• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 02-08-2009 à 18:32
La suite....
Je pense que je vais encore continuer au moins 2 voir 3 mois, je ne suis pas pressée, et je dois dire que les programmes de courses et plans de repas m'aident vraiment beaucoup. Je suis en train de me constituer une nouvelle garderobe, donc il faut conserver les acquis.
COLOMBINE, moins 500 c'est bien surtout si tu n'as pas pu suivre le programme cette semaine
MONICA, tu en es où, j'ai perdu le fil ? Tu veux t'arrêter avant d'avoir atteint le but ? Tu n'auras plus de nouveaux programmes, mais peut-etre que tu n'en as plus besoin ?
SARA, je me disais justement que faire le Grand Tour de Lyon devait être sympa, je testerai peut-etre avant la fin de l'été.
SISSI, tu as disparue ?
Et les autres, plus personne ?
CLO on attend ton résultat demain
Bonne soiree à toutes
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 02-08-2009 à 18:27
Un petit coucou du Sud de la France.
Gros orage cette nuit, mais aujourd'hui super beau, chaud mais pas étouffant, bain de soleil et trempette dans la piscine
CLO, c'est le même "beau gosse" qui m'a servi ma machine à café hier matin ! Ah là là les cocottes, on se calme on se calme, on ne fait que regarder, et d'abord mon coeur est pris (et bien pris) ailleurs, donc on regarde pour le fun !
MOPNICA, le Frappuccino chez Starbucks, c'est la version café glacé de leurs mélanges de café. Tu as le Mocca light en chaud et le frappuccino mocca light, avec glaçons. Super frais, j'aime beaucoup en été. J'ai testé leur Frappuccino citron thé vert, tres bon aussi.
Pour ta question, le coach m'a repondu que je pouvais continuer à accéder avec mon login et mon mot de passe habituels. Tu continues à accéder aux forums, aux menus "d'avant" (plus de nouveaux programmes), aux recettes. Tu perds les sessions journalières, le bilan hebdomadaire, les plans de courses et nouveaux menus et le coaching. AMICAL devrait pouvoir nous confirmer tout cela, et je crois que JAKOTTE avait posé la même question.
Moi je vais rester abonnée jusqu'à avoir repris un programme "normal". Donc si ma semaine de vacances se passe sans anicroches, je continue 4 semaines à 1400cal, puis 5 semaines à 1600 cal, et je reintègrerai xx repas "normaux" jusqu'à ne conserver que 5 "repas régime" par semaine (voir mail de JMC semaine 10 ou 11 je crois pour rappel)


colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 01-08-2009 à 22:18
coucou les filles je me suis donc racheter une balance puisque l ancienne me mettait 10kg en moins
et super contente j ai perdu 500g alors que je n ai pas pu suivre le programme pendant la semaine
je suis encore quelques jours avac vous et ensuite je pars une semaine en vacances ... ca va faire du bien mais j aurai une peite pensee pour celles qui ne sont pas encore parties ou celles qui ont deja repris le boulot
biz a toutes a bientot

monica (38) répond Posté le 01-08-2009 à 18:30
COUCOU LES NENETTES.

GISOU c'est bon un frappucino ? c'est nouveau ?

Il y a des années que je n'avais pas fait de confitures ... pour ne pas tomber dans un pot, mais cette année il m'est venu l'envie d'en faire. Moi je n'ai pas de réserves comme toi GISOU.

J'ai envie de me désabonner puisqu'on peut garder tout ce que tu dis : menus, forum, mais comment fait-on ?

Bravo pour tes bons résultats ... plus que 100 g ? C'est une rigolade !

Lorsque je ne viens pas poster c'est que mon ordi est déjà "en petites mains"

Pour moi, à cause de mes excès au baptème (il suffit que je fasse des entorses pour prendre 1 kg dans la vue ! ) mais ce matin cela va mieux et je n'ai que 100 g de plus.

A bientôt, bisous et bonnes vacances à celles qui partent.


sara51 (69) répond Posté le 01-08-2009 à 13:33
SI MADAME CLO OU CLAUDIE je connais les vendeurs de Nespresso ,si vous êtes allez PLACE DES JACOBINS il y a en effet un super beau garçon : mais évidemment je comprends que tu puisses craquer ! ! ! coquine !

Hier j'aurais pu vous apercevoir ... de haut ! ! avec une amie nous avons pris LE GRAND TOUR comme des touristes : c'était très drôle et agréable vu le temps ! ! mais à l'arrivée aie mon dos ! ! je rigolais beaucoup moins ....aujourd'hui repos snif snif ras le bol !

Un bon W E à toutes

CLO (69) répond Posté le 01-08-2009 à 12:35
Pour moi ce matin pas de pesée j'étais invitée hier soir et je pense que pour la balance ce n'est pas l'idéal.
Non Madame SARA ou ANNIE nous n'avons pas craqué avec GISOU!Pourtant chez NESPRESSO avec le beau garçon qui nous nous a renseigné on aurait pu craquer pour autre chose qu'une petite gourmandise !!! ah ah vous ne l'avez ps vu ce beau garçon hein GISOU ! En fait GISOU s'en fiche du moment qu'elle a sa machine à café !!!!!
On peut apprécier les belles choses sans pour autant les''toucher'' ( ce n'est peut être pas le mot exact) enfin vous me comprenez !
BRAVO GISOU pour ta perte de poids.Et Félicitations SARA.Continue tu es sur la bonne voie.Moi,je commence lundi deux jours à 900 et je poursuis avec le menu à 1200 jusqu'à dimanche prochain. J'espère que le résultat sera probant .
Bon les minettes je vous quitte bonnes vacances à GISOU. Bon WE SARA SISSI et toutes les autres.

Gisou74 (69) répond Posté le 01-08-2009 à 11:09
Bravo SARA, tu vois, le 900 pendant quelques jours ca marche !
Je dirais que pin-up ne s'accorde pas, d'autant que c'est du franglisme pur!
Nous avons bu un café chez Starbucks avec CLO, frappucino moca light pour moi, et café moca pour Clo, pas de gateau ou de gourmandises (et pourtant ils ont un cheesecake au citron fabuleux)
CLO, je suis allee chercher ma machine à café chez Nespresso ce matin, j'ai pris la Citiz, celle qu'on a vu, en rouge flamme, avec coffret decouverte de 25 boites de 10 capsules. Le vendeur m'a offert une petite boite de capsules et la machine est fournie avec 16 capsules. J'ai donc un stock de café, je ne vous dis pas.
A déguster à midi après le repas, j'ai des invités, salade de riz avec thon, tomates, concombres, mais, tarte aux abricots en dessert.
A demain pour un petit message depuis le Sud de la France
Bisous

sara51 (69) répond Posté le 01-08-2009 à 09:57
en plus j'ai du faire une faute : pin-up ne s'accorde pas ?? avis aux puristes ...donnez-moi la réponse : merci

sara51 (69) répond Posté le 01-08-2009 à 09:43
COUCOU LES FILLES

BRAVO GISOU tu as réussi ,même en ayant craqué parfois ...mais si peu . Par contre avex CLO hier je ne suis pas sûre que vous n'avez pas fait quelques petits écarts : plus on est de fous.....

Après une semaine difficile et 3 jours à 900 , j'en suis à -1,2OO ce matin, je croise les doigts pour que celà continue...

Très bonnes vacances à nos deux pin ups et bises à toutes



Gisou74 (69) répond Posté le 01-08-2009 à 07:53
Coucou les Cocottes !
Dame Balance affiche -600gr ce matin pour moi, je suis à 9.900kg, objectif 10 !
J'y suis preeeeeessssque !
Et tout ca en 15 semaines, je suis vraiment impressionnee du resultat.
14cm à la taille depuis le début.
Maintenant, le plus dur reste à faire, continuer à manger correctement pour ne pas reprendre apres la stabilisation
Bonne journee à vous toutes, j'attends de lire vos resultats!
Bisous


2051 - 2060 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?