• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 21-04-2010 à 08:26
sieste champêtre ^pour les unes et dimanche calin pour d'autre......ça sent le printemps tout ça !
Mellou dis moi tu reviens en pleine forme tout en ayant accompagné 5 enfants ,là je dis respcet ;)
ce qui est bien c'est que ce forum est remplie de bonnes vibrations et ça donne la pêche.
Steffie ,bon courage pour ta journée marathon et en ce qui concerne les vertiges pose toi un peu avec cure de vitamines (trés utile en période de régime) et un bon verre de vin voire un verre de bon vin .... au choix O:-)
bon ben, boulot, boulot et atelier gâteau au chocolat WW cet aprem ;chouette le mercredi c'est permis!!

natal (06) répond Posté le 20-04-2010 à 10:24
Bonjour à tous,
Je reviens d'une marche d'une heure et demie, ça fait du bien ! Et là opération rangement de mon placard ...j'ai du tri à faire ça va du 40 au 46 ! Je vais essayer de trouver une friperie pour vendre les habits au dessus du 40...pour la jupe crayon Stefie si tu veux je te l'envoie mais c'est du 44! :^>
J'ai été voir le site sur la redoute, comme le dit Mellou, il y a du photshop !
Et sinon pour la pour photo, je la metterais après Mellou et Alix :P héhé
bonne journée à tous :)

stefie (68) répond Posté le 20-04-2010 à 08:25
coucou tout le monde !
bon, petite forme ce matin chez moi....des vertiges ...un mal de crâne latent...pfff :(
et une grosse journée de boulot en perspective, beaucoup de rendez vous..c'est pas le bon jour..il va falloir que j'use de tous mes talents de comédienne (oude commerciale, c'est pareil !!) ...La pression ne cesse de monter au travail, mails..réunions...etc....et je n'arrive toujours pas à prendre la grande décision ...
enfin...
mellou, je vais venir plus souvent vers toi pour des conseils divers et variés concernant les enfants, suis admirative !!!! :-q 5 loulous ! il faut une bonne dose d'imagination pour les combler , et de patience !!!!
bon, rendez vous chez ma maraboute à 12h, et la pesée qui va avec ! on verra ce que cela donne !!!
Ah ! chapitre jupe crayon !!! et bien non, je n'ai pas trouvé, à Rome non plus ! et pourtant, on en a écumé des boutiques !!!! par contre, je pense en avoir trouvé une dans un catalogue que j'ai trouvé chez ma maman, commande, elle arrive fin mai, je vous tiens informé !!!!
Marie, bonne idée le gîte ...pourquoi pas ...je reviens vers toi si l'occasion se présente !! et pour celles qui veulent venir en alsace, ma maman loue un petit meublé très très joli ! se trouve tout près de Colmar, dans le haut rhin , et en plein vignoble , au pied des 3 chateaux ! voilà !
bon, allez, faut y aller là... :((

alix (45) répond Posté le 19-04-2010 à 13:32
Les Rois Maudits......
ah super.....allez encore 5 volumes
après la littérature de Druon, il faut que tu vois (si ce n'est déjà fait)l'adaption télé de 1972 de Barma, avec le magnifique Jean Piat en Robert le Rouge......
Ben voilà des projets pour tes loisirs entre deux BBQ !!
Les nordistes, toujours pareils..dès qu'il y a un rayon de soleil
...hop, hop, hop..même si "fa fraichou" pour le commun des mortels !! @-)

Orléans ville une partie de la semaine. C'est un bon âge pour les enfants et les châteaux, assez grands pour être interessés et pas encore assez bêtes >:) pour faire "la gueule " pendant les visites !! le clos lucé à dû les passionner.

Ah Marie...il faut te faire reprendre en photo alors..
je vais aller voir ton gîte..j'ai d'excellent souvenirs d'escapade dans des gîtes de France.


Marie (21) répond Posté le 19-04-2010 à 13:08
Oui, les filles, j'ai la pêche ;) et grâce à qui? mais à vous bien sûr :x pour l'instant je me tiens à carreaux! hier, lotion pour le corps puis le visage et petites boucles d'oreilles! j'ai fait enlever ma photo X( et en en cherchant une autre récente je me suis aperçue que je n'étais plus cette grosse femme joviale!!! bah ça alors!!!!!
Mellou si tu veux venir en Bourgogne, j'ai un gîte en Saône et Loire et je serais heureuse de vous accueillir ainsi que vous tous d'ailleurs, vous pouvez le voir sur le site de Gîtes de France référence 1462, bonne journée......

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 11:55
Chalut chalut,
Oui Alix, c'est beau la Loire !! On a fait le parcours marathon niveau châteaux (Cheverny, Chambord, Chaumont, Blois, Chenonceau, Amboise et Clos Lucé). Ce qui est bien, c'est qu'ils ont chacun leur caractéristiques, et du coup les enfants étaient toujours intéressés. (Ils ont 6, 8, 10, 12 et 13 ans). Je rappelle pour les nouvelles qui pourraient être admiratives devant une si généreuse fécondité que je n'en ai que deux à moi, ma fille de 6 et mon pré ado de 12. Et on a fait que trois caves alors que mon conjoint préconisait, un château, une cave !!!

Du coup j'ai entamé la série des "rois maudits" que ma mère m'avait offert il y a fort longtemps, 1er tome au camping, et 2eme Samedi soir ou j'étais seule. C'est ça mon problème avec la lecture, quand je commence un livre je ne peux pas le lâcher et je ne fais plus rien d'autre. Je les bouffe comme la nourriture !!! Pas de modération chez moi.

Tu es de quel coin, toi Alix ? Je n'avais même pas percuté que c'était ton pays.

Je vois que les BBC refleurissent, nous même étions invité chez les voisins hier soir. Ça fait du bien de manger dehors !!!

Pour votre débat sur la dame de Taillissime, je ne l'ai pas vue, mais je peux vous assurer que les vêtements pris en photo sur mannequin sont rarement à la taille de la fille. Soit le dos est bourré d'épingles à nourrices, soit découpé pour donner de l'aisance, et on joue sur la pause pour que ça ne se voit pas. Et un petit coup de Photoshop !

Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 19-04-2010 à 09:22
Hello les Bombasses, heu le mâle il a fait beaucoup de sport :-q
=> Samedi Jogging 11km (dérapage cuisine indienne hummmm)+ câlins avec ma douce :D
=> Dimanche câlins @-) + roller avec ma douce (donc doucement :D ) + re câlins B-)
Voilà pur le sport

Sinon oui c'était de la galanterie pour stéfie (les photos) >:)
Comme je suis sur la fin (du régime) je me pèse le samedi comme ça écart permit le samedi soir et dimanche matin ce qui permettra de contrôler les dérapages

Sportivement
phy

alix (45) répond Posté le 19-04-2010 à 09:21
Bonjour tout le monde,

Et bien, le week end a été.....bavard..
Bonjour aux revenantes de vacances...
et à celles qui repointent leur bout de nez sur le forum..
Les photos......super....Stefie ravissante....et Phyrex on voulait voir les muscles aussi..
Marie......tout va bien je vois...on sent le punch dans tes phrases..
bon moi moins 400grs cette semaine..ah bah voui...c'est plus les chiffres impressionnant d'il y a quelques temps..mais ca cède toujours.
Week end quasi estival.....j'ai même fait sieste dans l'herbe avec zom (heu sur une couverture quand même) j'ai dit sieste....!!!

Mellou tu as l'air en forme aussi....quels châteaux as tu vu ? elle est belle la Loire en ce moment n'est ce pas ?
Bon j'ai mille choses à faire.
bonnes vibs à tous

julia (28) répond Posté le 19-04-2010 à 09:00
Bonjour à tous, je n'ai pas été très présente sur le forum et pour une nouvelle pas terrible pour s'intégrer!!!!!!!!!!! j'étais partie m'occuper de mes nièces. Je suis retour à la maison et les filles sont rentrées avec nous. Je me lève tôt pour avoir un peu de temps pour moi. Vous toutes Mamans vous devez connaître. Mais je n'ai pas le temps d'aller nager, je reprendrais la semaine prochaine. Bonne journée et bonne semaine à tous.

sophie (85) répond Posté le 19-04-2010 à 08:35
despé...pas mal ,hier soir pêcheresse (elle porte bien son nom) et ce qui va avec :((
je file à la gym car Phyrex ne pourra jamais rattraper tous nos écarts les filles à moins qu'il ne fasse les 3 huits .



2311 - 2320 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?