• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parler d 'autre chose que du regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NIKKO (97) Posté le 02-08-2009 à 22:37
Je lis beaucoup les mails de plusieurs forums et je constate que chacune se limite à parler des kgs ou des grammes perdus ,se desespérant quand la balance fait des siennes !Je pense qu il ne faut pas etre "accro" de ces kgs ,certes les suivre mais nous pouvons COMMUNIQUER entre nous sur divers sujets agreables :le temps ,l actualite ,les faits divers,nos REGIONS RESPECTIVES,nos habitudes culinaires,nos habitudes,bref ,des vrais sujets qui nous font oublier ce pourquoi nous sommes là :le sacro saint REGIME!et avoir des discussions enrichissantes pour notre MORAL de frustrée de bonne bouffe.AMICALEMENT .
( je suis une nana qui a 30 kg à perdre)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-08-2009 à 23:51
Coucou tout le monde ...
Sympa ce forum ... C'est vrai qu'il ne faut pas tout focaliser sur le régime ... Ne pas en faire une obsession ...
Bon, comme je pars en vacances pendant un mois, je ne fais que passer, mais je reviendrai vous voir début septembre ...
Bonne continuation ...

NIKKO (97) répond Posté le 03-08-2009 à 21:55
MAMIJO du 33 bonsoir!
J ai cet autre forum ,je vais y aller aussi !!Etes vous dans le Bordelais?
Dur pour moi de ne pas pouvoir prendre mon petit verre de bon bordeaux(mais ...chut ...j en prends tout de meme un peu ...)A bientot.Sophie

NIKKO (97) répond Posté le 03-08-2009 à 21:51
Abeille62,bonjour et bonnes vacances à vous aussi !Pour ma part ,au repos forcé ,je "suis en vacances" longue durée puisqu en plus je vis dans une ile !!La saison des pluies et cyclones a commencé mais entre chaque averse ,le soleil brille et rechauffe corps et ame!!
Etes vous du PAS DE CALAIS (62)?
Je connais BIEN toute cette région!
A bientot lointaine correspondante!!

NIKKO (97) répond Posté le 03-08-2009 à 21:46
Coucou Patoche!!MERCI d avoir répondu!
Je ne suis pas encore aller voir le forum:"je veux parler regime..." .Je vais aller le lire aussi :j aime consulter aussi les opinions divergentes des miennes :parfois cela m 'agace mais cela me conforte dans mes positions ou m amene à réfléchir!!
Je pense qu à travers ces forums ,on peut decouvrir des tas de choses interessantes ,diverses.Certes,on parlera un peu de nos petits kgs mais sans en faire une obsession.Sophie

NIKKO (97) répond Posté le 03-08-2009 à 21:40
Virginie,merci d avoir repondu!!Je m appelle Sophie,j ai 62 ans et je vis dans les iles :en Guadeloupe ,precisement .J y suis arrivee pour le travail il y a 3ans .Un accident m a contrainte au repos et je vais mieux .C est pourquoi ,je m attaque aux ...30 petits(!) kgs en trop dans l espoir de retravailler!!!J ai un petit fils de 8 ans qui vit sur la Cote D Azur .Ma fille a le meme age que vous et reside à Paris.Je la vois souvent car son metier l amene souvent ici et à travers le monde .Pas encore d enfant pour elle!!!Dommage!Vous habitez une jolie region tres saine pour vos petits cheris!!
La vie en Guadeloupe n est pas toujours idyllique mais le paysage ,le soleil,la temperature moyenne de 28degres:cela fait "passer" beaucoup de choses!!Amicalement et à une prochaine petite discussion!!Sophie

Virg (caen, 14) répond Posté le 03-08-2009 à 21:27
Bonne idée Nikko,
Commençons alors par se présenter. Je m'appelle virginie, j'ai 36 ans, deux petiots (Léon 4 ans et demi et Joséphine 1 an et demi) et j'habite depuis 3 ans dans le Calvados. Accessoirement j'ai une dizaine de kg à perdre mais on a dit qu'on n'en parlait pas.
Et toi, ou vis-tu?

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-08-2009 à 21:02
Moi j'aime bien le forum :"elle est pas belle la vie!!" On parle régime (un peu )et d'autres choses beaucoup!
Je suis venue jeter un oeil ici car le forum inverse: "je veux parler régime, pas de ma vie"(c'est à peu près l'intitulé) ma un peu mise en colère.A bientôt surement!

Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 03-08-2009 à 11:06
bonjour a tous
bonne vacances
abeille62

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-08-2009 à 10:56
Bonjour NIKKO (97) : il y a un autre forum qui existe déjà "PARLONS DE TOUT" tu peux essayer d'aller les rencontrer.


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?