• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 07-05-2010 à 13:04
Bonjour,
L'intitulé de votre groupe m'a plus et j'ai lu qq lignes... J'aime bcp votre enthousiasme et j'aimerai me joindre à vous. Personnellement, j'en manque un peu :^> alors ca me fait du bien de vous lire. De plus vous êtes en plus toutes des jeunes mamans :-q ...je me présente, j'ai 37 ans (oui, je sais plus si jeune que ça ;) mais c'est dans la tête non? J'ai 2 garçons de 5 1/2 et 8 ans et je travaille à 80%. J'ai déjà fait le régime l'année passée et perdu qq kilos. J'en ai repri un peu et j'aimerai en perdre 4-5 avant l'été. Puis-je me joindre à vous? O:-)

pustule (92) répond Posté le 07-05-2010 à 10:54
Coucou les poules!!
:D
Aujourd'hui ca va bien! OUi ca y est je peux manger correctement donc c'est bon!!Hier j'ai bien aimé les moules et poireaux avec la béchamel!
Je trouve ce régime super bien!en plus de ne pas avoir faim j'apprend à cuisiner autrement et ca me fait plaisir!!
J'espère que pour vous aussi c'est mangeable!et surtout que vous n'avez pas trop d'envie irrépressible!!
Carolette c'est super que tu prennes soin de toi!!!ca doit te faire plaisir de te faire toute belle!!
Dedel bon courage pour la reprise tu sais déja dans quoi tu veux travailler?!
Deph tu verras le résultat sur la balance samedi et si ca te convient pas tu pourras pas te décourager étant donné que tu as pas suivit à la lettre...tu pourras te dire "bon, lundi je commence vraiement!!"
Voila les filles je suis super bien car je mange équilibré et je sens que mon corps me remercie!!!
La semaine pro je passe au semi rapide, j'ai l'impression que c'est un peu pareil alors je tente on verra!!
Sinon je me suis aussi dit que j'attendrais demain mais j'ai pas pu!!ce matin pesé = résultat = ...... -1.2kg!!!!!waou!!!!!!!
Bonne journée!!!


carolette (17) répond Posté le 06-05-2010 à 18:16
moi, je m'inviterai bien dans ton jardin Viviane! ;) Bisous! (ici très belle journée, pourvu que ça dure! )

carolette (17) répond Posté le 06-05-2010 à 18:13
Coucou Delph38, ne t'inquiète pas ,viens nous voir quand tu peux... on sait ce que c'est les planning chargés , et puis t'inquiètes pas pour la balance samedi, on va être quelques unes (et uns ) à être fébriles face au résultat, mais quoique la balance annonce il ne faut pas se décourager ... JAMAIS !!! Sinon je vous botte les fesses!!!! X( et vous ferez pareil avec moi j'espère !!! lol! Dedel , je vois que tu es à fond , super! Gym pdt 1 heure ouahhh!!! je n'ai pas encore le courage de m'y mettre... Mon mari (très sportif) m'a dit ce matin que l'on ferait un peu de sport ensemble - en douceur- , gentil de sa part mais j'appréhende , j'ai toujours été nulle en sport! Surtout pour le fond ( la course à pied entre autre). Je te comprends pour la reprise d'octobre , c'est toujours très difficile de se séparer de ses enfants ... qui va s'occuper de ta puce? En tout cas il faut garder le moral pour elle! Bisous les jeunettes ! :-*

Viviane répond Posté le 06-05-2010 à 17:52
Bonjour à toutes,
quel optimisme aujourd'hui les filles! C'est tout bon pour nous, ça.
Je crois que je suis la seule à ne pas m'être présentée : Viviane ( j'ai oublié de changer de pseudo), 35 ans, deux adorables enfants (5 et 2 ans) et un mari qui me soutient à fond ( tellement qu'il s'accommoderait lui aussi de quelques kilos en moins...).

Allez, je vais braver la pluie pour chercher ma rhubarbe au jardin!

Bonne soirée à toutes!

Delph38 (38) répond Posté le 06-05-2010 à 15:44
Salut les filles !
J'aimerais passer plus souvent mais pas toujours le temps avec le boulot, les enfants... etc.
Au fait, je ne me suis pas présentée : Delphine, 29 ans, je vis en concubinage et nous avons 2 garçons (6 ans presque 1/2 et le petit aura 4 ans début juin). Côté poids... j'ai tenu bon jusque là, pas pesée depuis samedi où j'étais à 61kg et j'espère que la surprise sera bonne. J'aimerais descendre au moins à 57kg mais, si c'est plus, c'est pas grave au contraire (je mesure 1m55).
J'ai pris du retard dans mon carnet journalier, j'ai pas tout noté et pas suivi le programme bien comme il faut... :-S on verra bien le résultat samedi.
J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.
Bye

dedel (85) répond Posté le 06-05-2010 à 14:24
coucou
tout va bien aussi pour moi!!
je fait une pause cafe et je rattaque mon repassage!!!
moi hier j ai fait aubergine/courgette/poivrons!et jambon blanc
se midi haricot coco plat(haricot vert mais plat)et par contre blanc de poulet,il m en restait
se soir pas de moules mais le reste de mon cabillaud mais sur la meme recette voili!!!
j avoue je me suis pesee!!mais apres 1h de gym!-300g!!demain je resiste!!j attendrai samedi pour la prochaine pesee!!!
ma puce est nee avec une atresie de l oesophage ,en gros pas d oesophage...du coup 4 mois d hospitalisation,alimentation avec une machine....aujourd hui sa va mieux mais du coup j ai du mal a lacher prise et a reprendre a travailler...mais bon la faut que je me motive pour octobre!!!


carolette (17) répond Posté le 06-05-2010 à 13:32
Aujourd'hui tout va bien,ce matin j'ai eu envie de faire un effort en me maquillant... on commence à se sentir un peu mieux psychologiquement. Et toi , pustule, tu n'as plus tes petits problèmes? Tu arrives à t'adapter? J'espère que tes haricots verts ne t'ont pas trop traumatisé!!! Ah! ces légumes ! C'est vrai que c'est meilleur un peu cuisiné mais pas facile de trouver du temps pour ça!!! Faut jongler avec les emplois du temps! A plus les pin-ups!!!! :D

pustule (92) répond Posté le 06-05-2010 à 09:53
Bonjour les filles!
Ca a l'air de bien marché pout tout le monde!!
Oui viviane je pense aussi que permuter ne change pas grand chose et que l'équilibre se fait sur une semaine mais bon, je suis pas diététicienne!
Carolette moi j'ai bien aimé les aubergines j'étais super surprise je les ai mis nature dans la poêle et ensuite j'ai rajouté que du persil et j'ai adoré!Par contre j'ai remplacé la viande de grisson par du blanc de dinde(?)...et je me suis pas pesé ce matin!!
la je vais vraiment attendre samedi je pense....j'espère que ca sera concluant!!!!
Donc je me présente aussi, j'ai 27 ans et je suis en région parisienne j'ai une petite bouillou de 20 mois!voila voila...bon courage pour aujourd'hui!!(j'ai pris une boite d'haricots verts meme pas cuisiné je sens que ca va pas être bon!!!mais j'avais trop la flemme de faire la popote hier!!)

carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 20:39
Tu as raison de te faire plaisir, je n'ai pas dit ça dans ce sens ... désolée! Les aubergines grillées ,ce soir, ne m'ont pas dutout conquises... j'aurai préféré sans nul doute ton poulet à l'orange!Bisous et à demain!


91 - 100 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?