le 22-06-2009 à 17:08
Bravo CHANTALEA, du résultat malgré les écarts, c'est super ! et le resultat du 1er mois est vraiment sympa, ca encourage pour continuer
JAKOTTE, on se voit vendredi, reserve le soleil en meme temps que la table au resto !
Bisous, je quitte le bureau, je vais aller faire une heure de cardio, j'ai été très faineante avec mon moral à plat et mon rhume ces dernières semaines !

Chantalea (38) répond Posté le 22-06-2009 à 15:24
Mes résultats après un très gros dérapage dimanche à midi au restau avec des amis (alcool et petits gâteaux, entre autres !); rattrapage le soir.
Alors : - 400 g cette 5e semaine soit 3,2 kg depuis le 18 mai ; ça me convient !
Bonne journée à toutes !


2331 - 2340 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?