• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:44
là,MAMIBLUE,c'est moi qui ne te suis plus,car dans ce qu'a exprimé GISOU,il n'y a pas une once de bêtise ou de méchanceté !!!!GISOU a sans doute des défauts,comme tout un chacun,mais je commence à la connaître et elle est loin d'être bête et encore plus loin d'être méchante!!!!!
bon,je crois qu'il faut en rester là,que les esprits echauffés se calment,on est toutes dans le même bateau,effectivement,que celles qui se sentent de trop sur ce forum aillent voir ailleurs,mais que les meilleures restent!!!! ce n'est quand-même pas une petite polémique qui va nous faire quitter le navire!!!!!surtout que si on se met toutes du même côté,il va chavirer!!!!!!!!! vous suivez,j'espère!!!!!ça veut simplement dire qu'avec nos caractères à toutes bien trempés,gardons le cap!!!!!
biiizzz à toutes sans exception!!!!
ha,j'oubliais:j'ai oublié de citer notre MONICA,une super forumeuse,toujours de bonne humeur et qu'on aime toutes!!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:07
voilà encore une passagère qui s'égare sur caprices moi je vais être nette ça me gonfle tant pis si ce mot ne convient pas a certaine mais tu n'as pas bien lu Fanou car j'ai commencé avec les noms que l'on donne a l'aspirateur le lave linge etc... pas très cultivé non plus que veux tu on ne se refait pas,on est parti sur autre chose Typot a des délires super sympas d'autres aussi si on ne se reconnait pas dans la liste on se met de côté mais toi qui va dans le même sens que TOUTES les autres tu restes je ne pensais pas en venant ici trouver la bêtise dans ce qu'elle a de plus méchant sur ce je vous laisse je ne décolère pas Typot stp parle ou tel moi après tu aviseras car je ne veux pas non plus m'imposer bizzzzzzz a celles qui se reconnaissent dans ce que je peux donner d'amitié

domino (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:02
bonjour les filles
je suis toujours là dans l'ombre,mais vous lis tout les jours.je suis fiere de ce forum c'est un qui marche le mieux
ce serai dommage de perdre des personnes qui nous ont fait toutes avancer dans notre but,
bisous a toutes et continuer a vous lire sans exception de personne

fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:00
bonjour à toutes
depuis le message de gisou je suis silencieuse mais, je suis le forum j'ai relu tous vos messages et pas un seul ne fait à allusion à mon délire sur le patois car je sais que le dérappage à commencer avec mon message sur les pommes de terre. donc je vous de m'excuser d'avoir fait dérayer votre forum je suis nouvelle et je vous connais pas suffisament. je vais rester un peu à l'écart pour voir comment être politement correct dans votre groupe. pui quand j'aurais compris je reviendrai

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-10-2009 à 10:23
bonjour Gisou, je suis très contente de voir que tu es là, j'avais peur que tu parte, c'est vrai que le forum nous permet de nous exprimer, et parfois nous permet de dire ce que nous pensons, sans essayer de blesser personnes, ce qui n'est pas évidant. Nous n'avons pas toutes le même caractére. Pour des paroles dites, certaines le prendrons d'une façon et d'autres d'une autre. Il est vrai que moi aussi je me suis sentie un peu exclus du forum pendant quelques jours. Mais tout ceci n'est plus qu'une ancienne histoire, et le principal c'est que tout reparte dans la bonne humeur qu'il y avait avant. Bonne journée Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 10:08
(suite) des disputes qui scellent l'amitié, je vais vous souhaiter une bonne journee

REINETTE tu ne viens pas souvent nous voir, mais tes petits mots sont toujours les bienvenus, où en es-tu dans ton programme ?

Bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 10:06
Bonjour les gazelles
Je vais essayer de faire soft, je ne crois pas que mon message d'hier ait été méchant vis à vis de qui que ce soit, et il n'etait surtout pas posté pour chasser qui que ce soit non plus. TYPOT'GIRL, je ne comprends pas pourquoi tu partirais. Tu as dit tres justement quand LYONNAISE nous a dit s'etre fait éjecter d'un autre forum qu'un forum servait à s'exprimer librement.
J'ai exprimé ce que je ressentais et si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai posté mes sentiments, mon opinion, c'est tout.
Je ne comprends pas la "colère" de MAMIBLUE vis à vis de moi, mais par contre j'ai bien compris le message "si ce ne te convient pas, zappe, et si tu ne viens pas, c'est ton problème, pas le notre".
Tu sais, je ne pense pas avoir occulté qui que ce soit dans ce forum, j'ai essayé depuis le mois d'avril d'avoir un petit mot et une petite pensee pour chaucune, mais tu ne le vois pas de cette façon, libre à toi.

Merci à JAKOTTE, à SARA, à AMICAL pour vos petits mots gentils, ca m'a remonté le moral.
JMOS, contente de voir que tu es proche de ton objectif, c'est une victoire ! Bon gâteau en tout cas.
Où sont passées DOMINO, NAV42, VERO42 et toutes les autres ? On a dû leur faire peur !

AMICAL, j'espère que dans un an, je pourrais dire "je suis toujours à mon pois idéal", tu es la preuve que ce programme fonctionne !

SISSI, j'espère que ton ordi sera vite réparé, à bientôt.

Voilà, sur ces bonnes paroles, et étant d'accord avec JAKOTTE sur les vertus des

reinette (69) répond Posté le 23-10-2009 à 09:50
milles excuses pour les fautes de frappes je 'ai pas relu, c'est ça quand on veut aller vite


reinette (69) répond Posté le 23-10-2009 à 09:49
Gisou je peux te comprendre moi aussi je viens moins souvent car j'ai l'impression qu'un groupe s'est formé qu'elles se commaissent toutes, moi étant seule je viens quand même sur deux forum pour me sentir moins suele et tenir le coup pour mon régime, mais peut être vais-je créer un autre groupe de forum
bises à toutes, bonne journée j'ai qq jours de congés ça va faire du bien

sissi (69) répond Posté le 23-10-2009 à 08:49
Bonjour à toutes
Je vous envoies un dernier com avant dêtre privée de mon ordi pour un temps indéterminé mais pas trop long je pense. Je profites des vacances de Toussaint où je n'ai pas de cours informatique. Je pense que tous ces petits problèmes vont se régler. Moi aussi Gisou je croyais que tu étais en voyage. Comme j'ai zappé plusieurs jours j'ai cru que tu étais partie pour quelques jours. Enfin je vous dis à+ en espérant vous retrouver à mon retour ainsi que Gisou et Typot. Ce serait dommage que quelques mots de patois dont, on donne encore des cours, brisent cette chaine. C'était juste pour rappeller queques souvenirs d'enfance. Nous aussi on aime le français qui est une très belle langue. Pour bma part j'aime beaucoup les mots. Avant je ne faisais pas de fautes d'orthographe mais au fil des années surtout les dernières j'en ai oublié queques unes surtout les conjuguaisons. Enfin bisous à toutes


1431 - 1440 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?