• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca commence mal !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 29-03-2010 à 09:11
je commence donc mon programme aujourd hui et pour bien faire j ai affiche les repas de la semaine sur le frigo hier soir
ce matin mon mari a jete un coup d oeil dessus et a commence a dire tout ce qu il ne voulais pas manger !!!
quel soutien !!!!
deja que j apprehende de debuter ce programme, mais la ... c est mal parti on n a pas encore comence
de plus tres mal reveillee ce matin a cause de mon grand qui a passe sa nuit a faire des cauchemars, je me suis avale mon habituel jus d orange (pas dans le menu) du coup je n ai pas encore dejeune (mais je vais y aller) car idees trop embrouillee pour reflechir a ce que je dois enlever pour ce jus d orange
je crois que je vais prendre mon tidej comme prevu et tant pis ce jus d orange
voila
biz
Retour au forum
fruitacroquer (lorient, 56) répond Posté le 31-03-2010 à 15:27
coucou ,je commence egalement le programme,on est toutes motivées;je me presente pour faire plus ample connaissance,j'ai 34ans pas denfants et je suis de lorient dans le morbihan.dans l'ideal jaimerai perdre 20kg.deja 10 ce serait bien.on se motive et aller c'est parti.bonne aprem

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 14:11
Mais ces 5 kg kg ne veulent pas partir sniff, snifff!!!!!!mais je m'accroche et puis avec les beaux qui arrivent ça sera plus facile.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 14:10
Bonjour bonjour les filles,

NANOUCAT, je comprend qu'il te gène ces 11kg, perso j'avais 10kg à perdre également et j'ai réussi à perdre 12kg en 4 mois mais avec beaucoup de sérieux mais voilà depuis août je souhaiterais encore perdre 5kg pour être super bien dans ma tête, malgré que je me sens tout de même mieux.

C'est vrai que d'être toute la journée à la maison, nous avantage pas pour les tentations mais il faut tenir bon.

Bon apmidi à ttes.

nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) répond Posté le 31-03-2010 à 10:39
bonjour marie
merci d abord pour ta reponse
certains diront que je n ai pas beaucoup a perdre, mais moi mes 11kg, je ne vois qu eux
tu es donc nounou ? super car je souhaite le devenir tres prochainement
j ai ete elevee par ma nounou (qui n etait autre que ma mamie) et j ai donc etait dans cette ambiance toute petite jusqu a une bonne 20aine d annee (retraite de ma mamie)
je suis pour l instant en conge parental et lorsque les 2 3 travaux qui restent a faire seront termines, je demande mon ageement
j adore etre la pour m occuper de mes enfants
c est un peu dur car j ai travailler plus de 10 ans dans le commerce avant, donc un peu dur dur de me retrouver a la maison (en plus pour le grignotage on a tout ce qu il faut sous la main)
mais je pense bien tenir le coup
pour mon mari, pas besoin qu il suive le regime avec moi, il est vraiment tres maigre
mais je fais comme tu dis, je leur grossis leurs portions, voir un peu de beurre dans la jardiniere de legumes
donc merci pour tes encouragements
et toi ou en es tu dans ton programme ?
bon courage a toi aussi
bonne journee

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 20:36
NANOUCAT, je suis ravie que tu ai réussi à faire changer ton mari, puis tu sais qu'il peut manger un peu plus que toi s'il a pas besoin de perdre, car c'est une réorganisation alimentaire et non un régime enfin pour moi. Donc ce sont des menus adapter pour toute la famille, il suffit juste d'augmenter la quantité pour le reste de la famille.

Moi mon mari fait le programme donc c'est vrai pas le soucis de se côté là mais j'ai deux enfants 7 et 6 ans donc en plein d'énergie à revendre,je fait tout simplement un plus pour eux et ils apprécient beaucoup les nouvelles recettes.
Tu sais je suis assistante maternelle donc pour moi le plus dure est au moment du goûter dure dure donc je me réserve le fruit et je prend un grand verre d'eau et un café.

Donc soit forte, mais sans être curieuse tu souhaites perdre combien???

Courage tu y arriveras, et viens papoter sur le forum, tu verras c'est une aide précieuse pour la réussite, et oui tu n'es pas seule dans la même galère pour une fois, on est là!!!!!!!

Bonne soirée les filles. BIZZZZ.........

nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) répond Posté le 30-03-2010 à 20:00
merci pour vos messages les filles
j ai explique a mon mari qu il fallait m encourager s il voulait une belle nenette avec lui plutot qu un petit boudin qui n arriverai pas a faire son regime
du coup il mange meme si ca ne lui plait pas (a part les ailes de raies)
pour l instant ca se passe bien
le repassage hier et un shewing gum mon sauves d une grosse fringale vers 15h
moi je suis a la maison en conge parental et ce n est pas fait pour aider a vider les placards
mais je tiens bien le coup pour l instant
bon courage a vous toutes
et bonne soiree

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 15:02
je voulais dire LOULOU, excuse moi

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 15:01
Bonjour NANOUCAT, alors commence s'est passée ta journée d'hier et aujourd'hui???? J'espère que tu y arrives à t'organiser.

Bon courage à toi lilou.

loulou (59) répond Posté le 29-03-2010 à 22:20
Bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui aussi, je suis maman de 2 enfants et je travaille. Perso, j'ai imprimé 3 semaines de menus et je choisis en respectant essentiellement les quantités par quatégories d'aliments.
Voilà, bon courage et à bientôt.

loulou (59) répond Posté le 29-03-2010 à 22:17
Bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui aussi, je suis maman de 2 enfants et je travaille. Perso, j'ai imprimé 3 semaines de menus et je choisis en respectant essentiellement les quantités par quatégories d'aliments.
Voilà, bon courage et à bientôt.


11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?