• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 03-10-2010 à 11:00
t as raison, isa , te de bichonner. si on le fait pas, personne le fera pour nous. parce que on se sent jamais assez 'aimable' . si on le fait pour soi, c que quelque part, là, on s apprécie, et on s aime. on a le droit, et le devoir, de s aimer pour la vie ..

profite de la meilleure compagnie que tu peux avoir, TOI.
hein c vrai, Chikitina ?
bisous à toutes
:-*

ISA1411 (82) répond Posté le 03-10-2010 à 10:53
flute j'avais écris un texte et mangé.. bastite tu as raison on croit les connaitre au bout de tant d 'années mais ailleurs ce sont d'autres hommes avec le forum j'ai ouvert grand mes yeux je ne rale plus ca sert a rien mais je me lache un peu hier detente je me suis fait re- percer les oreilles j'en avais envie fait pareil des fleurs , un livre ou.... voie avec le medecin pour une aide menagere monentanée c'est trop dur les courses et le menage flute tu n'as rien a prouver et puis tu es belle avec ce visage si radieux on comprends ton surnom mama bastide...bisous ma belle :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2010 à 08:25

le sujet sur lequel où toutes les femmes sont d'accord c'est bien "les hommes"!
on pourrait faire un livre sur tout les reproches qu'on a à leur faire!!
parfois, quand je me penche sur ma vie, je me dis qu'on vit côte à côte mais pas ensemble :-bd
je paye d'avoir été aux courses et d'avoir conduit X(
mal dormi et j'ai mal X( X(
et il va encore me demander pourquoi je suis grognon! X( X( X( X( X(
bon dimanche les filles
j'espère que chez vous il va faire meilleur qu'ici.
:-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 03-10-2010 à 06:42
Bon dimanche les filles ;)

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 01:29
Bonne nuit mes belles râleuses, je passe ma vie à râler :D , mais au moins on sait ce que je pense ;) Besitos queridas amigas :x :-*

ISA1411 (82) répond Posté le 03-10-2010 à 00:14
ho les filles vous prechez une convincue un jour c 'est toujours pour les zhommes je suis en train de me metamorphoser mais j ai bien trop attendue raz le bol la casquette et m .... je vie de + en + pour moi car marre de me laisser pietiner et engraisser de soucis :-*

iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 23:07
pour les courses; tu le laisses aller aussi !!

t as qua marquer sur un papier. s il ne te rapporte pas ce que tu veux, c pas grave, tu feras avec ce qu il y a ..
mais ne fais pas les courses toi-meme !!

laisse-le faire un peu, aussi !!

grrr.... ca m énerve.. X(

laisse toi pas piétiner, après on s en sors plus.. je sais de quoi je parle.. !! :-bd



iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 23:04
bastide, ton bonhomme, laisse-le faire ! ne t oblige pas à faire.
sil ne fait pas, tu fais pas non plus...

ne lui montre pas comment tu souffres en faisant. dit-lui. c est mieux, s il entend pas, au moins t auras dit.. c est ca l important..

et merde, laisse-toi vivre, et laisse le nettoyer ou cuisiner ou faire ce que tu fais habituellement.. !! c est pas si difficile d inverser les roles.
c est ce que j ai fait..

bisous et courage et rale encore !! j aime les raleuses !!

;)


iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 22:54
Papillon ,
t as raison, qui vivra verra..

vivre au temps présent.

tu sais ce que j écoute ? buena vista club..

j adore, c est tellleemnt tragique et romantique et des voix, usée, vieille , belles..
ils me font vibrer ..

pour des musqiues comme ca, je danserais toute la nuit, emportée au son de la salsa. dans les bras d un beau danseur.. latino.. holà, tu ..

j aime cette musique qui me remue jusqu au fond des tripes..
autant que le jazz ..

voilà, séquence musique finie.. te quierro.. il dit..
ou ma chanson préférée : silenzio..

http://www.youtube.com/watch?v=6X1QqIpMRyY

http://www.youtube.com/watch?v=6JEdf7XsV5g
celle là, chan chan

besitos, chikitina, te quiero muchos . :-*



papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-10-2010 à 11:58
" REPOS SOLDATS " BASTIDE ET IZA, comme dis mon amie Soleil, advienne que pourra, d'abord NOUS et NOUS, personne ne peut faire notre vie à notre place, je dis ça hihihi, mais je fulmine aussi quand ça m'arrive, mais après je relativise et... je vous embrasse très fort mes louloutes :x excellent WE, besitos chiquitas :-* :-* :-*

Iza mon papoune m'appelait chikitina :x c'est vrai chui tte petite :D


401 - 410 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?