• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 12-05-2010 à 23:27

ça y est! ma journée est , enfin!, terminée... Bon, je crois que peu importe le régime adopté, seul le résultat compte, et sur le long... très long terme! Donc ,les filles , nous sommes les meilleures et nous y arriverons! Allez Delph!faut pas craquer! ;) A plus les supers nanas!

dedel (85) répond Posté le 12-05-2010 à 21:33
je suis aussi toujours a 1400!!!

Delph38 (38) répond Posté le 12-05-2010 à 21:29
Hello les filles !
Je vois que certaines baissent dans les calories pour le régime. Perso, je préfère rester à celui à 1400 kcal car si je me restreint trop après les écarts sont énormes et bonjour les dégâts. Le régime est encore pas au top cette semaine, les vilains démons sont difficiles à faire partir mais je m'accroche et j'essaye de limiter les dégâts. Je verrais ce qu'en pense dame balance samedi.
Allez ! On se motive !
Bye bye

pustule (92) répond Posté le 12-05-2010 à 11:05
oh la dedel tu me met la pression mince j'ai perdu 2kg100!!!tu me dépasse de 200!!!ca me motive grave!!!hihihh (non je vais pas devenir parano les filles!)
C'est vrai qu'il est très bien ce régime j'adore!!!
Bonne journée les filles!!!!

dedel (85) répond Posté le 12-05-2010 à 09:18
-2.300kg se matin!!!hannnnnnnnnnn trop motivee!!
aller je vais faire une seance de renfo bis a toute

carolette (17) répond Posté le 11-05-2010 à 23:27

ça! si c'est pas de la motivation!fais gaffe de ne pas trop fondre... on va être ridicule, nous!(enfin,je parle pour moi!) LOL! A demain!

dedel (85) répond Posté le 11-05-2010 à 22:22
renforcement musculaire en soiree!!1h!!
apres je me suis pesee!!j adore -2kg!!
je me repese demain matin agen!!se sera mieux mais sa me motive trop!!!!

dedel (85) répond Posté le 11-05-2010 à 16:23
c etais parfait!!!du coup juste 2nems ,1 papillotees et des nouilles....et un yahourt
voila pas tropd ecart...je mange pas de pain non plus se soir et c est bon!!!
j ai envie de me peser demain,car se sera a mon avis positif!!

carolette (17) répond Posté le 11-05-2010 à 13:57

Alors... ce chinois? hummmmm!!! et comme dit pustule, ça se rattrape vite les écarts! Moi aussi j'ai récupéré du w-end;ce matin je me suis habillée pour la communion de mes gars,trop contente de trouver des petites fringues sympa!Et quand j'aurai qques kilos en moins , ça sera super! ça me motive. :D @+

pustule (92) répond Posté le 11-05-2010 à 12:25
Coucou les filles!!
Eh carolette si c'est lui cet été sur la plage je suis motivée à maigrir!!!!
Oublions les écarts les filles c'est super vite rattrapable!!!voyez, ce week end j'ai fais pas mal d'écart et me suis rattrapé...résultat aujourd'hui pésé = moins 2 kilos!!!!waou!!!!!!trop contente vive les légumes!!!!


51 - 60 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?