• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca commence mal !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 29-03-2010 à 09:11
je commence donc mon programme aujourd hui et pour bien faire j ai affiche les repas de la semaine sur le frigo hier soir
ce matin mon mari a jete un coup d oeil dessus et a commence a dire tout ce qu il ne voulais pas manger !!!
quel soutien !!!!
deja que j apprehende de debuter ce programme, mais la ... c est mal parti on n a pas encore comence
de plus tres mal reveillee ce matin a cause de mon grand qui a passe sa nuit a faire des cauchemars, je me suis avale mon habituel jus d orange (pas dans le menu) du coup je n ai pas encore dejeune (mais je vais y aller) car idees trop embrouillee pour reflechir a ce que je dois enlever pour ce jus d orange
je crois que je vais prendre mon tidej comme prevu et tant pis ce jus d orange
voila
biz
Retour au forum
ladybird (69) répond Posté le 29-03-2010 à 21:36
Bonsoir Nanoucat,
J'ai commencé la semaine dernière et je suis d'accors avec Marie les recettes sont trés bonne.J'ai un exemple a te donné , samedi je suis allé chez mes parents j'ai emporté le poulet a l'orange et au paprika ,tous le monde a aimé ils m'ont même dit "c'est pas un régine , c'est super bon".
C'est vrai qu'il y a des chose qui parraisse bizard, comme aujoud'hui par exemple ,gratin de lieu noir au celeri et pomme , je n'étais pas trés motivé mais je l'ai fait.Resultat c'était super bon et trés agréable a mangé.
Je pense que ton mari s'habitura
Comme Marie je vais te donné mes resultat pour ma première semaine, j'ai perdi2,4kg
Je te souhaite bon courage
A bientot

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 29-03-2010 à 10:40
bonjour NANOUCAT, je passais par là, et je voulais t'encourager car je crois que ça va pas être facile d'après ce que tu écris. Bon c'est vrai que toute seule à suivre ce programme ne sera pas facile mais tiens le coup , regarde tu as fait la démarche d'être là donc tu es motivée pour combattre tes fameux qui kg qui te gâche la vie. Et puis tu verras que ton mari changera d'avis car les recettes de Mr COHEN sont excellentes, perso je fais certaines recettes quand j'ai du monde à la maison et ils ne voyent que du feu et le plus extraordinaire ils veulent ma recette.

Tiens si je peux t'encourager en te donnant mes chiffres donc j'ai perdu 13kg en 4 mois et je suis passée du 46 au 40. Donc voilà, courage à toi.

alex bochent (toul, 54) répond Posté le 29-03-2010 à 10:19
bonjour, je commence également aujourd'hui, mais contrairement a vous, j'attaque avec mon mari. il est très motivé et ravi des menu, que j'ai egalement affiché sur mon frigo. Samedi nous sommes allé ensemble faire les courses de la semaine, l'avantage de se programme: plus besoin de se casser la tete pour se demander ce que nous allons faire a manger!!!
bon courage et bonne journée.
alex


21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?