• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 16:15
Bonsoir Nigelle,
Sympa de venir faire un petit coucou sur le forum.
Tu habites le Sud ? J'ai une amie qui est à Cap d'Antibes Elle est allée y vivre avec son ami et travaille avec lui dans sa société.Elle aime beaucoup le soleil et ici dans l'Est elle était très malheureuse l'hiver.
Merci pour le tuyau de Laura Clément.J'aime beaucoup ce qu'elle fait.Je vais aller voir le site.Je connais bien le catalogue Anne Weyburn mais comme je mesure 1,75 m pour 103 kgs je dois mettre du 52 pour être à l'aise dans mes vêtements et parfois c'est un peu juste.
Je trouve de très belles choses chez PETERHAHN qui va dans les grandes tailles jusqu'au 62 et chez EMILIA LAY( taille maxi 56 ).( ventes par VPC et par internet).
La collection Emilia Lay du printemps prochain est superbe.Beaucoup de couleurs et c'est très féminin.
Ils ont un site avec le catalogue en ligne.En magasin j'aime bien MARINA RINALDI, ELENA MIRO mais c'est assez cher.
Difficile de s'habiller bon marché quand on est très ronde.Je mets souvent des vêtements sobres avec des lignes épurées et j'agrémente avec des accéssoires, colliers, bracelets, broche, écharpes.
Pour les ceintures çà fait longtemps que je n'en ai pas porté.Où est le temps où je marquai ma taille avec de jolies ceintures.Une vendeuse m'a donné ce conseil pour les ceintures.Sur un pull et sous une veste porter une ceinture très longue et ne pas la serrer et la laisser un peu tombante sur le ventre pour accessoiriser le pull.
Pourquoi pas ?
A +

nigelle (06) répond Posté le 30-01-2009 à 15:51
Bonjour à toutes, temps magnifique sur la côte, balade très agréable sur le sentier du littoral à St Jean Cap Ferrat...
J'aime beaucoup les catalogues d'Anne Weyburn et de Laura Clément que vous pouvez feuilleter via le site la redoute.fr, leurs pantalons sont bien coupés et si vous aimez le lin les modèles sont très jolis, je suis cliente de ces deux marques et j'en ai été toujours satisfaite, si vous ne les connaissez pas faites-y un petit tour...


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 12:36
PAKILOU, Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ne te décourage pas même si tu perds lentement, l'essentiel c'est de perdre tout de même, de trouver du plaisir à cuisiner,et de rester en forme.
A propos du jus d'orange et du jus de citron, j'ai un ami qui est naturopathe et qui me dit le contraire.Le citron avec son goût acide est un alcanisant pour le corps.
L'orange avec son goût sucré est un acidifiant pour le corps.
Je digère très bien le jus de citron et il ne me donne jamais d'aigreurs d'estomac.Avec l'orange j'ai plus de mal à digérer.Enfin c'est ce que j'ai expérimenté sur moi même.
Voilà ce qu'il me dit , je lui fais confiance car il est certifié FENAMAHN.( c'est l'ordre des naturopathes).
Je n'écoute pas tout ce qu'il me dit car si je suivais tous ses conseils je ne mangerai plus de pain, de pâtes, de lait, bref plus rien...
Bonne continuation PAKILOU.
C 'est sympa on est en train de constituer un petit groupe.
Les portes sont toujours ouvertes sur ce forum.
Continuons à être très motivées et chacune à son rythme nous allons gagner.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 12:13
Rebonjour à toutes,
Solieil superbe aujourd'hui sur la Lorraine !Le ciel est d'un bleu azur et malgré que la température soit basse on se croirait au printemps.Ce matin il y avait des bans d'oiseaux qui étaient de passage et les arbres comment à prendre de loin ce petit flou que j'aime tant et qui annonce les beaux jours.J'ai comme une intuition que le printemps va être précoce cet année.J'espère ne pas me tromper !
TITINE, bravo pour les kgs déjà perdus, continue en effet nous ne sommes égales face aux prises ou pertes de poids.Quand on est plus jeune on perd vite, après un certain (...)il vaut mieux perdre lentement car la peau est moins souple et on a moins d'énergie.Et il faut quand même garder du tonus.
Moi aussi mon mari et mon fils sont de gros mangeurs de pain mais ils aiment le pain frais alors tous les soirs je mets de côté 10 ou 15 cm de baguette que je coupe en petits morceaux et je laisse sécher dans une corbeille en osier.A la fin de la semaine je fais un pudding.J'en ai essayé plusieurs, j'innove: Pomme/cannelle. Poire/pomme/raisins secs.
Pomme/banane/pépites de chocolat.
Et je calcule les équivalences.
Je mets un peu 'd'édulcorant liquide apte à la cuisson.
Mon mari ajoute un peu de sucre en poudre dessus.Il adore çà.Avant avec les restes de pain je faisais du pain perdu que je faisais cuire dans la poêle avec de l'huile mais aujourd'hui je trouve que c'est trop gras.
A +

TITINE27 (27) répond Posté le 30-01-2009 à 09:34
Bonjour le forum. Ce matin grosse gelée sur la normandie mais le soleil est déja au rendez vous. TANIA je suis tentée par la recette du pudding j'ai juste un petit problème, mon mari est un gros mangeur de pain et chez nous il n'ya jamais de restes de pain!!!!! Je crois que je vais devoir acheter une baguette et la cacher le temps qu'elle rassisse!
Bonjouir PAKILOU et bienvenue. J'avais 30kg à perdre donc il est vrai que les 15 premiers je les ai perdus assez vite. Mais maintenant c'est beaucoup plus lent et irrégulier mais on perd quand même. Il faut "tailler dans la masse". De toute façon il y a des injustices. Quand je vois des amies qui mangent n'importe quoi n'importe quand et qui restent fidèles à leurs 55kg, moi il me suffit de regarder une pâtisserie pour prendre du poids! Bonne journée à toutes.A+. Christine

Pakilou (75) répond Posté le 30-01-2009 à 09:23

....Je crois que je me suis trompée, ce n'est pas TITINE mais à TANIA que je répondais.
MILLE EXCUSES..

Pakilou (75) répond Posté le 30-01-2009 à 09:20
BONJOUR A TOUTES, je voudrais répondre à TITINE (joli!!)pas toujours réel ce que tu dis si l'on est stricte avec le régime JMC on perd...Pour ma part, je suis depuis des semaines les menus et équivalences et je perds très...très...lentement. Pourquoi?? je n'en sais rien et le médical répond que nous ne sommes pas toutes sorties du même moule...
J'ai fait très attention à mon alimentation pendant des années,ce qui ne m'empêche pas de trainer les 10 kgs qui me pèsent (je mesure 1m50)
Une orange pressée est mieux qu'un citron...trop acide pour l'estomac.
BONNE CONTINUATION


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 07:24
Bonjour à tout le forum,
Lever tôt, départ tôt ce matin.
J'aurais un peu plus de temps cet après midi pour venir discuter.Mon petit citron pressé du matin me fait beaucoup de bien.Mon teint est plus frais et les petits boutons que j'avais attrapés pendant les périodes de fêtes sont partis.
Encore très froid ce matin dans l'Est de la France.Mais hier le ciel était bleu et déjà çà nous donne des idées de printemps,des envies de nouvelles toilettes et de porter des couleurs différentes.
Allez on fait la guerre (gentiment !) aux kilos.A bientôt.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 29-01-2009 à 21:58
Bonsoir aux nouvelles et bienvenue!
Bonsoir Catem et Nigelle,
CATEM ,concernant les fourneaux , personnellement çà ne me pose pas de problème car j'ai toujours aimé cuisiner.Je fais des choses simples mais avec de bons produits.Je ne fais pas toutes les recettes du programme mais j'utilise les équivalences.
Par contre pour résister aux écarts de gourmandises j'ai pris l'habitude de faire la recette du pudding JMC.J'utilise tous les restes de pain sec de la semaine.Je deteste jeter du pain.Et je me sers de ce pudding soit pour le petit déjeuner, çà change du pain beurré ou alors je le mange le soir après un potage de légumes.
Je fais aussi quelques fois les roses des sables.(voir recette JMC).Avec une cuillère de céréales et un carré de chocolat on fait une bonne bouchée chocolat et çà fait peu de calories.
Côté mode: je suis comme toi,je me suis payé à l'automne un pull violet et comme je suis blonde c 'est assez joli.Malgré les kilos il faut oser les couleurs.Nous les rondes nous ne devons pas nous contenter du noir qui "soit disant" amincit...
NIGELLE :9 kgs en 8 semaines.BRAVO!!!
Moi je perds plus lentement mais très régulièrement.
Continue, n'hésite pas à venir parler sur ce forum ou sur un autre.Le dialogue est un des facteurs de la réussite.
Bonne nuit à tout le forum.A demain.


nigelle (06) répond Posté le 29-01-2009 à 21:03
Bonsoir Tania, je suis en 8ème semaine, j'ai perdu 9 kgs, j'ai 63ans et une 3O ène de kgs à perdre, je suis la méthode JMC en utilisant les équivalences , et je suis très contente du résultat, j'ai comme toutes des moments difficiles se contrôler devant certaines gourmandises demande beaucoup de volonté, je lis les divers forums et cela m'aide beaucoup !Je souhaite arriver, cette fois, au bout de mes kgs, j'ai beaucoup d'espoir sur le programme !et j'apprends tjs qqchose avec la session du jour.


211 - 220 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?