• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


11/05/2009 Pour ts et ttes qui commencent le 11 mai!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeveuxreussir (59) Posté le 06-05-2009 à 19:35
Bonjour,
Je met en place ce forum pour nous retrouver, nous motiver et avant tout nous preparer!
Pour ma part, j'ai beaucoup de kilos a perdre (22kilos) ca serait super!
Mais bon, il faut la motivation!!
N'hesitez pas a me repondre !!
On est dans un meme objectif, alors aidons nous!
Vous avez vu les repas de la semaine prochaine ?
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-05-2009 à 17:37
Et bien félicitation Lalole ! Mais c'est sur que maigrir en étant enceinte, n'est peut être pas trop sain pour le bébé. Je comprends que tu te poses des questions. Quand j'attendais mon 2ème, il puisait tellement dans mes réserves que je manquais de fer et j'étais tout le temps malade (rhume, angine ...)
Tu devrais demander conseils aux coachs. En fait j'aurais tendance à te dire tout dépend de combien tu veux maigrir si tu à 5 ou 6 kilos à perdre la situation n'est pas la même que si tu dois en perdre 20.
En tout cas bon courage.

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:28
Bonjour,

J'ai également commencé aujourd'hui et je me joins donc à votre groupe de super motivées ! L'appréhension que j'avais est vite passé une fois le copieux déjeuner avalé ! je ne m'attendais pas à ce que ça me "cale" autant !
Perso j'ai une trentaine de kilos à perdre mais je me fixe un premier objectif de 10 histoire de ne pas trop me mettre la pression :-)
Allez je vais préparer la ratatouille de ce soir ! miam

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:27
Bonjour,

J'ai également commencé aujourd'hui et je me joins donc à votre groupe de super motivées ! L'appréhension que j'avais est vite passé une fois le copieux déjeuner avalé ! je ne m'attendais pas à ce que ça me "cale" autant !
Perso j'ai une trentaine de kilos à perdre mais je me fixe un premier objectif de 10 histoire de ne pas trop me mettre la pression :-)
Allez je vais préparer la ratatouille de ce soir ! miam

Lalole (75) répond Posté le 11-05-2009 à 12:26
Bonjour, j'ai entrepris de maigrir : je commence aussi aujourd'hui avec ce programme mais je viens de découvrir que je suis enceinte. Je ne sais pas comment je vais suivre ce programme en pensant au bébé. J'ai besoin de soutien

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-05-2009 à 12:19
Salut ! Moi j'ai commencé le 2 mars (je suis dans ma 11ème semaine). Si vous voulez bien, je participerais volontiers à votre forum !
J'ai commencé à 81 kg pour 1m67. J'en suis aujourd'hui à 74kg (je veux arriver à 64 voire 60 !!)
J'ai trouvé les recettes sympas et faciles dès le début, je suis restée avec le 1400cal pour l'instant, je garde le 900 pour quand je n'arriverais plus à maigrir!
Bon courage à toutes, moi j'ai un moral d'acier !


jeveuxreussir (59) répond Posté le 11-05-2009 à 10:07
et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!


lasoph54 (54) répond Posté le 11-05-2009 à 07:37
c'est parti stef. On se tient au courant de l'évolution et je te souhaite bon courage. N'hésites pas a me contacter.

stef 13/01 (86) répond Posté le 07-05-2009 à 20:39
bonjour
Je suis dans le même cas que toi, lasoph, avec les même mensurations 75kg pour 1m60.Le fait de lire tous les messages me motive et je suis sûre que quand l'une de nous aura un coup de déprime on pourra trouver du réconfort et de la motivation tous ensemble En attendand bon courage a toutes et tous

jeveuxreussir (59) répond Posté le 07-05-2009 à 19:49
PAS DE SOUCIS ! car j'apprehende quand meme !!!

lasoph54 (54) répond Posté le 07-05-2009 à 17:46
Merci jeveuxreussir, je t'apporte tout mon soutien et on se tiens au courant si tu veux


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?