• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 31-01-2009 à 15:13
Bonjour,filles de l'est,de l'ouest (je suis dans le 35,moi aussi)du nord (je suis née à Lille) et de partout ailleurs!
Pour ce qui est de la cuisine,je suis devenue paresseuse avec le temps.je suis vite débordée et je pense que je manque de méthode.Hier soir cependant,j'ai préparé de la joue de
boeuf,pour mon mari.Je n'aime pasçe plat,ça tombe bien,car c'est bien riche!
Je vais me prérarer du blanc de poulet au micro-onde:dans un petit plat enterre,je mets des champigons de Paris en lamelles epaisses,du poivrons rouge en morceaux,des rondelles de courgettes,une échalotte émincée,du persil haché,sel poivre,je dépose un morceau de blanc de poulet épais( pas une escalope),je dépose sur le tout de la crème allégée et je fait cuire
10 mn à la puissance maximum de mon micro-onde.Je trouve cela très bon.
Bon appétit.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 31-01-2009 à 13:13
Bonjour CATEM,
Et oui je suis Lorraine et même mieux que celà car j'habite Nancy!
Je suis venue à Nancy pour faire mes études et j'y suis restée.A l'origine j'étais du bassin houiller du Nord de la Meurthe et Moselle.
Mes parents étaient tous deux d'origine italienne.
Te voilà dons à l'opposé, en Bretagne.C 'est une région que j'aime beaucoup.Pendant plusieurs années j'ai fait de la thalasso à Roscoff.J'aime beaucoup le finistère Nord, les côtes très découpées et quand la mer est agitée.j'aime aussi les paysages toujours changeants de Bretagne.Le climat est très vivifiant.Profite de la chance que tu as.Es tu en bord de mer ?
2,5 kgs cette semaine: Bravo!
Pour la semaine prochaine je t'en souhaite autant mais sans les soucis et sans stress.
Bon WE à toi et les tiens.
Ce midi j'ai cuisiné un risotto aux fruits de mer.Mes origines italiennes me portent plus vers la cuisine méridionale.Je l'adapte façon JMC, sans graisse.J'ai fait aussi ce matin une compote de pommes maison sans sucre, avec cannelle.Ce sera pour le goûter.
Mon fils et mon mari viennent de partir au tennis.Je suis tranquille cet après midi.
Je vais faire une petite sieste car la semaine de travail a été chargée et avec ce froid la fatigue se fait sentir.
Ce soir scéance ciné pour voir la 2 ième partie du film sur CHE GUEVARA .
Bon week end à toutes celles qui sont sur ce forum.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 31-01-2009 à 11:16
Bonjour Pakilou,
Merci pour les idées de recettes.C'est sympa,c 'est pour çà que j'ai crée ce forum:Se donner des tuyaux,parler chiffon(nous ne sommes pas des femmes pour rien et même rondes nous n'en restons pas moins des femmes)et même évoquer d'autres sujets.Je pense en effet que nous ne devons pas faire une fixation sur les kilos mais que c'est le respect du programme ou des équivalences,le dialogue et l'écoute qui importent.
Je crois que respect du programme et dialogue sur le forum marchent à 50/50.
N'hésitez pas à venir parler!


catem (35) répond Posté le 31-01-2009 à 11:12
au fait mon pseudo catem c'est
ca(catherine) + tem (tres envie de maigrir)
meme mon pseudo m'aide a y penser
hi hi hi


catem (35) répond Posté le 31-01-2009 à 11:10
resultat encouraeant pour cette 2eme semaine,-2.5 kg le stress et probleme au boulot ont aidé hier car j'ai peu mangé...ce qui compense et permet au moins de me rendre plus heureuse ce week end

tania j'aime bien avoir des nouvelle du 54 commme tu cela me rapproche un peu de mes parents (saulxures les nancy) et de mon frere qui sont la bas merci
ici en bretagne le ciel est couvert les tempeture persiste entre 3 et 6 degre ce qui est rare sur une duree aussi longue
cet apres-midi j'accompagne mon fils au handball pour son match, retour pour le gouter "leger" .

courage a toutes
cathy35


Pakilou (75) répond Posté le 31-01-2009 à 09:45
BONJOUR A TOUTES, Je vous trouve très motivées, c'est ce qu'il faut et pour ne pas perdre ses bonnes résolutions,il faut impérativement manger "bon", c'est bien les épinards avec champignons et crème légére.
Je fais aussi de cette façon le choufleur.
Cuisson dans deux eaux que je jette, puis bien égoutté, je verse dessus un peu de râpé (très peu )et une béchamelle light et gratiné au four.Plus gouteux que la vapeur...
Poisson , aussi je mixe différents poissons, +1 oeuf entier +1 biscotte trempée et essorée +2c.à soupe de persil
sel et je confectionne des galettes , àla pôele sur une feuille de cuisson sans M.G. DELICIEUX
BONNE JOURNEE

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 31-01-2009 à 09:05
Bonjour à tout le forum,
Ce matin moins 600 g.Je suis contente.
Donc à ce jour 102,7 kgs.Perte totale:9,3 kgs.LENTEMENT MAIS SUREMENT.
J'espère que vous êtes satisfaites de vos résultats.Venez faire part de vos impressions.
Grand froid dans l'Est ce matin mais le soleil qui se lève va nous réchauffer le corps et le coeur.
A +

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 30-01-2009 à 23:23
Bonsoir Moustic!
Essaie de comprendre pourquoi tu n'as plus envie de cuisiner.Aimes tu celà d'habitude? Trouves tu les recettes difficiles à faire ? Cuisines tu pour ta famille ?
Je fais souvent marcher les équivalences.Comme nigelle j'améliore le quotidien.Sur les épinards je mets du parmezan râpé (1 c à café),de l'ail et du persil, un peu de fleur de sel...
Comme je travaille la semaine ,je profite du WE pour préparer des plats pour la semaine.Je nettoie mes salades,je les mets dans un grand tuperware pour 2 ou 3 jours et je prépare à l'avance ma vinaigrette que je mets au frigo.
Voilà comment je m'organise si çà peut te donner des idées.
Allez accroche toi, ne telaisse pas submerger par la lassitude.
Rassure toi, nous avons toutes nos moments de découragement.
Nous ne sommes pas encore des saintes, nous essayons juste de le devenir...
Bonne nuit à toutes.

nigelle (06) répond Posté le 30-01-2009 à 21:03
Tania : oui j'habite dans le sud.Je vais essayer de trouver le site de PETERHAHN juste pour le plaisir ! Comme je suis "retraitée" je n'ai plus besoin d'investir dans de nombreuses tenues, mais la mode m'intéresse et je "feuillette" toujours avec plaisir les magazines et catalogues qui en parlent, j'avoue que bien souvent je ris !!!!
Aujourd'hui j'ai agrémenté mes épinards natures d'une façon qui m'a plu au goût : j'ai fait rendre leur eau à des champignons coupés en lamelles et je leur ai ajouté 2 cu.à soupe de crème fraîche à 3% de mg. et j'ai versé le tout sur les épinards, j'ai bien aimé peut être que vous apprécierez aussi !
Bonsoir à toutes

clohuna (35) répond Posté le 30-01-2009 à 17:51
Bonsoir et bon courage.J'ai du mal en ce moment à suivre à la lettre les indications du régime et je rechigne un peu pour la cuisine.Ce que vous écrivez me motive et je vais essayer de vous suivre sur la voie (et la voix!) de la sagesse.C'est une bonne idée que tu as eu Tania,de lancer ce sujet.
Je vais prépare mes menus pour qq jours.A bientôt!


201 - 210 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?