• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 26-09-2010 à 10:51
hello Bastide, contente de t entendre ! il reste plus qu à laisser faire le temps, et les anti-douleurs.,.. povresita.. je te fais plein de bisous. courage. :-q :x :-* :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2010 à 03:25

:-* les filles je suis rentrée hier soir.
c'est un peu douloureux mais je suis bien contente d'être à la maison!
:-* :-* :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 26-09-2010 à 00:35
Ben dis-donc Iza :x , pas étonnants tes états d'âme ffffffff, en tous cas tu peux être fière du don qu'elle t'a offert :x besitos Isabelle :-* :-* :-* :-* :-*
Bastide :x besitos :-* :-* :-* :-*
Bisounuit mes amies, que votre nuit soit douce et réparatrice :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-09-2010 à 22:19

deuxième, comme j ai dit plus bas, portrait 'moderne' et à droite reproduction d un tableau de ma vraie mère, morte quand j avais 6 ans, et elle 33 ans. suicidée. aimée, regrettée, mais elle m adonné le gout de dessiner. j ai découvert ca, cette semaine.. bisous

iza ( , ) répond Posté le 25-09-2010 à 22:15

mon premier vrai dessin. le baiser de G.Klimt .. façon iza.. crayon de couleurs.
les 2 autres, 1er a gauche, portrait , l autre a droite, reproductio d un tableau de ma mère. voilà bisous les filles .

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 25-09-2010 à 10:58
hola mes amies :x

t'inquiète ma tite Iza, un coup de mou X( , c'est tjrs comme ça après les vacances, faut reprendre un autre rythme, mais ça va aller, faut juste que je me mette des coups de pied au cul, pour faire autre chose que du boulot, en ce moment aucun bricolage et pourtant plein de projets en tête, mais mes mains ne suivent pas, je fais bp de casse et pour les travaux fins merdouille X( Dessine bien, c'est aussi une façon géniale de s'exprimer, que les dessins soient, tristes, gais, mièvres ou autres, c'est le reflet de notre âme et c'est tjrs beaux à mes yeux. Je t'embrasse très très fort, besitos :x :-* :-* :-* :-* :-*

Ma tite Bastide, comment vas-tu ? Tjrs hospitalisée ? Je pense très fort à toi, en attendant de tes nouvelles, bisous guérisseurs et réconfortants ma poulette, force :x besitos :-* :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-09-2010 à 00:49
eh papillon ! toi, t es notre rayon de soleil ! alors baisse pas les bras, hein.. allez courage. bisous. et toi aussi bastide. :x :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-09-2010 à 00:06
besitos à toi aussi papillon.
ca va. je dessine. bisous à toi bastide tiens bon.

bisous aux autres,
danye et mipipatch.



papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 24-09-2010 à 23:32
bonne et douce nuit mes amies en espérant que vous allez le mieux possible, douces et apaisantes pensées :x besitos :-* :-* :-* :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 24-09-2010 à 14:14
hola mes copinettes, comment soua ? Moi comme le temps, comme on dit, bah c'est l'automne, mais là les couleurs vont exploser et ça va faire un peu oublier les douleurs, qui, en ce qui me concerne sont plus présentes aux changements de saison, je vous envoie des bisous salés et ensoleillés, besitos :x :-* :-* :-* :-* :-*


461 - 470 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?