• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 05-09-2011 à 08:09
tout lu ,mon boulot arrive ...
@ + ;)

Maellee (16) répond Posté le 01-09-2011 à 21:47
Coucou
Sysyl, moi aussi je teste la sophrologie, je ne suis pas encore au point : quand je suis stressée, j'oublie de respirer ;-)))

Bon, ceci dit, effectivement, sans traiter le Pourquoi on mange, difficile de tenir dans la durée : la volonté a ses limites...

Alix, l'air de l'océan ... dans la chaleur étouffante d'ici, pourrais tu m'en envoyer une bouffée, voire deux ou trois ???

Le cuir .... euh, en bracelet de montre et en chaussure... c'est un premier pas. La veste, je franchirai bien : légèrement cintrée avec un jean, j'imagine .... Pour le bas, je n'ai jamais franchi le pas... et va falloir que je laisse ma bouée, l'été est fini...

Petitpois : je marche en ville (bon, c'est pas Paris non plus...) ! Je choisis des p'tites rues et j'y vais en soirée, voir début de nuit, pour qu'il fasse moins chaud, et qu'il y ait moins de monde...


alix007 répond Posté le 31-08-2011 à 11:02
Bonjour tout le monde :D

Et bonjour aux nouvelles....
Sysy ou Sysyl ? je laisse le numéro de côté...
effectivement beaucoup de choses se passent dans la tête...et c'est pour cela que
ce topic s'interesse à cette facette des choses et cherche à s'en libérer aussi
par une bande de joyeuses "déjantées, délurées..."
bravo pour ton courage après une épreuve pareille.
pour ma part j'ai perdu 40 kilos ici..alors tout est possible....je le sais et mes copinautes aussi..y compris de passer de confiture sur du bon pain et de l'oublier pendant qq mois pour rerentrer dans la jupe top tendance du moment !!! (hein petitpoids ;) )
Pakdannie..je ne crois pas que nous ayons des 69 chez nous, mais qu'importe le numéro pourvu qu'on ai l'ivresse ( >:) >:) ) ...et ici il y a les quatre coins de....l'hexagone,
alors tu peux toujours venir nous parler !
Bon les bombasses....zavez vu que le cuir est de retour cette année, je veux dire les jupes, les robes, les pantalons...va pas falloir mollir sur les hanches les filles ..
d'autant que maintenant on trouve du cuir strech...
Avant de vibrer cuir, je vibre tambour de la machine à laver et de la sécheuse...pas glamour...en attendant de vibrer les jambes dans l'océan..avec mon chien qui va être
ravi....
A vous lire :-*

sysyl76 répond Posté le 31-08-2011 à 08:57
J'ai pris 30kg en 1 an suite au décès de la petite fille de 6 mois que je gardai(mort subite du nourrisson) Moi petite mangeuse ,j'étais devenue une " boulimique", la moindre contrariété et hop me voilà dans le frigo, c'était en 19993
Heureusement 1 médecin m'a fait découvrir la sophrologie en 2004 , aujourd'hui si cela ne va pas , je ne me précipite plus sur la nourriture, au pire je mange 2c chocolat ou 2 biscuits , mais d'abord même si je le fais, je ne culpabilise plus , et je sais gérer la quantité
Donc oui je suis convaincue que maigrir passe par notre état d'esprit
a un moment, le médecin m'a dit que j'avais trop l'obsession de ma balance , je ne perdais plus un gramme malgré régime stricte . J'ai mis ma balance de coté( avec du mal certes, mais j'ai réussi) et j'ai reperdu du poids
aujourd'hui j'ai encore 14kg à perdre , je continue la sophrologie, cela m'apaise beaucoup, j'apprends avoir confiance en moi et ça c'est primordial

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2011 à 11:28
Sysyl76 nos messages se sont croisés ... bienvenue aussi chez nous!
parle-nous un peu de toi, n'hésites pas !
à bientôt
J'arrête..........vous allez avoir une INDIGESTION de petitpoi(d)s @-)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2011 à 11:25
PAKDANNIE Bonjour !
non, nous ne sommes pas de ton secteur géographique. Nous sommes de "vieilles" routières qui continuons de cheminer sur la voie JMC, avec des hauts et des bas. on essaie de passer les obstacles en se soutenant , en s'inspirant des expériences des unes et des autres... et en souriant beaucoup beaucoup car ce n'est PAS TRISTE de se reprendre en mains pour perdre ces vilains kilos qui nous encombrent. c'est même une JOYEUSE entreprise quand on y réfléchit... sauf que quand on mange mal, on réfléchit pas, on BOUFFE! X( ... alors on revient voir ses copines, et on s'insuffle un courage nouveau... peu à peu ça rentre dans notre tête, ça change nos comportements... voilà ce que je pense de notre forum, je crois que c'est à peu près la même chose pour toutes. Parfois je n'ai pas le temps d'écrire, mais je LIS, et ça me recadre le cerveau... :D
Si le programme te convient : Bienvenue chez nous Pakdannie !

sysyl76 répond Posté le 30-08-2011 à 11:22
Bonjour
J'ai commencé le 22 aout perdu 500g j'ai 14kg à perdre et viens de voir ton forum que je trouve génial
Car tu l'as dit maigrir passe aussi par la tête
Tu ne maigriras si ta tête va mal

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2011 à 11:17
Sophie ... X( c'est comme ça ton teint divin ? :D et c'est quoi une robe 3 trous ? juste un trapèze? c'est rigolo... une robe gruyère, pour celles qui ont mangé le fromage en laissant les trous??? ;) bon ben moi c'est pas mieux mais c'est de ma faute, j'ai réintroduit les confitures abricot et mirabelle de belle-maman dans mon menu, avec le bon pain adéquat, et j'en mets aussi dans mes yaourts et fromages blancs. et s'il n'y avait que ça ! j'en ai marre aussi... je me prépare à réattaquer. Incessamment sous peu bien sûr! trop de trucs embêtants à règler en ce moment...
tu as vu Alix, tu "balance" en vert... mais donc retour vers la grande bleue pour un dernier bol d'air, c'est sympa ça ...jogging sur la plage, le matin, quand elle est vide, marcher dans l'eau fraîche... cool! mes jambes fatiguées de citadine stressée en rêvent...
Par exemple toi Maëlle, tu marches où? à la campagne? parce que non seulement moi j'ai mal quand je marche, mais ici je respire l'asphalte et les pots d'échappement. Bénéfice? :( Bon. on va reprendre JMC en :x les B....sses, tu as raison ALIX. l'union fait la force...contre les formes. donc à très bientôt pour suivre nos progrès. Je compte sur vous ! :-*


pakdannie (http://www.aujourdhui.com/coaching-minceur2.asp il, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 08:56
JE CHERCHE DES AMIS SUR LYON-VILLEURBANNE !!!
CELA M'ETONNERAIT SI IL N'Y AVAIT PERSONNE QUI COMMENCE, COMME MOI, SON REGIME !!!
REPONDEZ MOI, MERCI ;)

alix007 répond Posté le 30-08-2011 à 08:47
Bonjour tout le monde ;)

houlala....je vois que tout le monde a pris de bonnes résolutions....
c'est bien...
je reviens donc, et comme vous je dois reprendre le chemin de la réalité...et de la salle de sport...je ne suis pas montée sur la balance, mais j'estime les dégâts à 3 kilos...
et ce dernier wk end fut carrément "orgiaque" pour cause d'anniversaire chez des amis, avec beaucoup de monde...Mellou si tu donnes des nouvelles je te dirais le nom du traiteur que tu connais bien...histoire de parler du pays !!
Maëlle belle reprise en main...
Sophie, la couleur c'est un bon début
Petitpoids....on va se "déformer en coeur" dans les semaines qui viennent hein ?
je vais rajouter huile de ricin, huile de foie de morue, huile de vidange....et comme cela je vais tester sans déclencher d'envie de salade composée ou de carpaccio.
Je ne suis pas encore opérationnelle pour la rentrée..je repars dans le pays de Sophie
le week end prochain, pour une semaine..mais là je vais me la faire diet poisson grillé..
parce que je rentre pour une fête de famille...j'en peux plus de la bouffe !! je vais respirer l'air de l'océan avant !
A vous lire les filles :-*




421 - 430 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?