• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 00:25
Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit , trop d'émotions !! restons soudées , demain il fera jour et les esprits seront éclaircis par une aube nouvelle et tout semblera plus simple ( ah non je parle comme une catole !!!) allez sourions !!
Typot' ne pars pas ...

sara51 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 00:17
AH NON TYPOT' tu ne vas pas t'en aller , tu ne dois pas te sentir visée ,on est presque toutes tombées dans ce délire , et je me suis bien amusée aussi même si je ne suis pas du tout lyonnaise , et puis tu as tellement de cordes à ton arc que nous avons encore beaucoup de choses à échanger !! tu as un humour décapant que j'aime et j'aimerais avoir ta verve , alors ne nous prive pas de cette sensibilité que l'on sent chez toi à fleur de peau ainsi qu'une certaine fragilité qui fait de toi une personne atypique ..ce n'est qu'une blague et tu ne vas pas nous faire faux bond . Si tu pars je ne posterai plus non plus ... ce n'est pas du chantage mais du regret !!!

Réponds vite et rassure nous
bizzzzzzzzzzz

typot'girl (69) répond Posté le 22-10-2009 à 23:25
désolée de vous décevoir avec mes "délires linguistiques".
je ne voudrais par faire partir gisou qui est un pilier de ce forum.
il ne sera pas dit qu'à cause de moi
le lien qui vous unit se brisera!
j'ai aimé vous rencontrer et échanger.
mamiblue, jakotte, sarah, jmos, gisou.
lorsque l'une de nous reste un moment sans poster, je n'imagine pas qu'elle soit mécontente ou délaissée.
je pense que nous avons toutes notre vie et pas toujours dispo.
certaines parlent de foot, d'autres racontent de blagues ou échangent des recettes...
vous sembliez avoir envie de parler d'autres choses que de notre programme.
et j'aimais vous lire, souvent je souris devant vos messages.
je me suis trompée, j'en suis désolée.
je suis assez déçue aussi de votre réaction. il suffisait de relancer la discussion sur autre chose!
je m'effacerai donc sans souci.
j'ai été très contente de faire votre connaissance et je trouve que vous êtes toutes très différentes, mais chacune d'une grande profondeur.
bonne continuation à toutes.

mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 22:23
ben Gisou !!! les délires font aussi partie du programme même si leur niveau n'est ppas hautement intellectuel qu'importe il est aussi necessaire de lacher la bride de temps en temps et si tout y passe sauf de dire du mal des autres je pense que cela n'a rien de grave tu n'es pas venue moi c'est vrai que je te connais peu ne t'ayant vu qu1 fois et n'ayant pas souvent de réponse a mes propos je te croyais partie q.q. jours personne n'est oublié je crois avoir lancé la chaîne de solidarité disant que chacun des maillons devaient rester bien accroché pour garder la chaîne solide Gisou tu ne crois que ton petit maillon a toi va nous lacher on te tient bien alors bonne nuit et a bientôt 1re ou denière arrivée qu'importe et qu'importe le mal qu'on se donne le tout est d'y arriver et de s'encourager bonne nuit a TOUTES bizzzz A TOUTES

sara51 (69) répond Posté le 22-10-2009 à 22:03
HELLO GISOU

Comme tu as l'air attristée , tu sais je crois que les filles pensaient à toi et peut-être comme moi que tu étais partie loin et que tu n'avais pas la possibilité de nous joindre . La saison n'est pas non plus à la joie et si on délire à l'excés souvent c'est pour noyer son mal-être . Sur un forum on doit pouvoir s'exprimer , il n'y a pas de droit d'ainesse qui prime ni quelqu'autre sélection , la preuve en est : nos rencontres ont toujours été jubilatoires , nous avons toutes le même vilain démon caché au fond de nous et qui parfois nous titille les papilles (pas mal hein!)Et nous devons nous soutenir mutuellement pour arriver à notre objectif !
Il est vrai que toi GISOU tu prends toujours des nouvelles des autres et je suis désolée de t'avoir délaissée , bien que je n'en avais pas l'intention , tu nous reviens vite sur le forum , on a toutes besoin les unes des autres !!!
allez comme on dit sur un hebdo : CA VA MIEUX EN LE DISANT

BISES A TOUTES

sissi (69) répond Posté le 22-10-2009 à 21:20
Bonsoir les filles

Gisou tu as bien raison lorsque on ne communique pas personne ne s'en rend compte. Lorque je suis revenue après quelques jours d'absence on m'a souhaité la bienvenue et donné des conseils alors que je crois être la plus ancienne. En ce moment mon ordi se plante et je dois le donner chez le réparateur et je vais rester quelques jours sans. Donc je vous souhaite une bonne fin de semaine. Bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 22-10-2009 à 20:21
je m'aperçois que j'ai fait plein d'erreurs dans mon post,ce doit être dû à mon émotion face à la tristesse de notre GISOU,les copines,il faut absolument lui remonter le moral!!!!!!je compte sur vous!!!!!!

jakotte (69) répond Posté le 22-10-2009 à 20:17
ma petite GISOU,tu as devançé ma pensée car j'avais justement remarqué que tu ne t'étais pas manifestée depuis quelques jours et j'allais t'en faire la réflexion!!!!!oui,c'est vrai que nous nous sommesz laissées emporter par nos élucubrations sur le patois et les expressions lyonnaises et nous en oublions comme tu dis l'essentiel,mais je pense que ce n'était qu'une petite parenthèse et que nous n'allons pas perdre le fil conducteur de nos échanges pour le bien de toutes!!!
resserrons les liens et retrouvons-nous comme avant dans la bonne humeur et la convivialité!mais surtout,ne nous abandonne pas,tu es un des piliers de notre forum!!!!!
allons,mes gazelles,sur ces bonnes paroles,je vous souhaite la bonne soirée et vous dis au plaisir de vopus lire,biiizzzz à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 22-10-2009 à 19:32
Bon, je crois que je vais donner le fond de ma pensée ce soir, j'ai lu vos messages cette semaine avec de plus en plus de déception, où allons-nous ? Je n'ai rien posté, et remarque avec tristesse que personne ne remarque l'absence des autres, dommage, prises que vous êtes dans vos échanges d'expressions plus pitoresques les unes que les autres.
Je n'ai rien contre le patois en soi, étant linguiste à la base, mais si je ne me trompe pas et me souviens de ce que disait mon grand-père quand j'étais enfant, le patois se parle, mais ne s'écrit pas, sauf dans les vieux almanachs, type "almanach du petit savoyard", ou Fanfoué racontait ses blagues, rigolotes il faut le dire.
Nous en oublions notre belle langue française, que nous ne savons même plus parler correctement (parfois j'entends des étrangers qui connaissent mieux les règles de grammaire que nous, c'est terrifiant!).
Je ne veux pas faire la morale à qui que ce soit, ou passer pour une rabat-joie, mais ne perdons-nous pas le fil de ce qui nous raccrochait les unes aux autres ?
Mais ne vous en faites pas pour moi, continuez vos échanges, je reviendrai plus tard, peut-être
En attendant, je continue mon petit programme JMC, soupe de légumes, steak haché, gratin de chou-fleur, et une poire en dessert.
Bonne soiree à toutes, bisous...

typot'girl (69) répond Posté le 22-10-2009 à 17:25
bon les filles, je vais d'un forum à l'autre et que lis-je ???
des pommes, des shamallows, des boudins, des noisettes et du chocolat !
parlez moi des radis au sel, des pamplemousses, des cornichons à volonté.
ça ça ne donne pas envie et ça ne me met pas l'eau à la bouche!
d'ici à ce que vous me parliez d'un bon st-marcelin bien colant sur une bonne tranche de pain de campagne...
vade retro satanas !
sors de moi démon du frigo!
quitte mon esprits, libère moi de ces pensées coupables.


1451 - 1460 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?