• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parler d 'autre chose que du regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NIKKO (97) Posté le 02-08-2009 à 22:37
Je lis beaucoup les mails de plusieurs forums et je constate que chacune se limite à parler des kgs ou des grammes perdus ,se desespérant quand la balance fait des siennes !Je pense qu il ne faut pas etre "accro" de ces kgs ,certes les suivre mais nous pouvons COMMUNIQUER entre nous sur divers sujets agreables :le temps ,l actualite ,les faits divers,nos REGIONS RESPECTIVES,nos habitudes culinaires,nos habitudes,bref ,des vrais sujets qui nous font oublier ce pourquoi nous sommes là :le sacro saint REGIME!et avoir des discussions enrichissantes pour notre MORAL de frustrée de bonne bouffe.AMICALEMENT .
( je suis une nana qui a 30 kg à perdre)
Retour au forum
NIKKO (97) répond Posté le 05-08-2009 à 21:52
Bonsoir Virg de CAEN!
un coup de soleil de mon ile !!
Avez vous déjà pris vos vacances?
"les joues rouges" me font penser à une chanson de Stone et Charden et depuis tout à l heure ,j ai cette chanson dans la tete!!!!
Amities
Sophie

NIKKO (97) répond Posté le 05-08-2009 à 21:45
pour MOMO de l Aisne:La Guadeloupe vous envoie du soleil ,de la luminosite,du ciel bleu :super belle journée.
Votre fils est à STE ROSE!!Je vis tout à coté :au Lamentin.J ai d abord vécu à Vieux fort (le plus petit village de l ile )dans une vraie case créole en bois et un jardin avec arbres à pain ,avocatiers ...La proprietaire a eu besoin de ce logement pour un de ses fils ,j ai alors trouvé une maison à STE ROSE (la boucan) J y étais très mal et entre temps mon compagnon est arrivé et avons trouvé une maison tres creole en dur avec un plafond de cathedrale!!c est au Lamentin.Nous avons envisage Gosier pour la proximité de la plage mais quand je vois toutes les grilles aux fenetres pour se proteger des cabriolages ,cela fait reflechir!!Nous preferons prendre la voiture pour nous rendre au bord de mer(20MN) et continuer à vivre fenetres et portes ouvertes!!!!
STE ROSE est très étendue ,dans quelle partie est votre fils?
A bientot de vous lire
Amicalement
Sophie

NIKKO (97) répond Posté le 05-08-2009 à 21:34
BONSOIR Patoche
Petit coucou de la Guadeloupe :il faut beau ,il fait chaud ....!Je vois que vous etes de profession medicale ,moi aussi:pharmacienne.Actuellement en repos force .Vos filles sont encore en age d etre à la maison ,j imagine.Le rythme doit etre intense chez vous :entre un metier prenant et 4 enfants.A bientot de vos nouvelles
Sophie

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 20:28
Bonsoir! quelques mots rapides! je m'appelle Patricia, j'ai 50 ans et 4 filles (21, 21, 19 et 16 ans)Je suis sage-femme libérale (surchargée comme vous avez déjà du le voir)La journée est enfin finie!
La suite au prochain numéro!
A très bientôt!

momo (02) répond Posté le 04-08-2009 à 19:43
bonjour les filles
je n'apelle MAURICETTE dite MOMO j'ai 56 ans j'habite dans l(AISNE j'ai 4 enfants 3 filles 1 garçon et je suis un mamie de 5 petits enfants ,en novembre je passerai a 7 car ma fille attend des jumelles ce wen end j'ai marie ma fille et le lendemain j'ai baptise mon petit fils NIKKO tu habite ou en GUADELOUPE car j'ai mon fils qui habitai le GOSIER il vient de dememager pour habiter ST ROSE ,au mois avril nous y sommes allés 15 jours quel beau pays bonne soirée

Virg (caen, 14) répond Posté le 04-08-2009 à 19:24
Ah ça, pour être sain, c'est sain la Normandie : joues rouges au rendez-vous!
Manque un peu de soleil quand même...


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-08-2009 à 07:56
Bonjour Nikko. Je m'appelle Josette, je suis une retraitée de 62 ans et je suis mamie de 4 petits garçons (d'ou mon pseudo MAMIJO, ). Et oui, je suis dans le bordelais, plus exactement dans l'Entre-deux-Mers. Mais bien que je sois petite-fille, fille et bru de viticulteurs je ne bois que de l'eau, je ne fais pas honneur à notre belle région. La seule entorse que je ferai c'est pour un bon verre de Ste Croix du Mont ou du Barsac (vin blanc liquoreux) bien frais. Tu as raison un petit verre, de temps à autre avec modération n'a jamais fait de mal à personne.
Je t'ai conseillé de voir les autres forum, mais moi perso je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai l'impression de m'incruster dans leurs conversations qui ont démarrées depuis plusieurs mois déjà, je me contente de les lire ce qui m'apporte également beaucoup.
A bientôt. Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 07:42
Ambrinette ! je t'ai trouvé! bonnes vacances!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 07:41
Juste un petit tour! je prendrai le temps de me présenter ce soir! je suis une sage-femme libérale un peu débordée en ce moment!
A plus!

NIKKO (97) répond Posté le 04-08-2009 à 00:59
Ambrinette,passez de bonnes vacances ,profitez de tout ,et donc à bientot!Sophie


11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?