• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 29-07-2009 à 11:09
Bonjour les filles

Aujourd'hui je vais peut être essayer le flan au thon et courgettes je vous dirais ce que j'en pense. Il fait toujours chaud et la sieste sera la bienvenue. Je ne fais pas de vélo en ce moment il fait trop chaud et comme je ne suis pas matinale le matin j'ai pas le temps. Je marche le matin 2 fois par semaine. Bisous à toutes

CLO (69) répond Posté le 28-07-2009 à 22:21
COUCOU les filles
Je viens passer la tête par la porte deux secondes pour vous dire un petit bonjour.Il est temps que je sois en congés je n'en peux plus. Je mets les bouchées doubles pour avoir tout terminer jeudi midi au plus tard et après VACANCES ....... C'est dingue ce qu'un petit mot vous donne de grandes sensations !!!!
C'est super on a retrouvé MONICA.
SARA : la salade aux agrumes est sur le menu 1400 à mercredi. Je vais la préparer demain .
GISOU : On se téléphone demain ou Jeudi soir pour notre rdv de Vendredi Après midi.OK
Bisous à SISSI. AMICAL. COLOMBINE et toutes les autres filles .

sara51 (69) répond Posté le 28-07-2009 à 21:36
coucou GISOU

La journée de dimanche s'est très bien passée , trop vite pour tous préparatifs , mais je crois que je leur ai fait plaisir , les garçons étaient excités 3 ans et 8 ans , ils restent 1 semaine à ST RAPH puis partent 1 semaine en ESPAGNE et ensuite 1 semaine à PAU : et le repos ??? bon ils sont jeunes !

Tu as craqué GISOU , il faisait pénible en ce moment et puis on peut avoir envie de douceurs dans ce monde de brutes , et cela fait tellement de bien ! j'essaie le 900 qques jours ,on verra samedi

Je ne connais pas la salade de crabe aux agrumes , je vais chercher ,

bonne nuit


sissi (69) répond Posté le 28-07-2009 à 18:12
Bonjour les filles

Je suis sortie de dessous les arbres mais je vais y retourner. Je devais partir aujourd'hui 3 jours chez ma soeur mais il y a contre ordre ce qui me permet de revenir sur le forum. Mon ordi marche mal et le a se coince. Il demande un remplaçant mais il attendra. Je retourne sous les arbres Bonne journée et A++++++++++++++++++

Gisou74 (69) répond Posté le 28-07-2009 à 13:22
Voilà la réponse du Coach par rapport à ma question d'hier : "A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses... "
Il n'y a donc rien à faire, si ce n'est ne pas oublier notre mot de passe!
Bisous à toutes


Gisou74 (69) répond Posté le 28-07-2009 à 13:18
SARA, comment s'est passée ta journee de dimanche ? C'etait sympa j'espère.
Tres enervee hier soir, je ne sais pas si c'est tout ce vent. Bref, les vieux démons du grignotage sont venus me tourmenter, j'ai mangé du chocolat et un magnum vanille, aie aie aie, pas bien, mais qu'est-ce que c'etait bon !
Mais quand meme, on s'habitue à manger mieux et plus léger, car je me suis sentie l'estomac chargé après coup. Aujourd'hui je suis d'aplomb à nouveau, testé la salade de crabes aux agrumes, tres bon. On va faire en sorte de ne pas craquer ce soir !
La journee est bien calme aujourd'hui aussi, vivement vendredi.
Bonne journee, bisous

sara51 (69) répond Posté le 28-07-2009 à 10:57
BONNE JOURNEE A CELLES QUI PEUVENT ENCORE PARTICIPER AU FORUM ! ! !

MONICA tu nous as donné des nouvelles copieuses : cela fait plaisir de te lire ! ! ! que d'activités et de persévérance ! ! ! j'admire ....

GISOU tu attends tes vacances avec impatience , surtout que si c'est trop calme au travail je sais que tu vas t'ennuyer ferme .

Et notre JAKOTTE dans sa campagne qui doit se ressourcer et virevolter entre ses légumes , ses fruits , ses conserves et ses confitures ,espérons qu'elle prendra quand même un peu de temps pour se poser ! ! !

SISSI es-tu toujours sous les arbres ! ! ! donne de tes nouvelles ?

AMICAL je pense beaucoup à ce que tu vis et à l'angoisse que tu peux ressentir . Les enfants qui vivent des moments difficiles , et il y en beaucoup plus qu'on le pense , deviennent adultes plus vite , et leur vécu les rend souvent plus forts , mais évidemment il ne faut pas qu'ils vivent un enfer . Le coeur des mamies et plus sensible et je comprends ta souffrance : mais tu es là et essaye de garder le contact avec ta petite fille discrètement , elle sais que tu es là et elle aura confiance ,et pourra se confier . courage onest avec toi.

Les temps sont durs pour moi avec les kilos , je crois que mon corps fait de la résistance

bises à toutes


t

Gisou74 (69) répond Posté le 27-07-2009 à 19:06
Eh bien MONICA, aujourd'hui ce n'etait pas pour rire ! mais ca fait plaisir de te lire. Pour ne pas tomber dans les pots de confiture par gourmandise, je n'en ai pas fait, tant pis pour les autres, ca me fait mal au coeur de passer du temps à en faire et de ne pas en manger. Ce sera pour l'an prochain, il reste des reserves de l'an dernier.
Je vois que tu es tjs aussi courageuse et entreprenante pour tes petits-enfants et enfants, quelle gentillesse et quelle prévenance. Et les xx gr repris repartiront... bien sûr
Ah, les choix et les bifurcations de la vie, quel dilemne, et quel cauchemar parfois... Et si, et si, et si. Mais en revoyant le film dans notre tête, on se dit que si on n'avait pas fait un certain mauvais choix, d'autres bonnes choses ne nous seraient pas arrivées dans la vie, car les bonnes choses ont découlé des mauvaises. donc, nous sommes certainement le personnage du livre, porté par le flot de l'encre....
Sur ces bonnes paroles, bisous

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-07-2009 à 18:29
bonjour Monica, quand j'ai ma petite fille au téléphone, je l'ai de moins en moins souvent, mais avant elle qui était bien bavarde, n'a plus rien à me dire. Une fois, chez nous elle à dit, chez papi et mami sa crie moins que chez nous, et là, le papa à répondu si ça gueule chez nous c'est à cause de vous.Mais je pense que chez eux c'est pareil, avec un papa pas très courageux et qui rentre tous les jours du boulot de mauvaise humeur, et toujours entrain de se plaindre, cela ne doit pas être facile tous les jours pour les enfants et pour ma fille. D'ailleurs c'est pareil, ma fille je l'ai de moins en moins au téléphone, si je veux des nouvelles il faut que j'appelle, alors qu'avant elle m'appelé 1 ou 2 fois par semaine.Que faire ? je n'ai pas encore trouvé la solution... je vous laisse avec mes histoires. Bonne soirée. Amical

monica (38) répond Posté le 27-07-2009 à 18:11
Je voulais paraphraser Julien Green qui dit :

"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur".

C'est ben vrai comme disait la mère Denis. On croit diriger notre vie mais en fin de compte il y a tellement de chemmins différents à prendre et parfois on choisit le mauvais.

Sur ces bonnes paroles je vous quitte , souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et courage à celles qui restent (moi je partirai vers le 15 seulement)


2071 - 2080 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?