• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 08:31
Je suis prête pour le grand départ vers la capitale, ily fait moins chaud qu ici. je ne reste qu une petite semaine, mais j aurai le temps de voir u ou deux musées et de marcher, j emmène les baskets , Ca va me faire du bien de laisser les soucis de côté . Je vous embrasse toutes , à bientot

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 05:21
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-08-2011 à 18:02

Bonjour,
Quel plaisir de venir sur ce forum où nous sommes de plus en plus nombreuses.
Bienvenue aux nouvelles.
J'ai déjà perdu 1 kg.
NAIN DE JARDIN, en effet, il ne faut pas attendre pour rebondir tout de suite à la prise de quelques kg. On ne peut pas toujours refuser une invitation, quelques friandises etc..., enfin la convivialité fait partie de notre "régime" et c'est à nous de gérer les lendemains, nous avons été à bonne école avec les messages de JMC, mais il faut reconnaître que nous reprenons plus vite que nous perdons.
OYETTE, bonnes vacances.
J'ai repris le chemin des randonnées hier, très belle balade, 1100 m de dénivelé, mais très très chaude, le refuge d'Elisabetta en Italie, et là je m'aperçois qu'avec quelques kg de moins, ça ira mieux, c'est ce qui m'encourage.
POUPETTE, 1600 calories c'est ce qui est conseillé pour maintenir notre poids, tu devrais essayer, conseil amical, de revoir tes menus pour redescendre à 1400 qui nous font perdre du poids tout en mangeant correctement.
CATHY, peut-être que la canicule nous aide quand même à perdre un peu, car notre nourriture est différente quand il fait très chaud. Je n'achète pas de glace, de la sorte je ne suis pas tentée, surtout de ce temps. Bon courage pour la reprise de ton travail.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

naindejardin_2 répond Posté le 22-08-2011 à 11:38
Mumu, salut qu'as tu que tu ne peux pas marcher...tu as ue une fracture????j'espère que tu retrouveras ton autonomie rapidement, n'en profite pas pour grignoter, car parfois le désoeuvrement forcé nous tente beaucoup plus que si on peut faire ce que bon nous semble, plein de courage pour la suite. A bientôt.

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 22-08-2011 à 10:20
Bonnes vacances à toi Oyette, profites-en bien, tu repenseras aux choses sérieuses au retour ! Tu as raison Cathy, si on maigrissait autant qu'on transpire, on ne nous verrait même plus. Hier après midi, 36.5° à l'ombre sous la tonnelle ! :P FARNIENTE Obligatoire !
Ce soir, je vais chez le kiné pour la 1ère fois : la grosse question quand vais-je pouvoir commencer à marcher ?? J'avoue que j'en ai un peu assez depuis le 11 juillet, ça fait un peu long. Bonne journée à toutes ! A+ - Mumu42520

naindejardin_2 répond Posté le 22-08-2011 à 08:29
Clarinette,
Tu as craqué, mais tu as déjà prévu le rattrapage, tu sais tu dois le faire mais ne te punis pas trop car ce soir tu auras la sensation d'avoir été frustré sur la journée, alors fait toi un bon diner hypocalorique, avec du volume mais pas trop restrictif enfin c'est ce que je ferais à ta place mais toi tu vois ce qui te convient le mieux...et puis tu t'es fixé un objectif de semaine raisonnable mais réalisable alors en avant pour cette belle motivation...Bonne journée avec tes petits bouts...il va faire chaud mais je vois que tu es équipé, lunettes, ventilo.Bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-08-2011 à 07:43

bonjour
juste coucou avant l'arrivée de mes petits bouts ,eh oui ,on reprends le rythme :x bon courage à celles qui reprennent le travail .Bonne vacances pour toi Oyette .à midi ,je vais faire rattrappage ,normal ,cette nuit ,j'ai craqué,1mini glace +1figue fraiche ,impossible de dormir ,et puis hier gâteau d'anniversaire..il va faire encore très chaud ,j'ai ouvert ma maison en grand ce matin.bonne journée.mon défi pour la semaine, mini 600g en - biz... :-*

naindejardin_2 répond Posté le 22-08-2011 à 07:00
Salut les filles,
Courage pour celles qui bossent surtout Cathy avec cette chaleur pas évident ton boulot. Debout Odette tu dois faire tes valises...allez hop!!!!le départ approche. ici, il fait frais le matin alors j'en profite pour aérer ma maison, j'ai perdu 400g malgré le resto d'hier mais j'ai été raisonnable...je choisis pour faire en sorte que le menu soit le moins calorique.
J'espère que vous êtes toutes motivées pour cette nouvelle semaine, pas de mot d'excuse, on y va, on se fixe un petit objectif réalisable et on avance chacune à notre rythme.
Alors courage, préparez-vous un bon petit plat savoureux, hydratez-vous et avec ces chaleurs pas de difficulté et l'affaire est dans le sac...et surtout ne vous pesez pas à tout bout de champ ça peut vous cassez le moral.Bonne journée,bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 21-08-2011 à 20:53
Salut les copines .
Le forum fonctionne de mieux en mieux,c'est super... on a des nouvelles des unes et des autres, on apprend à se connaitre un peu plus chaque jour, on peut livrer nos attentes, nos progrés, nos difficultés, nos peines, nos réussites, parler de la pluie et du beau temps, de recettes, de jardin, de nos vacances, de nos tracas, et je trouve que c'est un plus pour poursuivre le régime, persévérer, et se motiver...
Cette amitié virtuelle et naissante fait chaud au coeur, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, un peu de fraicheur pour trouver le sommeil. A demain, bisous.

cathycalimero (26) répond Posté le 21-08-2011 à 20:47

coucou les filles aujourd'hui journée canicule !! si je maigrissais autant que je transpire on ne me trouverais plus !! monique au mois de juillet je suis allée au lac du bouget c'est supet je le connais depuis 47 ans j'y allais beaucoup petite mon papa été de chambéry et toute ma famille est dans les alentours ! ton fils va ou en ardeeche il y a de super cion vallon ont d'arc par exemple !! ma oyette ça y'est tu pars en vacances profite bien ma poulette demain je penserais a toi je reprends le boulot !! :D ;) ma poulette nain de jardin a bien dues bronzer aujourd'hui au bord de son lac !!! felicitation pour les pertes de poids moi demain je recommence dard dard !!! :( :( O:-) O:-) sion voilà les nouvelles du jours a non hier soir sortie dans un pertit village du diois aller manger moules frites avec les parents de la copnie e de mon fils MAIS J AI PAS MANGE LA GLACE !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzz bonns soirée les z'amours !!! bizzzzzzzz


1911 - 1920 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?