• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
reinette (69) répond Posté le 10-10-2009 à 10:16
salut Nava42, je connais bien, je suis de st symph et ma belle soeur de chazelles, mes frères habitenet st galmier et chamboeuf, pour moi ce matin 100gr en moins normal j'ai pas résisté aux viennoiseries au boulot cette seamine, bon week end à toutes le soleil arrive

typot'girl (69) répond Posté le 10-10-2009 à 09:50
bonjour les puces,
ce matin jour de pesée=-1kg cette semaine soit environ 5kg depuis le début.
si ce n'étaient les w-ends, j'aurais perdu plus ! mais bon, on est pas des ermites ! fanou le blues c'est bon dans le ciel et dans les yeux des filles, mais pas dans le coeur ! laisse parler les gens. à moi aussi on m'a dit un tas de choses. mais moi je poursuis mon petit chemin tranquille. je me suis aperçue que moins on en parle mieux on se porte. que là dessus on est toutes seules. seules? pas vraiment car il y a les filles de ce forum!!!
jmos, la piscine de meyzieu se trouve vers la zone industrielle. elle n'est pas encore trop connue, surtout l'espace bien être. à l'intérieur, on est souvent seules, ainsi on peut alterner hammam/sauna/douches/jets... le décor est dépouillé, très zen. dans le hammam,au plafond il y a des petites lumières qui changent de couleur (rouge, bleu...) la vapeur sent l'eucalyptus. un vrai moment de détente hors du temps.
j'espère vous y retrouver un de ces jours, pourquoi pas hein ?
bonne journée à vous


Gisou74 (69) répond Posté le 10-10-2009 à 09:27
Petit message du samedi matin, balance stable ! Mes poulettes, ca fait maintenant 2 mois que mon pois est stable, avec mes -11kg, super contente.
Week-end a Annemasse, c'est l'anniversaire de ma Maman lundi, donc je vais profiter de mes parents. Ils ne resteront pas éternellement, donc il faut en profiter tant qu'on les a avec nous.
FANOU, laisse courir les commentaires, les gens ne savent pas de quoi ils parlent. L'essentiel c'est que tu te sentes mieux dans ta peau
TYPOT'Girl, merci du conseil, je vais peut-etre tester
Bisous à vous toutes

JMOS (69) répond Posté le 10-10-2009 à 07:22
Samedi ,jour de la pesée:200grs de moins ;Je ne suis pas très fière de moi mais en meme temps je sais pourquoi .Plus ou moins d'écart cette semaine qui me sanctionnent ce matin.De plus,je suis invitée dans la famille et je sais déjà qu'au menu ,il y aura un bon gratin dauphinois et ,en dessert ,un gateau.Que faire ? D'emblée ,je me programme un menu de rattrapage pour demain soir....
J'espère que GISOU, que tu as pu te reposer un peu et que la semaine à venir sera plus calme
Quant à JACKOTTE ,je te suis une excellente journée entourée de ton mari ,roi de la fete et de toute ta famille et amis.
TYPOT' GIRL : j'ignorais qu'il y avait une nouvelle piscine à MEYZIEU, c'est bon à savoir .Je ne sais pas nager mais parfois ça fait du bien de se relaxer dans l'eau!!!
Quant aux petites nouvelles et celles que je n'ai pas citées,je vous souhaite un excellent week-end ...........et n'oubliez pas de passer sur la balance ce samedi !!!!!!!

nava42 (42) répond Posté le 09-10-2009 à 23:27
J'ai oublié de vous dire que j'habite Chazelles sur lyon (42).
Et vous combien avez vous de kilos à perdre et combien en avez-vous perdu, en combien de temps.
Bon, cette fois je vous laisse
Bonne nuit.

nava42 (42) répond Posté le 09-10-2009 à 23:25
Bonsoir à toutes,
Jakotte j'ai 44 ans et 2 enfants, un fils de 19 ans et une fille de 14 ans.
J'ai commencé la méthode de JMC le 5 octobre donc demain 1ère visite à ma copine la balance, j'ai quand même un peu peur du résultat mais si je n'ai fait aucun écart cette semaine. C'est donc ma 1ère semaine, pas évidente du tout même avec de la motivation. Ah oui, j'oubliais le + important, j'ai 30 kilos à perdre.
On se soutient les filles ?
Biz à toutes et RV demain pour voir les résultats.

mamiblue (69) répond Posté le 09-10-2009 à 21:51
Minouche a reussi a me faire mettre en photo grrrr mais bon moi ausi je joue le jeu tu vas bien typo toujours en forme pour la verve bonjour les nouvelles restez avec nous on ne s'ennuie pas mais alors pas du tout Gisou qui nous fait voyager Jakotte pleine de bonnes idées et toutes les autres qui constituent la chaîne d'amitié et de soutien un énorme bisous a TOUTES je ne nomme personne pour ne pas faire d'oubli bon WE biiiiiiiiiiiiizzzzzzzz

coune (42) répond Posté le 09-10-2009 à 21:13
Bonsoir,

Où habitez-vous les filles du 42? moi je suis de St Germain-laval, j'ai commencer le programme JMC le 30 mars, j'ai perdu 17 kg, mais maintenant je stagne depuis plusieurs semaines, je voudrais en perdre encore 13, mais la motivation n'est plus là, c'est dur !!! A bientôt de vous lire.

jakotte (69) répond Posté le 09-10-2009 à 20:33
FANOU,n'écoute pas tes mamies,t'occupe pas de ce que les autres pensent,c'est vrai que les croyances ont la vie dure en ce qui concerne les régimes,mais il est vrai aussi qu'à 97 ans,on ne peut demander l'impossible!!!
fais ton petit bonhomme de chemin avec nous toutes et tu as bien fait de venir nous parler,les copines,c'est fait pour ça!!!!
courage,et que la balance te soit sympathique demain et pour toutes les autres aussi!!!
et bien moi,ce WE,je reste à Lyon,pour cause d'anniv de mon zhom!!! nous serons une bonne douzaine,et je nous prépare une teuf comme il y a longtemps qu'on n'en a pas fait!!!!!un grand buffet,bien sûr,de la zizic,et en avant la fête!!!!!au diable le régime pour l'occasion,mais qu'est-ce qu'on va rigoler,ça,je vous en fiche mon billet!!!!faut profiter tant qu'on est vivant!!!!!
allez,mes chères gazelles,GISOU SARA CLO TIPTOP MAMIBLUE JMOS DOMINO CHANTALEA MONICA CAT NAVA et celles que j'ai oublié,je vous souhaite un super WE,éclatez-vous,faites les folles,la vie est si courte,après tout!!!!!!!!!!!!

reinette (69) répond Posté le 09-10-2009 à 20:14
bonsoir,
enfin le week end semaine dure dure, je vais profiter un peu de mes pts enfants demain, pas trop eu le temps de les voir ces derniers jours, je me plainds pas ils sont près de chez moi, j'en ai 6 de 14 à 2ans 3filles et 3 garcons. il nous aident à rester en forme. Aller assez bavardé, courage pour demain j'espère que la balance va être sympa je commence à perdre mes pantalons
bisous à toutes et bon week end champignons ou escargots vu le temps


1611 - 1620 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?