• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-06-2009 à 17:36
En effet, je vais mieux aujourd'hui ! Ce n'est pas encore la grande forme, mais ça revient tout doucement. Inutile, je crois de préciser que depuis deux jours pas de natation, ni même de marche ! Quand j'ai parlé de soupe de poisson, c'est vraiment une soupe à ma façon : des légumes bouillis dans lesquels j'ai rajouté deux boîtes de thon au naturel et un peu de vin blanc ! En tout cas, ma petite fille a l'air de bien apprécier ! Elle en a mangé une grande assiettée au diner hier soir ! Pour ma part, je crois que je vais en remanger ce midi : je n'ai rien prévu d'autre et comme il en reste ! C'est moi qui vais devoir me dévouer pour la finir ! Tant pis pour moi qui cuisine en trop grande quantité ! C'est que j'aime tellement peu ça ! Que quand ça m'arrive j'en fais toujours plus qu'il n'en faut . Résultat, c'est moi qui me tapes les restes et tant qu'il y en a ! Eviter le gaspillage à tout prix ! Mais non, Peggy73, tu n'as pas mal démarré ta journée, au contraire, tu as pris le carburant qu'il fallait : 3 carrés de chocolat . Si tu y as pris du plaisir, c'est l'essentiel ! Et on continue. Moi, pour l'heure, je vais faire une petite sieste. A bientôt !

Peggy73 (82) répond Posté le 09-06-2009 à 11:26
Véroli j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ! La soupe de poisson moi j'ai un peu de mal mais ma fille de 10 ans et mon mari se régalent avec ça ! J'ai mal démarré ma journée avec trois carreaux de chocolat noirs, j'avais longtemps et j'ai pris le temps de déguster ! Je serai sérieuse pour la fin de journée ! On a eu une bel orage hier mais ce matin il fait très doux. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dis à demain.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-06-2009 à 22:22
Sûr qu'on va y arriver ! Ca prendra le temps qu'il faudra mais nous y arriverons ! Le tout est de rester déterminée, et de se reprendre en main très vite après un écart ! Eh bien, pour ma part, j'ai été gâtée pour la fête des mères ! La journée fut plutôt calme, mais alors, cette nuit : l'enfer ! Maux de tête, nez bouché, tout le tintouin ! J'ai une tête aujourd'hui, avec les yeux injectés, je ne vous dis que ça ! Mais bon, je me soigne et j'espère aller mieux très vite ! Je ne perds tout de même pas mon objectif de vue ! Mon menu d'aujourd'hui : soupe de poisson, soupe de poisson, soupe de poisson. C'est le seul repas qui passe ! A plus tard !

Peggy73 (82) répond Posté le 08-06-2009 à 17:07
Un p'tit message pour vous dire que je vais bien. Lundi c'est jour de ménage pas très motivant mais bon faut bien le faire ! Côté régime j'ai été sage à moitié, car j'ai mangé à midi un liegeois chocolat, bien sûr, et comme excuse c'est parce qu'il était périmé et qu'il fallait bien le manger !!! Super bon et sans culpabilité..... Tu vois Véroli je prends la même philosophie que toi.... Allez les filles courage on va y arriver ! A demain.

alex (46) répond Posté le 08-06-2009 à 16:53
Catherine, heureusement que pour moi les vacances ne sont qu'au mois d'aout, ca laisse un mois de plus pour etre au top en maillot!!! enfin j'y crois pas trop quand même, enfin ca sera toujours meiux que maintenant, mais pour dire d'etre au top, c'est un bien grand mot! ca m'etonnerait que je fasse tourner les têtes en maillot!
enfin bref!
moi j'ai eu de beaux cadeaux de l'école maternelle, la petite main de ma fille avec un poeme et puis de la nounou aussi... qu'est ce qu'on peut etre fiere de ce qu'ils peuvent nous rapporter! même si c'est pas forcement beau , puisque ca vient du coeur!
allez biz

Catherine (95) répond Posté le 08-06-2009 à 13:30
Bonjour Veronique , Véroli , Alex , Peggy
Comment allez vous ce matin ??? J'éspére que vous avez toutes eus de beaux cadeaux!!! Alors maintenant plus d'excuses pour faire la "nique" au régime!!! Nous allons tenir ferme et être bientôt au top pour les maillots!!!Bonne journée à toutes et gros bisous Cat

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 08-06-2009 à 11:46
coucou à tout le monde!
J'espère que tout le monde a passé un bon week end de fête des mères. Je vois que certaine ne peuvent pas lâcher leur balance mais essayé de l'oublier car moi je me pèse qu'une fois par semaine et ça me suffit largement car je n'ai pas forcement besoin de ma balance pour voir si j'ai maigri car mes vêtements me parlent beaucoup plus car cette semaine j'ai perdu 1.4 kg cette semaine et depuis le 30 mars 09 j'ai perdu 8.5 kg donc je suis super contente et super motivée. je souhaite bonne journée et A+.


alex (46) répond Posté le 08-06-2009 à 11:40
véroli, moi hier midi tarte aux poires (petite part) et le soir bricohe maison et salade fruits, mais en quantité raisonnable quand même. mais bon pour une m^me journée ca commence a faire quand même! il va falloir etre plus rigouresue cette semaine comme tu dis! mais bon c'est pas tous les jours notre fête!
allez bonne semaine à toutes!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-06-2009 à 02:35
Alex, Catherine, Véronique et Peggy73, nous voilà reparties pour une semaine, qui, je l'espère, sera couronnée de succès ! Normal après les libations de la fête des mères ! Pour ma part, j'ai mangé du gateau et de la salade de fruits en quantité déraisonnable, mais bon, c'était notre fête, non ?? Alors, un peu de rigueur sera indispensable dans les jours qui viennent ! On va s'y atteler ! Sur ce, bonne nuit et à demain !

véronique (44) répond Posté le 07-06-2009 à 12:16
bon dans l'ensemble c'est pas si mal les filles il ne faut pas perdre l'objectif final.Même si on pert peu le plus important c'est de ne pas reprendre ce que l'on a dejà perdu.Ce matin j'ai pu enlever mon jean sans le deboutonner va falloir faire les soldes fin juin.Bonne fête des mères a toutes.Véronique


131 - 140 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?