• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 09:57
effectivement les recettes avec les photos c'est toujours mieux, ça nous donne un meilleur apercçu et puis ça nous donne envie aussi :P

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 06:49
C'est vrai que c'est encore mieux avec les photos:)) Merci:))

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 25-06-2010 à 19:57
A ananas /jaune
L longanie /blanc
E manque /orange
X liqueur"champagne"
I pitaya /rouge
A avocat /vert

ajouter tous ses fruits et faite une bonne salade
a déguster avec des amies/is
et vive les couleus dans notre assiétte

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 25-06-2010 à 15:09

Alexia voila la photo SOUPE OU POTAGE FROIS DEHORD CHAUD DEDANT
voila ma belle,je vous souhaite une bonne soirée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 14:34
Bonjour Yoly !

Une recette de Saumon Mmmmm !! :P

Merci :D

yoly répond Posté le 25-06-2010 à 13:00
bonjour aujourd'hui je vous présente ma recette préférée et assez légère.

RIZ SAUVAGE ET SAUMON MARINE

130grs de riz sauvage 300gr de saumon frais 50grs de chair de mangue le jus d'un citron 1 c à s de cerfeuil haché 1 filet d'huile d'olive et 4 gouttes de tabasco.

faite cuire le riz sauvage dans de l'eau bouillante salée. Egouttez-le et refroidissez-le.
Détaillez le saumon en tranches fines.Coupez la chaire de la mangue en petit dès.
Mélangez le saumon avec la mangue, le jus de citron le tabasco le filet d'huile d'olive et le cerfeuil. Laisser mariner 30 min au réfrigérateur.
Placez dans des cueillères amuses gueules un petit tas de riz sauvage et ajoutez ne tranche de saumon mariné de quelques dès de mangue autour. Dégustez bon appétit.

Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 12:55

Merci Mariniele !! :D
Je fais passer ta recette aux diététiciennes de JMC!

Super Alex si tu as vu ta recette dans la liste des recettes!!!
Effectivement elles sont reprises à la sauce JMC ! :-q

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 25-06-2010 à 12:43
Alexia ;) UNE AUTRE RECETTE JMC/DM :D
TYPE SOUPE OU POTAGE FROIS DEHORD CHAUD DEDANT
DANS UN MARMITTE FAIRE REVENIR UNE TÊTE OIGNON OU ECHALOTTE
AVEC UNE GOUSSE AIL,ENLEVER LE GERME A L'INTÉRIEUR AVANT DE LE METTRE DANS LA MARMITE
RAJOUTER DES BRANCHES DE BREDE ET UNE COURGETTE COUPER EN LAMELLE
ET DES C'EST DEMI CUIT SANS HUILE MA PRÉFÉRENCE
FAITE REVENIR AVEC DES PETITE TASSE D'EAU AROMATISER AVEC DES HERBES OU DU CITRON
PRENDRE UN STICK "COURGETTE ET POIVRON EN GENERAL POUR UNE PERSONNE DE LEGUME SANS MG ET 100% LÉGUMES
LE VERSER DANS LA MARMITE A FEU DOUX ET RAJOUTER DE L'EAU OU DU LAIT
MOI JE RAJOUTER UN COUR BOUILLON DE LEGUMES DEGRAISSER
JE NE RAJOUTER PAS LE SEL IL EN A ASSEZ DANS LE CUBE DE COUR BOUILLON

POUR CELLE QUI SONT PRESSER,ET COMME QUI JMC
PEU LE PREPARER LA VEILLE ET LE RECHAUFFER AU MICRO-ONDE ET LE TEMP D'UNE DOUCHE,DANS SON SAC :LE MENU TRANQUILLE POUR UN JOB SANS STRESS
MARYNIELE DAMOUR

JE VOUS ENVOIE LA PHOTO DE SUITE OK




alex (46) répond Posté le 25-06-2010 à 12:35
Alexia et non, je ne recois pas la newletter car je ne suis plus abonnée... snif! par contre j'ai vu dans les recettes qu'il y a ma tarte aux fraises, et en plus il y a indiqué ce qu'il faut enlever du menu pour la consommer sans scrupules! super!


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2010 à 23:57
Réunion, St. Jacques, fondue et clafoutis!! C'est génial!! Merci bcp !!
Vous recevez ttes la newsletter au moins? (ça serait dommage de pas voir vos trésors culinaires dans notre newsletter!)
Maryniele tu es vmt pleine d'énergie c'est très agréable!!

C'est vrai qu'on a de belles idées avec tout ça. D'ailleurs vous avez des idées de recette avc du melon? (j'en ai vu sur les étalages ;))

A très vite!!!


441 - 450 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?