• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


11/05/2009 Pour ts et ttes qui commencent le 11 mai!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeveuxreussir (59) Posté le 06-05-2009 à 19:35
Bonjour,
Je met en place ce forum pour nous retrouver, nous motiver et avant tout nous preparer!
Pour ma part, j'ai beaucoup de kilos a perdre (22kilos) ca serait super!
Mais bon, il faut la motivation!!
N'hesitez pas a me repondre !!
On est dans un meme objectif, alors aidons nous!
Vous avez vu les repas de la semaine prochaine ?
Retour au forum
lasoph54 (54) répond Posté le 13-05-2009 à 20:41
coucou les filles
Premier petit bilan. J'ai commencé officiellement comme vous le 11 mai mais m'étais déjà mis en condition dès le vendredi 8 mai. Depuis je fais bcp de marche et de la gym. Résultat aujourd'hui j'ai perdu 1,8 kilos. Ca motive même si les plats ne sont pas ceux que préfère manger habituellement. Je commence à m'habituer aux légumes verts.......... Bon courage a toutes

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 17:44
Et oui Kitti, on n'est pas en surpoids pour rien... et on trouve (trouvait !) un malin plaisir à cumuler les erreurs ! alimentation bonne au palais mais pas pour la ligne, pas ou peu d'activité, etc... une grande question philosophique : pourquoi les choses que nous adorons sont celles qui nous font le plus de mal ?

J'aimerai bien faire une addiction aux légumes plutôt qu'au sucre ! préférer la cuisson vapeur à celle en sauce, ne jurer que par l'eau au lieu d'apprécier le bon vin... c'est trop injuste comme dirait caliméro !

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 17:42
Ohhh quelle bonne idée Corinne !!! je vais de ce pas mettre mes futures récompenses dans mon carnet minceur !!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2009 à 15:01
bonjour!
Jeveuxréussir, tu lui a pas envoyé un verre d 'eau à la figure pour le calmer ton macho ?
Moi j'ai la chance d'être soutenu par mon mari, mes enfants et ma mère (qui fait le régime JMC en dillétante).
Je prends ce régime comme un cadeau que je me fais. Et pour me féliciter je me fixe des palliers. Pour les 3 premiers kg, je me suis offert un joli pull, pour mon pallier à 74kg (-7) je suis allée me faire couper les cheveux. Et pour les -10 ce sera massage aux pierres chaudes ! Motivant, non ?
Allez on va y arriver !
bonne journée !


kitti (85) répond Posté le 13-05-2009 à 14:02
krakie je vais faire comme toi un premier palier de 10 kg.. en espèrant que j'y arrive cette fois. je pense que d'ici 15 jours je m'habituerai à ma nouvelle façon de manger. avant jamais de petit déjeuner e rarement de lègumes que des féculents et des tonnes de pain, beurre, crème... l'horreur quoi et voila pourquoi auourd'ui je pèse 107 kg. bon courage à toutes

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 11:51
J'ai 30kg à perdre comme toi Kitti mais je me suis mis des paliers : premier objectif 10kg, ça enlève la pression car on sait que 30 c'est beaucoup et qu'on ne les perdra pas vite :-(

Si j'arrive déjà à ça pour les vacances, ce sera bien, ensuite je me refixerai un nouvel objectif chiffré !

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 11:49
Sympa le copain jeveuxreussir hihi !

Je ne dis rien, mon mari m'a dit la même chose pour la poitrine hihi ! satanés bonhommes !

mais bon, je ne me démotive pas, je me suis fixée des objectifs et je les ai noté dans mon carnet comme ça je les relis en cas de coup de blues ou de démotivation ! Ce régime, je le fais pour moi, pour ma santé, pour mon estime personnelle... Et si l'aide ne se trouve pas dans son entourage (genre la bonne copine "ah bon ? tu as perdu 5 kg ? ça ne se voit pas...") et bien puisons notre énergie ici ! on est toutes dans le même bateau ! ça aide !

kitti (85) répond Posté le 13-05-2009 à 09:20
bonjour à toutes.J'ai commencé lundi et ça va à peu près, j'ai 30 kgà perdre au moins je sais que le chemin va etre long et que je vais perdre courage souvent mais avec votreaide j'espère y arriver enfin.lire vos messages et savoir que je ne suis pas seule dans mon cas me fait beaucoup de bien.

jeveuxreussir (59) répond Posté le 13-05-2009 à 09:12
BIENVENUE A CORINNE!
FELICITATION A LALOLE..

Pour ma part , je suis toujours du groupe des supers motivés mais c'est dur a vrai dire. J'ai pas du tout de soutien de mon ami. Genre il fait expres de manger des chips, des gateaux aux chocolats. J'en ai pas envie mais bon..
OU des reflexions: si tu perds des seins ben faut que j'en profite maintenant apres ca sera nul.
Ououhhhhou super..
Bref, pas la forme surtout que je me suis pesé et je suis exactement au meme poid que lundi!! grrrrrr...
bon courage a toutes!
bonne journee.

Lalole (75) répond Posté le 12-05-2009 à 09:00
Merci Corinne, c'est effet prés de 25 kilos que j'aurais à perdre... Je vais suivre le régime mais tout en douceur. Je reste motivée pour perdre du poids, je vais essayer de ne pas en prendre trop durant cette grossesse. Ce qui me démoralise un peu c'est que j'avais, enfin, trouvé une motivation pour moi, pour m'écouter un peu et que je dois d'abord penser au bébé. Même si je suis trés heureuse d'attendre mon deuxième petit bout.


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?