• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maellee (16) répond Posté le 10-09-2011 à 04:57
Coucou les filles,

Et oui, rentrée un peu speed ... comme toute rentrée qui se respecte : cela prouve que le rythme des vacances était bien intégré !
Ok pour te suivre dans tes bonnes résolutions, Alix : j'ai repris le "droit" chemin il y a trois semaines, avec -3kgs à la clé (les faciles, pris sur l'été). Une rechute hier soir avec sortie restau, ce qui me vaut une insomnie, parce que mon estomac n' pas aimé ces débordements :^> Bref, c'est possible, les filles !!!
Objectif perso : -7 kgs pour Noël, va falloir s'accrocher pour me suivre :D

T'as raison, Sophie, un p'tit coiffeur, ce serait pas mal pour entretenir le coté savamment ébouriffé de mes cheveux (surtout sous la pluie) !!!

Bon week end

alix007 répond Posté le 09-09-2011 à 19:53
:x :x :x :x :x :x

alix007 répond Posté le 09-09-2011 à 09:13
Bonjour tout le monde.... *-:)

...molle de la Girolle, parce que ça rime,sinon je ne connais personne qui s'affuble comme cela, d'images chocs.. :D

Par contre mou du genou, ben oui, terrain sensible...ils débronzent :D et là bof..et puis c'est pas le pilates de tout à l'heure qui va m'aider..y a pas l'air d'avoir de muscles profonds par là..mais du gras profond ? sûr !!
bon je vais me faire la méthode Coué qui revient à la mode....
Les genoux non, mais les chevilles oui...(non elles ne gonflent pas !)

Des projets pour cette rentrée Sophie ????...ouaips !! UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE
DE BRUTES :( en 1...en 2 , eloigner LES EMMERDEURS, FACHEUX ET AUTRES TRISTES SIRS,

en 3 ? ETRE INDULGENTE AVEC LES AUTRES, SI J Y ARRIVE, ET AVEC MOI, J EN AI BESOIN.
en 4...RESTER COOL MEME PENDANT LA CAMPAGNE ELECTORALE (LOL).......... O:-)

Treve de plaisanterie... tout ce bordel ambiant...va falloir trouver une solution.

"NOUS NE POSSEDONS PAS LA TERRE, NOUS L EMPRUNTONS A NOS ENFANTS"

Saint Exupéry...

A vous lire



sophie_85 (00) répond Posté le 09-09-2011 à 07:54
je ne connaissais pas cette jolie expression "molle de la girolle" .....je dis plutôt molle du g...... oups désolèe terrain sensible ( ouarf ouarf ouarf ....) O:-)
tjs est il que si tu viens par chez moi contacte moi par mail cela pourrait être sympa de se voir depuis le temps que ns échangeons sur les chiffons ,bouées ,douceurs et X( de la vie qui est de + en + comment dire .....intransigeante o,rebelle ou taquine ? à voir selon les moments sans doute ;)
alors Alix c'est quoi tes projets de rentrée toi ?
remplir une coquille vide ...ambitieux mais d'un autre côté cela ne pourra qu'avancer ;)
sinon les p'tites nouvelles z'êtes bien discrètes ,venez vs livrez un peu déposer vos états d'âmes et ns faire part de vos envies ,trouvailles ,trucs et astuces ....soyez pas timides !!
QQJFPMA ....hier soir réunion pour le boulot dans le cadre d'un projet qui marche depuis bientôt 10 ans et c'est bien agréable de sentir que certaines collègues ont envie de faire évoluer les choses ;de mon côté j'avais un peu levé le pied ces 2 dernières années ,ben oui j'avais besoin d'une pause sans doute :^> et puis demain ce sera un chouette QQJFPMA ....coiffeur juste avant la reprise des cours de poney ,roller etc ....bref le train train de la rentrée ;)
Maëlle ,noyée sous tes cahiers ?
Mellou partie je ne sais où ,mais pas trop loin dis ,ton esprit vif et >:) ns manque .
Petit pois tu fais quoi ?
la journée va commencer ...@ +

alix007 répond Posté le 08-09-2011 à 17:53
(suite) comme cela on parlera dès début décembre, chiffons pour les fêtes et comme on est souvent pas au top l'hiver les filles...ce serait bien (c'est le troisième hiver sur ce forum pour moi..car je serais là depuis deux ans en novembre je crois, alors je vous connais hein ;) )
Des nouvelles de ce que je veux faire en parlant de blog et forum..mon pro de l'informatique m'a fait faux bond et donc je suis en panne avec une coquille vide crée, j'attends sa venue prochaine.

Bon alors je répète qui ?
petitpoids ? Sophie ? Maëlle ?, mais on le fait bien avec les plans et tout et tout..et on fait la police les unes pour les autres (y a des esprits rebelles qui vont pas aimer)
eh Mellou si tu rentres pas encore dans ton 36/38 ! tu viens ? je vais te contacter par mail vilaine.
Suis motivée, mais un peu molle de la girolle....veux dire pas affûtée niveau cerveau en ce moment...arch...les vacances c'est bien quand même B-) =((

A vous lire :-*

alix007 répond Posté le 08-09-2011 à 17:45
Bonjour tout le monde,

Oh la la, je vois que je ne suis pas la seule dans l'expectative pour cette nouvelle rentrée, quelle que soit la raison....
Non je ne suis pas partie vers chez toi Sophie X( X( contretemps, je pense y aller fin de moi (région les sables à 10km) mais j'ai hâte de me ioder version ocean après le sud..
Bravo pour tes bonnes résolutions..et cela marche..cette fois c'est moi qui galère..
et oui, trois kilos m'ont sauté dessus cet été et bien que j'ai repris le sport...
depuis 8 jours hein :-bd ben c'est pas terrible, ça bouge pas..
ce qui fait que j'ai essayé une robe en cuir hier...j'ai pas aimé mes genoux, j'ai dû tout mettre là (lol !)et j'ai donc remis la robe sur son présentoir..bye bye, je vais
plutot me rabattre sur une jupe évasée en cuir, celle qui marque la taille et cache les hanches... :(( :((
Maelle, ose le cuir, la peau, le façon...maintenant on fait des choses élégantes loin du look motard ou trop rock...
Bon c'est vrai que nous n'avons plus de mâle, mais nous n'avons plus de Mellou non plus.. et là cela m'étonne plus (les hommes eux..on sait...)
j'ai encore un week end famille et anniversaires alors je vais penser au 500grs de Sophie qui seront perdus samedi pour essayer de limiter la casse...
je me demande quand je vais pouvoir me poser et organiser les choses plus sereinement.
Je voudrais moins cinq pour novembre...ça tente sérieusement quelqu'un ?
on commence lundi ?
on termine fin novembre ?

sophie_85 (00) répond Posté le 07-09-2011 à 07:58
le but des p'tits smiley c'est de faire revenir notre forum en début de liste ,sacré défi !!
rentrée OK pour les ados ;emploi du temps revu et corrigé pour le grand donc pas trop mal par contre côté collège c'est @-) @-) puis devient franchement X( X( pour être raccord avec mon superbe teint ;)
pas de prof de techno ni de maths et côté administration il est dit que pour celui de maths cela va être trés trés dur ....y'en aurait plus en stock qui disent !!!
alors franchement il est peut être temps d'arrêter les coupes franches au niveau de l'éduc. nat. car là on atteint des sommets !!
à ce rythme notre beau pays va non seulement perdre de sa superbe mais en + il va être difficile de rester compétitifs face au reste du monde...... sans parler de la motivation de nos jeunes .... :(
sinon à part ça tout roule les dits emploi du temps sont sur le frigo et les ados sous la pluie comme il se doit à la rentrée ;)
il va falloir que je retrouve la session où JMC parle de la gestion du stress ,non ?
bonne journée les filles ;)
et oui obligé puisque l'unique mâle du forum ns a honteusement laché !

sophie_85 (00) répond Posté le 06-09-2011 à 07:52
bienvenue Sysyl .....tu as subi une terrible épreuve ,la + redoutée de toute chez les nounous mais je vois que tu as su rebondir et cela fait plaisir à lire ;)
tu as repris les rênes et non les rennes comme je le disais dernièremment .....déjà partie au pays du Père Noël ,sans doute ....
ce matin la tablée était animée et les "amabilités "fusaient ....la joie de la rentrée quoi!!
aujourd'hui je tente une sortie avec marche et marche pour déloger les passagers clandestins de l'été et tout comme Maëlle je vais de ce pas remiser ma bouée ;)
Alix où es tu vers chez moi ? tjs dans le coin ?
j'ai vu les tendances de la rentrée côté dressing et oui la robe en peau façon nubuck c'est pas mal genre 3 trous ....
petit pois il s'agit d'une sorte de tube ,tu visualises ? avec un trou en haut pour la tête et 2 de chaque côté pour les bras ! genre celle portée par J.Kennedy la fameuse p'tite robe noire basique qui est déclinée à présent dans divers coloris et matières .
vu que je n'ai pas trouvé la saison passée LE blouson de mes rêves une nouvelle chance s'offre à moi !
le tout agrémenté de low boots ....en + on peut y dissimuler des p'tites chaussettes en cas de grand froid ....j'adore !!
pour concrétiser tous ces beaux projets ,faut bosser et reprendre la routine pour mieux savourer les sorties >:) .
côté grincheuse 500g de moins depuis 15 jours alors je tente moins 500 fin semaine !
défi de septembre moins 2 kg ;les figues vont m'empêcher de franchir le cap des 3 :^>

sophie_85 (00) répond Posté le 06-09-2011 à 07:35
B-) O:-)

sophie_85 (00) répond Posté le 06-09-2011 à 07:34
;) :)


411 - 420 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?